GPS VIA MICHELIN X950 T

angie -  
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède depuis peu, un cadeau, un gps x950 t via michelin et moi aussi, je n'ai ni cd d'installation, ni notice, donc je ne sais comment faire pour le mettre à jour et surtout pour le brancher sur mon ordi, car pas reconnu, mon système est XP EDITION FAMILIALE. Merci de me donner la solution, j'étais contente d'avoir enfin un gps. Merci à tous
A voir également:

5 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

une solution pour transformer ton gps via michelin en tom tom plus bas

Voici le line pour transformer votre viamichelin :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117745­
Normalement en lisant le tuto et en ayant le programme et la carte ça marche, bonne transformation à plus.

mai avant de le faire attend d'autre avis sur la question
1
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour je ne voudrais vous rendre malade mai plus de mise a jour des gps michelin depuis 2007
0
angie

Merci de me répondre, mais comment fait-on alors ? Il me reste plus qu'à jeter le gps ?Oh je suis très déçue car je n'avais pas les moyens jusqu'à présent de m'en payer un alors pour une fois que l'on m'en donne un . Bon et bien tant pis
0

bonjour ne le jete pas regarde le lien

http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/gps_mise_a_jour_de_la_cartographie/a_tous_les_possesseurs_d_un_gps_viamichelin
0
angie

Merci pour tout je vais aller sur le lien et je vais aviser par la suite j'espère que le passage au tom tom est facile ! lol. a bientôt pour d'autres infos on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne journée et courage
0