Les discussions

Probleme de connexion à tomtom home

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche sur notre tomtom home quand on cherche à mettre à jour le gps. ERROR: 2152398861/#https://home.tomtom.com/redir/ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sattelite gps mappy iti 400

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY ITI 400 il y a un mois, malheureusement je rencontre des petits problèmes. En effet, que ce soit à l'intérieur ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
taquin

Mise à jour sur gps 300 harman kardon

Bonjour, mon fils vient d'acquérir un GPS 300 harman kardon, nous ne savons pas comment faire pour les mises à jour, d'autre part je suis assez novi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
domi.cor

Mise à jour de mon gps garmin nuvi 350

Bonjour, je suis depuis un tit moment occupée de mettre à jour mon gps garmin nuvi350 et pas moyen... ou bien j'suis vraiment pas futée, nulle......

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
fel500

Gps samsung player 5

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on mes le gps sur le samsung player 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
triple--jeff

Gps nuvi255wt "mise à jour gratuite"

A l'achat de mon GPS GARMIN nuvi 255WT ,le vendeur m'a informer que la mise à jour pour la serie WT était gratuite.... Hé bien ,il s'avére que un an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
fromagedebikette

Ecran blanc gps takara gp26-o carte europe

bonjour, je viens d’acquérir un takara gp26-o (europe), et tout marche nikel sauf un truc : quand je me mets en route pour ma destination, au bout de...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
andy306cabrio

Tomtom carmina

 Résolu

Bonjour, j'ai un G.P.S Carmina de première monte sur ma voiture renault, avec seulement la carte france. Voisin de la belgique, j'ai voulu aj...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Auto-radio gps takara

Olá gostaria de Actualizar o mapa da europa no meu cartão SD para o radio-auto-GPS TAKARA antonio Cardoso Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
scalpe

Gps garmin plante lors du choix du véhicule

 Résolu

Bonjour, Je possède un GSP Garmin nüvi 1340T. J'ia supprimé des véhicules inclus sur le GPS pour pouvoir en mettre d'autres, mais depuis cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte manquante sur gps acer e300

Bonjour, ma carte SD livré avec mon gps est vierge, comment rechercher les cartes a mettre dedans?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ed52psycho

Musique et gps tomtom 730

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème. Je pensais pouvoir lire des MP3 sur la carte SD à insérer dans le GPS (un Tomtom Go 730). Hors celui-ci n'accéde pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Jaston

Gps tomton one xl

Bonjour, Mon Tomton one Xl à perdu la voie ,malgré quelle soit bien activée.La voie annonce uniquement le pont d'arrivée? Si quelqu'un peu me dépa...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tomcat

Maj gratuite tomtom one xl ?

Bonjour, On vient de me refiler un GPS TomTom ONE XL, j'aimerai savoir si une MAJ gratuite de la carte de France existe. Pour info : Versi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pooley45

Perdu cd d'installation gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS tomtom one xl europe qui marche bien mais je ne peut faire aucune mise a jour j'ai perdu le cd d'installation Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tmous

Plus de carte pour gps tomtom go710

Bonjour, j'ai fait une très mauvaise manipulation, j'ai formater ma carte sd de mon GPS GO 710 (je croyais que c'était une carte sd de mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
snanie

Mise a jour gps miomap

Bonjour, j'ai un gps miomap que l'on m'a donner mais je ne peut pas le mettre a jour sur le site de miomap car il me demande la facture et je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
madmyke

Plus "d'alertes son radars" sur tomtom g

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je n'ai plus " d'Alertes Son Radars ", alors que j'ai les " Alertes Son Dépassement de vitesse autorisée ",....Par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Tango.ALPHA.78

Gps tomtom one 3eme edition carte gratuite??

Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un gps tomtom one 3eme édition, mais se dernier et en version us et canada....(sympa...) où puis je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps vd tech 043-001

Bonjour, J'ai mon écran bloqué. Que dois je faire.J"allume J"ai les menus puis impossible d'aller plus loin. Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
looping

Gps mio

Bonjour, je recherche mise a jour pour un mio c210 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
cpmr

Cellulaire avec gps

Bonjour, J'aimerais me procurer un cellulaire qui contient un GPS avec le moins de frais possible. De plus, j'aimerais qu'il ne sois pas à forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
amicale18

Gps gs140

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous seait il possible de me communiquer la notice explicative du GPS GS 140 que je viens d'acheter ou l'endroit ou je ppeux a trouver. mer...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
PtitJ

Mon tom tom one xl ne démarre plus...

