Panne gps garmin rando

gegemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gps de rando garmin etrex vista cx achete neuf et utilise depuis 2 ans sans probleme
or hier impossible de le mettre en marche , plus d'affichage en appuyant sur le bouton de mise en route , simplement un trait horizontal sur l'ecran à chaque pression

qu'est ce que cette absence d'affichage veut dire? l'appareil est-il "mort" ou alors se repare -t-il? et si oui où ?
j'aurais vraiment besoin de vos lumieres

.... bien sur je signale que j'ai mis des piles neuves mais rien n'y fait !!!

merci de m'aider
gegemat
A voir également:

3 réponses

gegemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 238

je ne connais pas ce modéle mais soit il est mort effectivement, soit tout simplement il faut lui faire un RESET complet (voir le manuel pour le comment).
0
gegemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci de votre reponse

je n'ai pas trouvé de bouton RESET

En fonction de ce que j'ai lu sur des commentaires concernant le GPS VISTA CX ( c'etait le haut de gamme des GPS rando avant la sortie du modele VISTA ETREX HCX ) j'ai essayé une combinaison de 2 boutons .....sans resultat

Si personne peut m'aider , je serais obligé de contacter Garmin France

Bien à vous

gegemat
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 238 > gegemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de consulter le manuel anglais, en effet on ne parle de rien qui concerne un reset full de l'appareil :-(
Je pense qu'il faudra prendre contact avec garmin.
0

bonsoir

en vous remerciant encore

...... il me reste plus que garmin .....au moins pour un diagnostic !!!

bonne fin d'annee

gegemat
0