Les discussions
Gps route66 installation
Bonjour, je viens d'acheter un gps 66route maxi europe j'ai inséré le cd logiciel et suivi les modalités d'installation. à un moment, on m'a rec...
Conseil d'un gps tom tom one
RésoluBonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse
Signal gps sur player addict
Bonjour, quelqu'un peut-il maider pour régler mon player addict de manière qu'il trouve le signal GPS je suis chez Bouygues sinon pour le reste rout...
Gps monte d'origine 156 2005 ?
Bonjour, je vais recevoir ma 156 sw 2005 donc klkn connaitre la marque (blaupunkt ?) est-il un systeme fiable ? jusque maintennant j'ais utiliser...
(yahoo) je cherche le cd-rom gps nv-u50
bonjour j'ai acheter un gps sony nv-u50 sur ebay et grosse deception il n'y avait pas de cd-rom d'instalation alors pas moyen de le branche sur l'ordi...
Mise à jour tom tom go 510
RésoluBonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.
Voix de jacques chirac sur un gps =d
Bonjour, mon père a eu pour Noël un beau GPS x) C'est un Tomtom One, je n'me rappelle plus de la version. Enfin bref. On nous a conseillé d'y ajo...
Gps sur autoradio
Bonjour,voila j'ai un autoradio alpine qui fait dvd et gps,mais je sais pas comment faire pour utiliser le gps,me faut 'il un logiciel a mettre dessu ...
Gros problème avec mon gps garmin nuvi 200
Bonjour, j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon ...
System software missing sur gps novi 255t
Bonjour, Suite a l'aquisition d'un GPS novi 255 T et à sa mise à jour, mon GPS s'est bloqué: je ne peux plus l'éteindre, La phrase "SYSTEM SOFTWARE...
Probleme de gps
Bonjour, au secour j ai le lg renoir et je n arrive pas a me connecte avec le gps pourtant j ai telecharger amaze j ai bien suivit les insrtuctions j...
Gps medion erreur p610
Bonjour, lorsque je demande a mon gps un itinéraire il calcul l'itinéraire puis me dit erreur : P610: Impossible de calculer l'itinéraire, pourtant me...
Echange tomtom xl
Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon GPS en appliquant une mauvaise procédure de déconnection, pensez vous que je puisse obtenir un échange de la ...
Installer un gps sur psp
Bonjour, je vient d'acheter une psp j'ai telecharger un logiciel de GPS pour la psp je voudrez savoir comment on peut faire pour l'installer me...
Mise à jour tomtom go300
Bonjour, j aimerais savoir comment je peut mettre a jour mon tomtom Go300 et savoir aussi comment je peut installer les mise à jour concernant les a...
G un souci avec mon gps garmin 250w
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps garmin 250w, j'ai fait ma mise a jour mais maintenant je n'arrive plus a l'allumer. Comment pourrais-je f...
Mon ecran de tomtom
Bonjour, mon écran de tomtom a changer , il a un fond bleu , suite a un téléchangement récent j'ai toujours le son ; j'attends de l'aide , MER...
Logiciel gps :radars fixes et mobiles
Bonjour,je cherche de quoi mettre a jour mon gps harman kardon 300 europe ,gratuitement si possible !je cherche ,les postions des radars fixes et mobi...
Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...
Probleme gps nuivi 250 w
Bonjour, On vient de m'offrir un gps garmin nuivi 250W et en voulant m'inscrire sur le site GARMIN, le message suivant est apparu "system software ...
Redémarrage tom tom
Bonjour, Suite à une mauvaise déconnection de mon Tom Tom XL de TOm Tom Home, l'écran se bloque à chaque démarrage. De plus, pour l'arrêter, il fa...
Gps garmin 200
Bonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de paramétrer le GPS Gamin 200 pour qu'il y est une annonce sonore annoncant les radars car pour l...
Pilote tomtom go 910
Bonjour, je possede un gps tomtom go 910 le problème est le suivant on le branchant sur l'ordinateur,j'ai un message peripherique inconnu comment ...
