Les discussions

Gps iti 400 transfert de musique

Bonjour, voila je suis dans une impasse. J'ai acheter le gps mappy 400 iti europe.Je veux mettre des musiques dessus. j'ai telecharger le lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
steph60280

Mise a jour cartographie gps garmin nuvi 250

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 250 et je voudrais mettre a jour la carte ainsi que les radars. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choupinou54

Ce instal. gps x930 europe

Bonjour, je cherche le cd d'installation europe pour mon gps x930 viamichelin. merci d'avance fill

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ellimo

Cherche cd installation gps x 930

Bonjour, cherche cd installation gps michelin x 930 merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ellimo

Probleme enregistrement gps nuvi 255 wt !!

Bonjour, j'ai achete un gps nuvi 255WT, je veux mettre à jour mes cartes, mais pour ce faire gratuitement j'ai 60 jours pour l'enregistrer sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mauriceweb

Comment reparer mon navigation gps hoher r35

Bonjour, j arrive pu a rentré dans le menu de navigation merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
speedfrance

Entrer les coordonnèes gps

Bonjour, comment faire pour entrer les coordonnèes gps mio 405 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
raleur

Pilote gps garmin vista

Bonjour, j ai achte un gps randonnée garmin x trex vista.je le branche et l ordi ne le reconnait pas.je vais sur garmin updater et rien ne se passe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cpmr

Gps garmin setting

Bonjour, J'ai acheté un gps garmin nuvi et je ne peux pas changer la langue pour le texte ni pour le clavier .Seulement la voix peut être changée de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

Tomtom go 510

 Résolu

bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chtibiloute

Probleme pour metre un film dans mon gps

slt tout le monde voila je vien de m acheter un gps de marque d jix sg358 je voullez savoire commen faire pour maitre un film pour le regarder ; quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
haha

Help ! recherche notice gps navigon 2310

Bonjour, je viens d'acheter un gps navigon 2310. La boite ne contient ni clé usb, ni chargeur secteur ni NOTICE D'UTILISATION.Est ce bien normal ? Be...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jimkiller

Téléchargé un gps sur internet

Bonjour, jais téléchargé une aplication de mon téléphone gratuitment (un GPS) et après a la fin du téléchargement je me retrouve avec un fiché .PAK...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
valami

Gps mio c320

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le débridage d'un GPS et ce que l'on peut faire avec un tel matériel débridé. je suis novice merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lavalise

Gps takara gp56: out of memory ???

Bonjour, sur mon GPS Takara GP56 lorsque je tape une adresse, ou j'en choisis une dans les favoris la carte du lieu de destination apparait. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sam Botte

Gps blackbird pmd-b100p mises à jour

je vien d'acheter un gps alpine : blackbird PMD-B100P et j'aimerai savoir commen et ou aller faire les mises a jours? merci de vos reponse .

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
amsterdam11

Fonction gps sur mio map a 501 supression

Bonjour, probleme avec mon mio a501 plus la fonction gps sur carte sd erreur monumentale pas de sauvegarde sur mon pc bref je suis ds la m...e svp r...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mauriceweb

Carte gratuite tomtom gps

Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à trouver un site digne de ce nom, qui porrait me permettre de telecharger gratuitement tomtom gps pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
madmyke

Installer tomtom 6

 Résolu

J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
djfa94

Initialisation du gps nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps bloque password pas de clavier virtuel

Bonjour, qui pourai me dire ou recuperer une sauvegade pour mon gps gp53 merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
philou

Utilisation gps bluetech

Bonjour, Comment fait-on pour valider le français sur ce GPS Chaque fois, l'allemand revient et je n'avance pas. Doit-on enlever la carte qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mauriceweb

Problème avec mon gps navsoon 385

Bonjour, j'ai acheté y a environ 2 mois et demi sur ebay un GPS NavSoon 385 de samsung, (tomtom navigator v6.20) celui ci m'est arrivé de chine, ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
katchimbo

Recherche pilote gps viamichelin

Bonjour,je suis perdu qui peut m aider sv p pour les pilote gps viamichelin 930 MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
john

Tomtom one xl ne fonctionne plus apres maj

Bonjour, J'ai voulu faire les maj de mon gps tomtom one xl. Un message d'erreur s'affichait, il ne semblait pas avoir assez de place sur la mémoire v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zener

Probleme avec tom tom hone

Bonjour, SOS... Mon GPS tom tom GO920t branché à sa base avec la dernière version de tom tom hone... Quand je veut accéder à mon compte dans l'applic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Redbart

Gps

Bonjour, je possede un gps nuvi de garmin et je voudrais savoir comment faire pour taper une adresse qui débute par saint comme saint romuald merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
apollo531127

Probléme gps info trafic sur garmin 265wt

Bonjour,a tous g achéte un gps garmin 265wt aujourd'hui et je n'ai pas réuissi a faire fonctionné l'info trafic dessus le vendeur pas dit que c t incl...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
l1trus

Gps sur mobile, gratuit ou non?

