A voir également:
- HTC Touch External GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
il suffit d'installer tomtom ou route 66 ou autre logiciel gps qui marche sous windows mobile 6. Si la carte de france ou d'europe n'est pas fournir avec le logiciel, la trouver egalement. puis, acheter un recepteur gps bluetooth externe (ça coute pas cher,autour de 50€ ). Puis, avoir une voiture ou un velo, ou à defaut, des pieds, et, a toi les routes de france.
bonjour a tous j' ai acheté un htc touch dual avec gps intégret mais il me manque le recepteur gps bluetooth tomtom, ma question est : es ce que quelqu'un pourrai me dire ou acheter ce recepteur pas trés cher merci.
bonjour
je sais je porte bien mon pseudo mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main
j'ai achete le htc touch diamond il y a deux jours mais il est assez lent quand meme et j'aimerait connaitre le logiciel qu'il faut installer pour le rendre plus rapide .
egalement j'ai le gps mais faut payer pour s'en servir les salaud alors ou pourrai je trouver un site gratuit pour telecharger le logiciel de navigation
merci d'avance
je sais je porte bien mon pseudo mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main
j'ai achete le htc touch diamond il y a deux jours mais il est assez lent quand meme et j'aimerait connaitre le logiciel qu'il faut installer pour le rendre plus rapide .
egalement j'ai le gps mais faut payer pour s'en servir les salaud alors ou pourrai je trouver un site gratuit pour telecharger le logiciel de navigation
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J`ai actuellement un HTC Touch (p3450) avec Orange et je ne sais pas si je peux installer un systeme GPS sur cet appareil ??
Quelqu`un peu me renseigner ??
Merci
oui tu peux installer navigateur 6 de tomtom , ca marche tres bien