Probleme avec mise a jour du gps mappy itiv1
alain571
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j ai fait une mise a jour de mon gps mappy itiv1 mais depuis ce jour il me met ce message
"erreur d´application irrecuperable
l´application mappy.exe a effectué une operation illegale et va etre arretée. Si le probleme persiste contacter le fabricant
programme: mappy.exe
exception: 0xC0000005
adresse: 00000000"
pour moi c est un probleme mappy.exe qui bloque mais bloque koi comment y remediez?
si quelqun aurais le meme il pourrais me donnez le fichier et qui je pense peut aider d autres personne
merci d avance"
"erreur d´application irrecuperable
l´application mappy.exe a effectué une operation illegale et va etre arretée. Si le probleme persiste contacter le fabricant
programme: mappy.exe
exception: 0xC0000005
adresse: 00000000"
pour moi c est un probleme mappy.exe qui bloque mais bloque koi comment y remediez?
si quelqun aurais le meme il pourrais me donnez le fichier et qui je pense peut aider d autres personne
merci d avance"
A voir également:
- Probleme avec mise a jour du gps mappy itiv1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour,
je ne vous contacte pas pour apporter une solution mais plutôt pour avoir si ous e avez trouvé une Nous avons depuis samedi exactement le même problème.
merci par avance
je ne vous contacte pas pour apporter une solution mais plutôt pour avoir si ous e avez trouvé une Nous avons depuis samedi exactement le même problème.
merci par avance
bonjour voila nous on a telephoner la ou on la achetez on a fait une manip mais en vain on le retourner chez cdiscount qui eux l on envoyer sur le plateaux de mappy pour nous dire ben qu il pouvez rien faire vue qu il etais sous garantie on nous a renvoyer un bon d achat on a pu changer de gps voila
bonne journée @+
bonne journée @+