Alertegps
Bonjour, je vait sur alertegps.com pour télécharger les radar et comme j'ai deux gps avec mon code prémium jepeut mettre que un seul de mes 2gps mai...
Port du gps sur le player addict
Bonjour, un grand merci a ceux qui pourrons me donner la config de la puce GPS du player addict.... comme le port com par exemple. j'en ai raz le ...
Radars sur gps mio 330
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO 330 et je voudrais savoir si les alertes radars sont préchargées ou bien si je dois acheter un ...
Comment faire pour restaurer mon gps
Bonjour, J'aurais besoin de conseils....j'ai un gps viamichelin x960, mon premier soucis après une mauvaise manip, j'ai eu le message suivant "pas de...
Problème carte sd pour gps
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, j'ai formaté ma carte SD 512 Mo pour GPS Magellan 1200 en FAT alors qu'à la base elle était en TFAT. J'a...
Tomtom mobile sur asus p552
Bonjour, COMMENT INSTALLER LE TOMTOM MOBILE SUR UN ASUS P552 ? MERCI
Utiliser le gps avec le htc diamond
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu ...
Comment mettre a jour mon tomtom one sans usb
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire commenr mettre a jour mon gps sans cable usb? merci d'avance
Recherche carte gps takara gp26
Bonjour, Je recherche une carte pour mon gps takara gp26 merci de me contacter via ma boite mail merci yvan.berger@hotmail.fr
Htc touch pro - gps
Bonjour, Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGI...
Palm tungsten t3 + gps viamichelin
Bonjour, moi aussi g le même problème j'ai un PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin j'etait entrain de supprimer un logiciel le freecel et d'un coup...
Gps ndrive g280
Bonjour, je viens d'acheter un gps ndrive g280, je peux acceder a tout sauf au principal a la navigation, comment faire je suis aller sur le site Ndr...
Téléchargement carte gps sur tomtom
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...
Gps acer p600 instable
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un GPS ACER P6OO EUROPE il y a 8 mois. Sur mes routes du 85, sur destination demandée en droite ligne d'une ...
Mise à jour cartes et radar pour gps mio c220
Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon Gps MIO C220 au niveau cartes de France déja et bien sur au niveau radars Merci de m'aider
Ecran noir gps
Bonjour, mon gps ne s'allume plus ecran noir a t'il une manupulation a faire ou s'est foutu est ce reparable et ou le faire reparer
Tomtom go 910
Bonjour, aprés qq semaines d'inutilisation,lors de l'allumage l'ecran fonctionne mais reste bloqué. une croix blanche sur fond rouge CLIGNOTE. ( de...
Gps mio moov330 europe
Bonjour, je suis a la recherche d'un GPS que pensez vous du Mio moov 330 Europe avec aires de service speciales camping cars + mise a jour de la ...
Probleme gps tomtom
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...
Probleme pour changer de voie sur mon gps
Bonjour, j ai un gps navigon 2110 et je n arrive pas a mettre une autre voie .si quelqu un sais comment faire se serait gentil de me repondre merci d...
Reactualiser un gps becker
Bonjour, pouvez vous m'aider a reactualiser mon gps becker 7914 car mes cartes de navigation sont tres ancienne en vous remerciant
Problème sur gps mio c320
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je voulais mettre à jour le GPS MIO C320 d'un membre de ma famille qui me l'a demandé et après avoir chargé sur le si...
Player addict tomtom6
Bonjour Je viens d'acquérir un Samsung I900 OMNIA Player Addict désimloqué d'origine 8Giga ,et j'ai un léger problème avec tomtom. J'arrive a trans...
Gps takara gp 40
Bonjour,j'ai un probleme j'ai perdu mon logiciel et ma carte sd et je n'arrive pas a telecharger le logiciel navigator 5 de navteq voila jaimerai savo...
Mise a jour gps
Bonjour, je possède une 307 hdi 90cv navteq on doard année 2004 je recherche un cd de mise a jour pour mon gps: France RT3 G2 version 2008 2009 je...
Tomtom qui's'allume plus
Bonjour, Mon tomtom 510 ne s'allume plus. J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur allume cigare ou meme sur s...
Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)
RésoluBonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation