Les discussions

Achat de gps garmin 255w

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une GPS Garmin 255w et le vendeur m'a dit que les mises à jours 2010 sont inclus dans l'appareil, pensez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps tomtom ou mio

Bonjour, j'aimerais m'acheter un gps et je vais l'acheter a boulanger il son un peut moin chére que norauto bref le seul petit probleme sur les cata...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mauriceweb

Bug de gps

Bonjour, J'ai reçu une commande de viking où j'ai eu en cadeau un GPS de la marque Bluetech de 2GB, quand j'allume le GPS le menu s'afiche normale pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dogma05

Question avant l'achat d'un tomtom new editio

Bonjour, à tous et toutes voila j'explique un peu mon histoire étant ambulancier je me sert beaucoup de mon GPs Tomtom, One version 3 (slot carte SD) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Problème de traduction sur le garmin 1490

Bonjour, j'ai un garmin 1490 sur lequel je n'arrive pas à programmer la langue francaise. j'ai télécharger toute la mise à jour et après me l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
baladur13

Gps navman f15

Bonjour, Je pense acheter un GPS NAVMAN F15 mais comme je n'y connais pas grand chose, je souhaite solliciter votre avis : fiabilité, facilité d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
levengeur

Gps mio

Bonjour, moi je viens d'acheter un gps mio mais le probleme c qu'il ne me lis pas les cartes memoires pour une simple utilisation genre me lire les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Appelyk

Cherche gps pour nokia n82 merci

Bonjour, a tous , j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un nokia n82 d'occaz j'aimerai savoir ou trouver un gps gratuit et qui fonction sur mon gsm j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79

Probleme avec gps acer e300

Bonjour, Il vient de m'être offert un GPS ACER E300 DEUX PROBLEMES 1- IL AFFICHE SYSTEMATIQUE UNE ADRESSE A MARSEILLE A LA MISE EN ROUTE QUE J...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mai

Convertir carte gps tunisie pour tomtom

Fermé

Bonjour, j ai une copie de la carte gps qu'on utilise sur le gps de tunisie et j aimerais savoir s il y a un moyen de l'utiliser ur mon tomtom me...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lazoul

Recherche carte pour gps garmin nuvi 660

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 660 avec une cartographie "City Navigation Europe NT v9" et je recherche une mise à jour GRATUITE. Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
CLODE

Gps f20

Bonjour, je ne trouve rien de gratuit pour les mise à jour des radars et des cartes, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gouby

Gps randonnée/marine 500 triton

Bonjour, je ne c'est pas comment telecharger le manuel si on pouver me l'envoyer car je l'ai en anglais je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Juxx

Mise à jour gps garmin nuvï 205w

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de cartes sur le site Garmin ,dans mon PC J'ai ensuite branché mon NUVI 205W sur mon PC afin d'importer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mauriceweb

Comment mettre pays europe sue gps takara gp4

Bonjour j'ai un gps takara gp4 europe et je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter un pays d'europe ( espage) J'ai essayé mais j'ai l'im...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RED1

Mise a jour radars pour gps medion gopal

Bonjour,j aimerai faire une mise a jour radar pour mon gps MEDION GOPAL,mais je n y connais rien du tout. Y a t-il une personne qui arriverai a m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stephanie

Gps aide jeune permis

Bonjour, je suis jeune conducteur. j'ai lintention d'aller 'vadrouille' un peu partout.. Je souhaite acheter un gps. Cepandant j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
chavi6289

Probleme voix sur gps mappy mini

Bonjour, j'ai acheté le gps mappy mini lorsque je le met en route et que je clic sur navigation il me met initialization error: no voice files were f...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kouzaguet

Batterie tomtom 910

Bonjour, La batterie de mon GPS TOMTOM 910 acheté en juillet 2007 , ne veut pas se recharger.Elle est neuve ,je viens de la changer et malgré plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel gps pour mobile lg kc910 r

Bonjour, Qui peut m'indiquer l'adresse afin de télécharger gratuitement un logiciel GPS pour mobile mentionné en titre et qui soit fiable. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maminou

Conseils remplacement batterie tomtom go 720

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire pour remplacer la batterie de mon gps tomtom GO 720 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom new xl classic europe 22 pays

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai acheté un gps TomTom New XL Classic Europe 22 pays en aout 2009 tout se passait bien grace a tomto...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte sur gps garmin

Bonjour, J'ai un GPS GARMIN Nûvi série 205W J'ai téléchargé une mise à jour carte sur le site ,ce qui m'a pris presque 2 heures, Maintenat que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DIDIER3333

Probléme avec gps tomtom

Bonjour, moi j'ai un tomtom one 3e édition, quand je lallume il mindique que je nai plus de voix donc que je naurai plus les ondications vocales je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide calibration gps e610 impossible