Bonjour, Lors d'une alte café j'ai éteint mon gps et en voulant le rallumer j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un écran d'accueil avec une croix...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
frchoma

Gps navigon 2100

Bonjour, j'ai acheté un navigon 2100 celui-ci ne m'indique pas les radars! comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Garmin 1490t ou tom tom 750 live ??

 Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de GPS : tout est dans le titre :) A votre avis, lequel prendre compte tenu des différents critères (des mi...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
xavier1717

Probleme d'allumage tomtom rider

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom rider dans un puce moto. il n'a jamais servi. mais il ne veut pas demarrer. aurais je rater quelque chose. le b...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sc33bcbr

Mon gps s'allume mais ne demarre pas

Bonjour, mon gps s'allume mais ne demarre pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
marc59000

Carte sd gps michelin 970t

Bonjour, J'ai perdu ma carte SD de mon GPSMichelin 970T. Actuellement je cherche un solution pour racheter cette care car le service Michelin a fe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
doudou

Gps garmin

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS garmin nuvi 200 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Problème gps tomtom

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec mon GPS TomTom, il ne détecte pas mon domicile, je voudrais savoir si c'est normal. Merci en attendant !!

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
auraki

Tomtom xxl iq routes europe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les instructions vocales de navigation sur le GPS Tomtom XXL IQ Routes Europe en CHINOIS. J'ai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jeffrey

Mise ç jour du microprogramme gps nuvi 200

Bonjour, voilà mon petit probléme, mon GPS Nuvi 200 affiche depuis une semaine "mise à jours du microprogramme" dés que cette mise à jour est termi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
seb

Gps embarque 807 peugeot

Bonjour, je recherche un cd pour mon gps pour la mise a jour 2010 pourrai tu me trouve ca merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Riglis

Utiliser mon pc comme gps

Bonjour, Est-il possible d'utiliser mon PC portable en GPS, si oui comment faire SVP ? Merci =) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 "...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pat73

Demande de mise à jours gps mio c320b

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon GPS MIO C320B acquis en décembre 2007. Actuellement malgré mes recherches sur internet ( le 14/08/20...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
cpmr

Garmin 1490tv

Bonjour, Comment peut on injecté un fichier .csv sur un garmin 1490tv Merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
cpmr

Gps tomtom xl bloqué sur image démarrage

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un GPS TOMTOM XL europe 31, et au démarrage il s'allume charge et après reste bloqué sur l'image de démarrage avec le volant et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nony74

Demande d'aide pour radars gps medion pna 150

Bonjour, J'ai un GPS MEDION PNA 150 VERSION NAVIGATOR 4.4 et je n'arrive pas à installer les radars. Qui peut m'aider ? SVP Merci beaucoup, d'avanc...

55 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaum25

Gps tomtom go 700

Bonjour, J'ai voulu actualiser mon GPS sans le sauvegarder...quand je le mets en marche, il mentionne "carte indisponible", au secours!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du gps mio

Bonjour, je voudrait savoir si y a moyen de mettre mon gps mio c220 a jour gratuitement car sur le site tout est payant s'est henteux car la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps mio c320

Bonjour, qui peut me dire comment mettre a jour mon gps c320

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
cpmr

Gps tom tom deux cartes de deuwx pays différe

Bonjour, UN GPS TOM TOM peut recevoir deux cartes SD une française et une pour l'espagne est-ce possible d'utiliser les deux en même temps ??? ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment regler date et heure de gps mio s500

Bonjour, je suis dans une situation inconfortable,mon gps mio spirit500 affiche la mauvaise date et la mauvaise heure je ne sais pas quoi faire si v...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
godland

Gps garmin nuvi 205

Bonjour, je viens d' acheter un GPS GARMIN NUVI 205, mon probleme est le suivant au demarrage il me demande de choisir une langue, je selectionne d...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
janot

Gps via michelin x950t cd install

Bonjour, j ai un via michelin x950t acheté sans le cd a cash express je suis pret a payer 15 euros pour une copie du cd original ou 20 euros po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Radars tomtom home

J'ai payer 50€ pour instaler sur mon nouveau GPS home un repère de radars, je veux suivre les intructions, mais lorsqu'ils me demandent d'aller sur "m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb mise à jour tomtom one 1ere génération

Bonjour, je cherche à mettre à jour un tomtom one V1 de 2006. J'ai procédé au remplacement de la carte après l'avoir "patchée". Cependant, j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
lb.did

Blocage de mon tomtom go 520 au démarrage

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour avant de partir en vacances. Mon GPS a très bien fonctionné à l'aller. Au retour lorsque j'ai voulu l'all...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour gps

Bonjour, Existe t'il svp, un moyen de télécharger gratuitement la mise à jour de la carte routière de la France pour un GPS MIO MOOV 560. Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Chuck666
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 13 231