Tomtom 910

Fermé
CHTANGUY - 25 sept. 2007 à 16:15
 darklife59 - 31 déc. 2009 à 00:14
bonjour à vous tous

j'ai n problme avec mon tomtom 910,lorsque j'allume le gps il m'indique tomtom ensuite une page verte avec le symboledu gps et puis plus rien j'ai une croix rouge qui apparaît et il me bloque le gps .
j'ai essayer de faire un reset mais toujours le même problème quelqu'un peut-il m'aider

18 réponses

Bonsoir
même problème pour moi cette croix blanche sur un fond rouge qui clignote a l'écran d accueil.
quand je branche le gps au pc in écran me dit de ne pas toucher au gps s'affiche avec le petit "formating" en haut a gauche puis viens l'écran d accueil ou je ne peu rien faire.
tomtomhome me demande de connecté mon gps ... il ne le reconné pas.
mon gps est reconnu comme dd externe mais impossible de l'ouvrir, Windows me dit que le disque n'est pas formaté et si je lui dit que je veux le formater il me dit impossible a formaté.

help
moi je pense que le dd est mort ... qu'en pensez vous ?
merci.
2
Bonjour,

Tu as éssayé un "vrai reset" cad rester dessus pendant une trentaine de seconde ?

Quand tu parles de reset, on est bien d'accord petit bouton qu'on appuie dessus avec l'aide d'un truc fin difficil d'accés derrière le tomtom ?

Els
0
bonjour els

pour mon probleme de tomtom 910 d'hier
je confirme bien qu'en appuyant plus de 30s sur le reset endessous avec un petit trombone il ne se passe rien j'ai toujours le meme problème
merci d'avance pour la solution que tu pourras me donner
0
oui c ca on y arrive avec un trombone et quand je le fait le probleme est toujours present
0
Bonjour,

Aurais tu essayé de branché ton tomtom ETEINT en usb, et seulement une fois branché sur le pc, de l'allumé ?

Dis mois ce qui se passe ? Ton pc le recnnait il comme disque dur externe ? Ensuite peux tu l'ouvrir avec tomtom Home ?

Tiens moi au courant et si tu réponds de façob positive à ces 2 questions, ce sera pas trop grave à priori sinon si il ne se passe rien là (...) j'éspère qu'il est encore sous garanti (...) .

De plus as tu eu ce problème subitement, ou aprés avoir installé qq chose sur ton tomtom ?

Els
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 10:34
OUI IL ME LE RECONNAIT EN DISQUE DUR EXTERNE ET JE PEUT OUVRIR TOMTOM HOME
LE PROBLEME EST VENU COMME CA SANS INSTALLER QUOIQUESE SOIR
0
Bonjour,

sur tomtom home, peux tu accéder à ta position ou voir la carte par le biais de mytomtom colonne de gauche en bas ?

Els
0
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 10:45
il me fait une sauvegarde deu contenu en ce moment du tomtom
0
Bien sur il faut que tom tomtom soit branché ( je pense que tu le sais déjà)

Els
0
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 10:47
oui il est branche et il est arrive a 20% de la sauvegarde je fais koi je l'arrete ou pas
0
ok

quand il aura fini, tiens mois au courant, pour la visualisation de la carte par le biais de mygo ou mytomtom (je sais plus) dans tomtom home colonne de gauche en bas
0
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 10:49
ok
0
si tu n'arrivais pas à voir la carte à partir de "mygo" je pense que tt simplement il faudra que tu reinstalle ta carte si t'as tjrs le cd original.

Si tu arrivais à voir la carte et à aller dans les menus du tomtom, je suis partagé et tu pourrais tenter de refaire l'installation de la carte .

Vaut mieux que tu laisses continuer la sauvegarde, car si la reinstallation se passe mal ... tu n'aurais plus rien.
0
La sauvegarde en est où ?

Au cas y'as éssayé de suivre la procédure décrite ci dessous ?


http://tephane2004.free.fr/index.php?page=bonsplans


Surtout tiens moi au courant .

PS: sans indiscretion l'aurait tu achaté à la FNAC et depuis combien de temps ? si oui et si moins de 15 jours arrête tout et j'ai la solution idéale ... sans te prendre la tête ...
0
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 11:42
c bon il a fini j'ai essayer d'aller sur mygo mais l'écran du gps me marque "formating failed" et je peut rien faire
0
Quand à la procédure que je t'ai envoyé en lien, t'a essayé de le suivre ou t'as rien compris ?

L'as tu acheté à la fnac et moins de 15 jours ?

pour plus de facilité veux tu mon @hotmail.com ?
0
chtanguy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 11:47
oui donne moi ton mail
0
erwan_le_sager@hotmail.com

t'as qu'a m'enregistrer
0
bonjour excuser moi je vient d'acheter un tomtom 910 d'ocass mais je n'est pas eu le mode d'emploit si quel qu'un
pourrai m'aider se serai tres gentil merci a vous
0