Les discussions
Gps garmin dezl 560
mon gps est bloque sur l inscription garmin on dirait que le programme ne fonctionne plus meme si je branche garmin express aucune reaction si quelque...
Probleme donner gps pour autoradio dvd gps
Bonjour a tous et toutes donc voila y a 3 ans j ais acheter un autoradio dvd gps et mal heureusement la SD qui contiens les ficher qui font fonction...
Plus de france apres avoir acheter la carte canada
Bonjour, Je viens d'acheter une carte Canada+Alaska sur le site Tomtom, pour un GPS one 3° edition. Apres avoir tatonné longtemps, j'ai reussi...
Tomtom xl2
Bonjour, Aprés une mise à jour avec mon ordinateur, je ne peus plus éteindre mon tomtom. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Inte...
Carte d'europe pas complete
Bonjour, L'annee passee j'ai acheter un update pour ma carte d'Europe et je viens de realiser que il me manque l'Italie. Tous le reste et OK. Que ...
Tomtom via 135
Bonjour, Bonjour, après changement de la batterie de mon tomtom via 135 ,je suis resté appuyer sur le bouton d'allumage pendant 17 sec pour fa...
Installer mappy ou michelin sur mon portable
Bonjour, je voudrais installer mappy ou michelin itinéraire/GPS sur mon portable. Apparemment il faudrait la wifi que je n'ai pas. J'ai bien essay...
Recherche carte pour gps navon
Bonjour, J'ai acheté en Europe centrale, un GPS de la marque NAVON. Quand je le mets sur mon ordi, je peux y voir des cartes en format fbl. Commen...
Mes gps fait touner en rond
Bonjour, mon Gps me fait tourner il ce trompe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Remis a jours
Bonjour, comment je droit faire pour mestre a jours mon Gps Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Garmin nuvi 250
Bonjour, J"ai mon gps depuis plusieurs années et je voudrais avoir une mise à jour des cartes pour les nouvelles rues etc. Est-ce que je peux avo...
Mon gps keymaze quetcha 500 hike
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 en remplacement de Windows 7 sur ma machine ;le logiciel qui me permet de voir mes parcours de randonné...
Téléchargement cartographie
bonjours je voudrais savoir si quelqu’un a mise a jour une cartographie sur le site gps nabbox merci cordialement
Mettre a jour
comment mettre a jour mon gps Magellan
Gps nissan qashqai connect ...
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS, sur mon Nissan qui date de Fév. 2010 ; les nouvelles routes / bretelles ne sont pas indiquées ... quelqu'u...
Gps garmin
RésoluBonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci
Carte introuvable
Bonjour, J'ai un message de carte introuvable sur mon Start 20 après avoir fait une mise à jour. Je n'arrive pas à avancer... mon ordinateur m'indiq...
Gps tomtom via 135
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...
Carminat tom tom europe
Bonjour, Je viens d'acquérir une mégane tce de 2014 avec le gps tom tom europe avec la carte sd renault ; comment faut-il procéder pour une mise à ...
Logiciel
Résolubonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...
Module externe garmin communicator
Bonjour, je ne peux pas installer le module externe garmin communicator mozilla chrome et exploreur bloque que puis je faire pour installer les...
Mon tomtom go 910 n'est plus détecté
Résolubonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...
Bonjour.je n'arrive pas à télécharger camping car info sur mon t
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger camping car info sur mon tomtom 50 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Mappy iti 408 nd
Bonjour, je viens d' acheté un GPS MAPPY ITI 408 ND , je voudrais mettre la carte à jour , mais je n ' arrive pas à le faire , pourriiez vous m' aider...
Cartographie
Bonjour, je voudrais savoir ou ont peut trouve une carte sd ajour pour mon gps wip nav pour Peugeot 3008 merci d'avance
Tomtom go 740
Bonjour, voila j ai un tomtom go 740 et j ai egaré le support qui fais office de chergeur pour voiture est il possible d en racheter 1 chez vous merci...
