Un bon GPS?

Fermé
vincent - 8 janv. 2010 à 17:29
 vincent - 9 janv. 2010 à 09:42
Bonjour à tous,

Je veux acheter un GPS qui pourrait me durer dans le temps.
Voici le GPS de mes rêves :

• Plus de 40 pays
• Permet d’éviter le centre ville, les petits chemins de campagnes
• Il parle
• Je peux l’utiliser en piéton
• Bonne autonomie compatible avec tous les logiciels de navigation.
• Mise à jour gratuite (ça existe ?) ou peu chers (pas comme mon garmin les mises à jour à vie sont à 119€ alors à ce prix là autant racheter un GPS récent)
• Il ne lui manque pas des rues importantes.
• Il trouve les satellites (pas comme mon "G" qui ne les trouve pas toujours en centre ville !)
• Bon suivi commercial (pas comme "G"). Ils m’ont vendu le GPS et après quand on contacte le service commercial, ils s’en foutent pas mal.
Comme vous l’aurez compris je suis déçue par la marque garmin.
• J’aimerais bien que mon GPS "idéal" fasse aussi organiseur car j'ai vu que ça existe sur CCM mais là je pense que je rêve alors on va se contenter du GPS pour l'instant.

En résumé, je cherche un bon GPS que je peux aussi utiliser en piéton, une bonne marque, pas trop coûteux au niveau mises à jour ou logiciels de navigation, il existe mon GPS idéal ?

Merci d'avance pour toutes informations et si il y a des marques à éviter absolument, je veux bien être informé.
A voir également:

1 réponse

Bon, j'ai bien lu "choisir un bon GPS" je trouve que c'est un excellent article mais je ne suis perdu, ils devraient tester des GPS et nous dire ce qu'il faut fuir et ce qui est bien. Ca évite les prises de têtes ! On sait quels sont les bons produits et quels sont les mauvais avec des tests objectifs. Je vais fuir mio car d'après ce que j'ai lu c'est pas terrible. Mais on m'a dit de fuir tom tom alors je ne sais plus vers quelle marque me diriger.

Vous avez un très bon GPS (plus de 40 pays), mises à jour pas cher ou gratuite, c'est quoi la référence ?

Merci d'avance pour vos réponses
0