TOM TOM pour HTC

lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paparazzi80 -
Bonjour,

J'ai le logiciel TOM TOM pour HTC sur mon ordinateur, et j'aurais voulu savoir comment l'installer.

Merci de vos réponse ultra rapide et à bientôt
A voir également:

12 réponses

gillou59560

bonjour ,

existe il une version de tomtom compatible avec mon HTC magic ???

et comment faire pour se la procurer et l installer?

merci d avance!!!!
3
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

C'est très urgent, merci de me répondre ultra rapidement, même si vous ne savez pas.

A+
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UP
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu branche ton pocket pc HTC, il faut de préférence qu'il ai une carte memoire

tu clic sur setup.exe ou tu met tout les fichier dans ta carte memoire (dont fichier.cab) et apres depuis ton HTC tu clic sur les fichier .cab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Merci pour ta réponse. Mais si je ne possède pas de setup.exe, je frais comment ???

A+
0
Utilisateur anonyme

ta des fichier.cab
ou.exe
0

Hello,

Si je dézippe mon fichier, j'ai des fichier .oo1 et des truc du genre et un fichier _setup.xml

Merci de me répondre.

A+
0
Utilisateur anonyme

le fichier zipper est un .cab ?
0

Hello,

Oui en fait c'est bien un .cab.

A+
0
Utilisateur anonyme

Quand tu le met dans ton HTC ta essayé de cliquer sur des trucs?

normalement les truc qui s'installe c'est .cab depuis ton HTc
et .exe depuis ton ordi

Tu l'a prix où ton tomtom?
0

Hello,

En fait je n'ai pas encore mon HTC touch Diamond, mais je désirait savoir pour que quand je l'aurai il fonctionne.

Merci pour ton aide.

A+
0
paparazzi80

bonsoir
je n'ai pas essayer de faire les manup, pour mettre mon tomtom W sur mon HTC HD2
sachant que sur mon PDA celui ci fonctionne dejà correctement.

je vais essayer de faire la meme chose que le HTC HD2
et je vous donnerai l'information

cordialement
0