Mise ajour cd gps latitude
Bonjour, je voudrais mettre ajour mon gps sur ma voiture Renault latitude année 2012 pour 2016 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mise à jour gps
Bonjour j'ai un scènic 1,9 dci 130 avec gps carminât de 07/2007 j'ai cette version la version produit: 0101 version logiciel: 0500 semaine produ...
Mon gps à du retard
Bonjour, j'ai utilisé mon Gps et il a quelque mts de retard, exemple: je prends la sortie indiqué et il me le dit pendant que je fais la manoeuvre...
Gps en panne tom tom xl iq route
Comme en cas de besoin, j'ouvre mon GPS, l'écran s'éclaire normalement, je continue, les conditions d utilisation apparaissent, je poursuis et tombe s...
Tomtom go630 soft planté reset sans effet affich caractéristique
Bonjour, à tous Mon GPS Tomtom était retourné en réparation pendant la garantie, il démarrait tout seul avec impossibilité de l'arrêter. Retour du ...
Gps carminât tomtom
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un scènic 2 1,9 DCI 130 avec un gps carminât tomtom comportant la version 4.32 et la version 0530 1-je vou...
Voir si la mise àn jour du gps est bien effectuée
Bonjour, comment voir si la mise à jour de mon gps c'est bien effectuée Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Mon ordinateur ne reconnait pas mon gps garmin nuvi 2340
Impossible de faire une mise à jour de mon GPS, car mon ordinateur (Windows 7) ne reconnait pas le périphérique du GPS GARMIN Nuvi 2340, alors que si ...
Gps garmin nüvi
Bonjour, j'ai un gps garmin NÜVI qui a 10 ans et qui marche très bien. puis je l'utiliser en GUADELOUPE ou MARTINIQUE ? Les mises à jour sont elles ...
Mise a jour
bjr j'ai un espace 4 de 2005 et je voudrait savoir comment metre a jour le gps integré merci
Gps klipad 4328
Bonjour, j'aimerais recevoir une notice concerna t ce gps merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Remise en route gps garmin 250
Bonjour, je n'ai pas utilisé mon gps depuis longtemps et je voudrai le remetre en service.que dois je faire?merçi de vos conseils Configuratio...
Mise à jour mappy ulti 490 nd
Bonjour Qui pourrait m'aider? J'ai le GPS MAPPY ulti 490 ND et IMPOSSIBLE de le mettre à jour. J ai essayé à plusieurs reprises, fait l acquisiti...
Carte gps non détectée
Bonjour* Après une mise a jour sur mon ordinateur qui s'est déroulée correctement ma carte n'est plus détectée dans mon scenic 3 de 2013 Avez vous...
Poste chinois
Bonjour voilà j ai reçu un poste 2 din avec gps qui fonctionne avec igo primo le seul problème ses qui manque la voix français les cartes sont bonne t...
Gps nuivi 2545
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...
Il ne me donne plus les infos en français
Bonjour, les infos sont en anglais sur mon garmin nuvi 250w Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Garmin nuvi 1340 mise à jour cartes
Bonjour J'ai acheté la semaine dernière un GPS Garmin Nuvi 1340 d'occasion chez un revendeur Celui ci annonçait "mise à jour cartes gratuites à ...
Mettre à jour carte gps carminat
Résolu/FerméBonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...
Probleme format gps garmin 60cs
Bonjour, J ai enregistre des traces avec mon GPS garmin 62S Mais ca bug lorsque je veux lire les cartes enregistres avec le Garmin 60CS (plus v...
Avh 7500 bt+avic f250 pionner
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un autoradio pionner avh 7500bt et d'un gps avic f250 de la même marque.J'ai fais tout mes branchements et...
Residentflash
Bonjour, Bonjour a tous, après une mauvaise manipulation j'ai supprimer le dossier ResidentFlash. si quelqu'un pouvait m'envoyer le contenu du dossi...
Gps navteq alfa romeo
Bonjour, ayant acheté une alfa roméo 166 2.4jtd de 2001 équipée d'un GPS navtech quelle ne fut pas ma surprise de constater que le cd qui se trouva...