Bonjour, acheté GPS E610 j'ai un gros probleme de calibrage l'écra tactile répond mais quand je clique sur une icone rien se passe j'ai essayé RESET ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kdid71

Mise à jour gps transonic pna 3002

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
RED

Mis a jour gps garmin nuvi 200

Bonjour,qui pourai me renseigner , comment on fait et ou on va pour les mises a jour de mon gps sur le net attend les reponses merçi

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
louguer

Mise a jour gps tokai nav 101

Résolu

Bonjour, je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toupie853

Mise à jour gps

Bonjour,qui pourrait m'aider pour m'expliquer d'une façon simple et claire, comment mettre à jour mon GPS XP930 Viamichelin version 4.2. Mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps navman f 50

Bonjour, Et bonne année J’ai depuis peu un navman F50 le problème pas de "info trafic" Il me dit veuillez brancher le pack info sur votre navman o...

micheley

Votre avis:tomtom + tmc ou tomtom traffic?

Bonjour, j'hésite entre un TOMTOM NEW ONE EUROPE normal avec l'offre antenne TMC à 1 euro de + ou directement acheter un TOMTOM NEW ONE XL TRAFFIC. ...

grillou

Enregistrer des cartes ign sur mon tomtom one

Bonjour, a t'ont un moyen pour scanner des cartes ign et les copier sur mon tom tom one ? merci d'avance

jcr83

Probleme gps tomtom go live

Bonjour, J'ai un gps tomtom go live mais il rame a mort pour trouver les satellites (1h30 mini quand je roule).Pouvez vous m'aider c'est assez urgent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Redbart

Gps bloqué

Bonjour, mon gps VDO Dayton reste bloqué sur une adresse de destination impossible d'en changer,que faire? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
arnaud5656

Réinstallation de mon tomtom

Bonjour, puis je réinstaller mon tomtom sur mon ordi, sans perdre les données installées dans le gps ( il a fallu formater l'ordi, je n'ai plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
changa

Mise a jour gps mio c220

Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j aurais voulu savoir si les mises a jour sont encore d actualitees et si elles sonts gratuites. commen...

cpmr

Tomtom gps iq xl

Bonjour, j'ai telecharge les dernieres cartes de mon tomtom,mais le souci c'est que celui ci ne m'indique pas les pancartes des routes et autoroutes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte radar en suisse dans le gps

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment peut-on installer un détecteur de radars dans mon GPS. Je possède un Garmin nüvi 765T. Merci de votre aide.. à b...

cpmr

Gps

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se servir du GPS. je ne sais pas si il ya un programme a telecharger ou une application du tel a activer...

mauriceweb

Probléme gps mio c220

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps mio c220 il ma été offert pour mon anniversaire mais sans la carte mémoire, et je n'arrive pas a le mettre a j...

mauriceweb

Gps mio 370

Bonjour, je viens de decouvrir votre site alors si vous pouvez m aider. j ai recu pour noel un GPS MIO 370 .il est tres bien mais j aimerai y in...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
comake72

Mise ajour gps audi a8 mmi

Bonjour, je recherche le cd de mise à jour de GPS pour mon audi a8 mmi, d'avance merçi à ceux qui me répondent pour m'indiquer le meilleur plan... re...

Loko

Accessoires gps vdo dayton pn6000

Bonjour a tous, En premier lieu je tenais à vous remercier pour toutes ces questtions/réponses j'en ai profité pour débloquer la tnt et ça marche mer...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Shazetset

Alerte gps220

Bonjour, j'avais acheté un appareil alerte gps 220. Il a fonctionné sans problème jusqu'au jour où obligé de changer mon PC je n'arrive plus à téléch...

mauriceweb

Problème gps viamichelin x-980t

Bonjour, J'ai acheté un GPS viamichelin X-980T Juin 08 et il y a environs une semaine j'ai eu besoin pour un étineraire et en allumant le message s...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lytheky

Problème de communication pc---> gps

Bonjour, J'essaie de mettre à jour le logiciel d'exploitation de mon GPS( garmin), le téléchargement se fait bien , mais le transfert dans le GPS ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pge

Mise à jour gps mio c510e

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire ma mise à jour de mon GPS MIO C510E.je n'arrives pas à m'inscrire sur le site MIO.Que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cpmr

Gps lotsall navsoon 4230

Salut Jogual; Et merci pour ton aide pour les alertes sur Navsoon. Petite question : Normallement, quand on achète un gps on reçoit l'appar...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jlm

Gps targa e3530

Bonjour, j ai formate mon gps par bêtise peut on aide merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mickael19100

Problème de signal avec mon gps

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one classic, le soucis c'est qu'il ne capte pas de signal GPS donc il ne peux m'indiquer la route a suivre. Y'a t-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicolas59000
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 242