Déblocage carte Europe GPS Magellan Maestro

Fermé
nonette11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 19:07
mikaellisa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 10 janv. 2010 à 16:57
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est préchargé, il parait qu'il y a un code de déblocage . Merci, et de plus j'aimerais savoir comment on charge le GPS en dehors de l'allume-cigarette dans la voiture !
Merci encore de répondre au plus vite !!
Au Revoir !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Reponse a nonette11.
Pour ton magellan 4200 il faut que tu appel le 0825 864 865, ils m'ont donnés le code de deverouillage pour l'Europe, et ils ne m'on pas fait payer.
Je viens d'acheter le miens ce week end (25/01/2009).
Ceci etant dit, la charmante demoiselle que j'ai eu, m'a informé du retrait de magellan sur la marché europeen pour 2 semestre 2009. Ce qui veut dire : prendre soin des accessoires et demander les mise à jour de suite car apres il sera trop tard.
Bien à vous
9
J'ai modifié le fichier dans MAP : EU.BSMAP mgi mon Gps est inutilisable comment revenir à l'origine ou comment me transférer le fichier original?
0
Bonjour, j'ai récemment acheté un GPS magellan Maestro 4200 Malheureusement on ne peut plus appeler le numéro que tu indique. Penses-tu que le code soit universel et que tu pourrais nous le transmettre? C'est embétant d'acheter un GPS et ne pas pouvoir s'en servir en France.
Merci d'avance.
Bonne Journée
Titevak
0
pouvez vous me communiquer le ou les codes pour la carte europe pour magellan maestro 4200,merci d avance
0
Pouvez vous me communiquer le code ou les codes pour la carte d europe .

modele Magellan Maestro 4200 EU.

Merci d avance.
0
bonjour est se que vous pouvez me envoye le code pour deverouille le carte pour mon gps magellan 4200.
Merci en avance.
0
bonjour

moi, je ne sais uniquement le charger sur l'allume-cigare. Si tu veux le charger via ton ordinateur, tu dois acheter un câble pour la connectio

moi, j'ai acheté un magellan maestro 4200, il est soit disant destiné à toute l'europe mais je ne sais pas trouver les cartes, tout est verrouillé dans mon gps.


j'ai lu plusieurs fois, qu'il fallait acheter les codes de dévérouillage. c'est une arnaque.

je vais retourner voir le vendeur
0
Bonjour,
J'ai le meme pb avec mon 4200 magellan. J'ai appellé NAVCOM qui m'a donnée une procedure permettantde réinitialiser le gps comme à l'usine. Ceci permet de choisir à l'infini le pays d notre chox. Seulement la procédure ne marche pas avec le miens. (pb RARE MAIS POSSIBLE SELON LE TECHNICIEN)
Alors, si quelqu'un à un code eventuellement moyenant finance.
Merci
0
mikaellisa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
10 janv. 2010 à 16:57
bonjour
quel est la manip pour faire un reset que vous a donné NAVCOM? Merci
0