Wi-fi avec un portable ? gps ? application ?

cycy6565 -  
 foufou29 -
Bonjour,

j'ai trois petite question a vous poser :

- comme certain le savent sur le samsung jet s8000 il y a la wi-fi et je vous avouerais que mon dernier portable etait un lg chocolate donc assez vieux je ne connais donc pas la wi-fi via portable je voudrai savoir si c'est payant en sachant que mon oppérateur (portable) est leclerc formule craisy et sinon mon oppérateur (internet) est neuf enfin sfr maintenant j'ai la nouvelle neuf box de sfr (enfin je crois je l'ai eu il y a environ 2 mois ) et que mon ordi portable est en wi-fi

-je voudrai egalement savoir comment marche le gps sur le samsung jet certain me dirons va voir sur d'autre post cette question a deja ete poster et bah ma réponse sera en effet je n'est rien compris !!! donc si quelqu'un pourrais me détailler se qu'il faut faire et es ce que cela est payant si oui combien ???

-ma derniere question est es ce que quelqu'un sait comment avoir des jeu pour portable gratuit parce que je n'est que 1 jeu (nul^^) et sinon se sont des demo ...

par contre si quelqu'un a des question autres que celle ci a me poser je reste disponible que se soit sur mon achat ou les application de ce téléphone ...

Voila je crois que j'ai fait le tour j'espere que j'ai ete comprehensible (ce qui est rare chez moi!!!^^)
Et merci d'avance pour vos reponse!!!

1 réponse

foufou29

je suis exactement dans le meme probleme que toi (gps) mais comment faire !!!
0