Pb avec Ecran tactile palm Tx avec GPS VM

Fermé
guh69 - 28 oct. 2007 à 10:04
 ambo73 - 5 janv. 2010 à 00:10
Bonjour,
J'ai voulu updater ma version de Via Michelin sur mon Palm Tx a partir de leur site et depuis le bas de l'ecran de mon Palm Tx (celui servant a ecrire) est completement desactive. Je n'arrive plus a utiliser mon stylet dans cette region de l'ecran, c'est comme si j'avais un ecran reduit.

Je n'arrive plus non plus a utiliser VM car cette region de l'ecran est inactive.

QQu'un connaitrait il le pb ou auriez vous des idees pour le resoudre ?

Merci pour le coup de pouce.
Guh69
A voir également:

2 réponses

kok_jos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
7 janv. 2008 à 22:10
Vous devez faire un soft reset:enlever la carte sd,mettez le stylet à l'emplacement reset appuyer simultanément reset,le bouton marche arrêt et le bouton multidirectionnel. relâchez en premier le bouton reset attendez quelques secondes et l'indication de l'ecran. Attention vous allez perdre tous vos données et votre palm redevient com sorti d'usine.Si cela ne marche pas recommencez la procédure.
1
bonsoir,

je réactive ce vieux post car j'ai (j'avais !) exactement le même pb sur mon vieux TX. C'est résolu avec l'appli POWERDIGI de chez PalmPowerUps (http://www.palmpowerups.com/
Ça peut en intéresser d'autres...

Cordialement
0