HTC Touch External GPS

Francois B. -  
 jacques -
Bonjour,
Je cherche a savoir qu'est ce aue signifie EXTERNAL GPS sou le HTC Touch. Doit on simplement ajouter une antenne ? si oui quelle type de materiel ca prend, et comment on s'y prend si je veux ajouter un GPS a mon smart phone.

Merci beaucoup!!!!
A voir également:

5 réponses

nyl

il suffit d'installer tomtom ou route 66 ou autre logiciel gps qui marche sous windows mobile 6. Si la carte de france ou d'europe n'est pas fournir avec le logiciel, la trouver egalement. puis, acheter un recepteur gps bluetooth externe (ça coute pas cher,autour de 50€ ). Puis, avoir une voiture ou un velo, ou à defaut, des pieds, et, a toi les routes de france.
3
tycoon

Bonjour,

J`ai actuellement un HTC Touch (p3450) avec Orange et je ne sais pas si je peux installer un systeme GPS sur cet appareil ??

Quelqu`un peu me renseigner ??

Merci
0
lybka > tycoon

salut mon cher ami
oui tu peux installer navigateur 6 de tomtom , ca marche tres bien
0
dje

salut mon gars tu va sur clubic.com et la tu trouvera tout de sorte de logiciels gps
2
djhng

sur le touch tu peut integrer un logiciel GPS sans external
via windows mobil
0
reda

bonjour a tous j' ai acheté un htc touch dual avec gps intégret mais il me manque le recepteur gps bluetooth tomtom, ma question est : es ce que quelqu'un pourrai me dire ou acheter ce recepteur pas trés cher merci.
1
NK

Si le gps est intégré, inutile d'acheter un recepteur blutooth externe.
En general, pour tomtom, il suffit de regler sur : autre recepteur bluetooth et ensuite d'indiquer le port COM.
Les recepteurs GPS intégrés sont en general sur le port COM 4
0
jacques > NK

bonjour,
Je viens d'acheter un htc touch 2 modèle t3333 et ai installé tomtom .
Il fonctionne mais malheureusement ne trouve pas l'antenne ... laquelle choisir et quel port com
Merci d'avance
0
macflydu77

bonjour

je sais je porte bien mon pseudo mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main

j'ai achete le htc touch diamond il y a deux jours mais il est assez lent quand meme et j'aimerait connaitre le logiciel qu'il faut installer pour le rendre plus rapide .
egalement j'ai le gps mais faut payer pour s'en servir les salaud alors ou pourrai je trouver un site gratuit pour telecharger le logiciel de navigation

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fly

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de sauvegarder des données, fichiers, musiques etc... ( qu'on recoit via bluetooth ) directement sur la carte micro sd ( et comment y parvenire ), ou faut il d'abord sauvegarder sur la memoire interne du Gsm?
Merci D'avance
0