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung omnia pro b7610 équipé d'une puce gps ainsi que google maps. Je voulais savoir si le fait de me servir de ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jgwenard37

Gps pour htc p3300

Bonjour je pense que j'ai une antenne gps dans mon htc p3300.Je ne sais comment faire pour l'activer .Pouvez vous me renseigner et eventuellement...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
abdelsi

Gros probleme avec mon gps vdo pn4000

Bonjour,j'ai un tres gros soucis avec mon gps pn4000 j'ai malencontresement formater ma carte sd europe et j'ai essayé de récupérer les données avec e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ginie60

Adresses récentes présentes sur gps neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS neuf, et à ma grande surprise, des adresses récentes ne correspondant à rien me concernant étaient déjà présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mauriceweb

Perte carte gps nav100

Bonjour, je voudrais savoir comment recuper la cartre de france préinstaller sur le delphi grundig nav 100. sachant que celle-ci ne se trouve pas su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
REBNBJCG

Pour mettre a jour mongps

Bonjour,quand je veux utilisé mon gps marque garmin il me dise de le mettre a jour j'essaie mais ça ne marche pas je voudrai de l'aide merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
cpmr

Gps sur portable

Bonjour, Pour pouvoir utiliser une fonction GPS sur un téléphone portable, faut-il avoir une connexion internet ou pas ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mike

Installation igo 8 sur gps e610

Bonjour,je vient d'acheter le gps E610 avec la version beta igo 6 par la suite j'ai acheter la version Igo 8 mais je ne sais pas comment faire pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pedro91

Mise a jour avec un gps tomtom

Bonjour, je voudrait savoir comment faire une mise a jour pour un tomtom one iq routes edition europe (42 pays) ? je viens seulement de l'acheter et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
titi8055

Cherche tomtom7 pour i900

Bonjour, j'aimerais le logiciel de tomtom7 pour mon i900 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
exadek

Tomtom 920 ne lit pas sd card additionnelle..

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS. Mon idée était d'y placer pa...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
philipev123

Probleme de demarrage de mon gps via michelin

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPS via michelin X960, en effet celui ci ne s'allume plus sur le menu principal, seul un message apparait : Patient...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rsx94290

Gps avec le htc diamond

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherche sur différents forums, j'ai bien installé tomtom sur mon htc diamond et j'ai : Attente d'un signal gps valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
torpedo

Contenu carte sd tomtom one v3 europe

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom one v3 europe, j'ai voulu faire une MAJ de l'application Tomtom et ça ma tout fait planté et comme je n'ai pa...

52 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
padawan

Radar sur gps becker 7927

Bonjour, voila je suis possesseur d'un gps becker 7927 europe est je voudrais savoir si il y a les info radar sur la cartographie si elle n'est inté...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
memelle59

Gps gratuit sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
delamid

A propos du gps danew gs 125

Bonjour,quelqun pourrait-il me dire s'il existe un logiciel de positionnement de radars fixes adapté à cet appareil. Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
miss

Blokage du gps

Bonjour, mon gps est bloké je n'arrive plus a l'éteindre ni a l'allumé suite a une mise a jour comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom et adresse cholet

Bonjour, jai un gps tomtom go je n'y trouve pas le boulevard jacque cassini a cholet 49300 si qqun connait une adresse proche ou l'ancien nom enfin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BeFaX

Je viens de recevoir un gps nüvi

Bonjour, Venant de recevoir votre gps nüvi série 1300, je viens l'enregistrer à votre adresse pour bénéficier d'une mise à jour.vous remerciant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps

 Résolu

Bonjour, Je circule en camping car je recherche un G P S compatible je pense a MIO ou GARMIN ou d autres Vos remarques et conseils seront les biens...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rogro
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 13 215