Les discussions

Gps route66 installation

Bonjour, je viens d'acheter un gps 66route maxi europe j'ai inséré le cd logiciel et suivi les modalités d'installation. à un moment, on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lysouan

Conseil d'un gps tom tom one

Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Signal gps sur player addict

Bonjour, quelqu'un peut-il maider pour régler mon player addict de manière qu'il trouve le signal GPS je suis chez Bouygues sinon pour le reste rout...

lysouan

Gps monte d'origine 156 2005 ?

Bonjour, je vais recevoir ma 156 sw 2005 donc klkn connaitre la marque (blaupunkt ?) est-il un systeme fiable ? jusque maintennant j'ais utiliser...

123gazzo

(yahoo) je cherche le cd-rom gps nv-u50

bonjour j'ai acheter un gps sony nv-u50 sur ebay et grosse deception il n'y avait pas de cd-rom d'instalation alors pas moyen de le branche sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
serge

Mise à jour tom tom go 510

Résolu

Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
patoux33

Voix de jacques chirac sur un gps =d

Bonjour, mon père a eu pour Noël un beau GPS x) C'est un Tomtom One, je n'me rappelle plus de la version. Enfin bref. On nous a conseillé d'y ajo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Yannou.10

Gps sur autoradio

Bonjour,voila j'ai un autoradio alpine qui fait dvd et gps,mais je sais pas comment faire pour utiliser le gps,me faut 'il un logiciel a mettre dessu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
caca-cool

Gros problème avec mon gps garmin nuvi 200

Bonjour, j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
satan

System software missing sur gps novi 255t

Bonjour, Suite a l'aquisition d'un GPS novi 255 T et à sa mise à jour, mon GPS s'est bloqué: je ne peux plus l'éteindre, La phrase "SYSTEM SOFTWARE...

SOURIVERTE

Probleme de gps

Bonjour, au secour j ai le lg renoir et je n arrive pas a me connecte avec le gps pourtant j ai telecharger amaze j ai bien suivit les insrtuctions j...

mac fly

Gps medion erreur p610

Bonjour, lorsque je demande a mon gps un itinéraire il calcul l'itinéraire puis me dit erreur : P610: Impossible de calculer l'itinéraire, pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Stel42

Echange tomtom xl

Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon GPS en appliquant une mauvaise procédure de déconnection, pensez vous que je puisse obtenir un échange de la ...

AVD89

Installer un gps sur psp

Bonjour, je vient d'acheter une psp j'ai telecharger un logiciel de GPS pour la psp je voudrez savoir comment on peut faire pour l'installer me...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87

Mise à jour tomtom go300

Bonjour, j aimerais savoir comment je peut mettre a jour mon tomtom Go300 et savoir aussi comment je peut installer les mise à jour concernant les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
afrodje

G un souci avec mon gps garmin 250w

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps garmin 250w, j'ai fait ma mise a jour mais maintenant je n'arrive plus a l'allumer. Comment pourrais-je f...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mickael19100

Mon ecran de tomtom

Bonjour, mon écran de tomtom a changer , il a un fond bleu , suite a un téléchangement récent j'ai toujours le son ; j'attends de l'aide , MER...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
billou45

Logiciel gps :radars fixes et mobiles

Bonjour,je cherche de quoi mettre a jour mon gps harman kardon 300 europe ,gratuitement si possible !je cherche ,les postions des radars fixes et mobi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jmjo

Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eric

Probleme gps nuivi 250 w

Bonjour, On vient de m'offrir un gps garmin nuivi 250W et en voulant m'inscrire sur le site GARMIN, le message suivant est apparu "system software ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
LOICLEMIGNON

Redémarrage tom tom

Bonjour, Suite à une mauvaise déconnection de mon Tom Tom XL de TOm Tom Home, l'écran se bloque à chaque démarrage. De plus, pour l'arrêter, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 200

Bonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de paramétrer le GPS Gamin 200 pour qu'il y est une annonce sonore annoncant les radars car pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
marcopolo

Pilote tomtom go 910

Bonjour, je possede un gps tomtom go 910 le problème est le suivant on le branchant sur l'ordinateur,j'ai un message peripherique inconnu comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
amar

Alertegps

Bonjour, je vait sur alertegps.com pour télécharger les radar et comme j'ai deux gps avec mon code prémium jepeut mettre que un seul de mes 2gps mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cach103

Port du gps sur le player addict

Bonjour, un grand merci a ceux qui pourrons me donner la config de la puce GPS du player addict.... comme le port com par exemple. j'en ai raz le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
boken29

Radars sur gps mio 330

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO 330 et je voudrais savoir si les alertes radars sont préchargées ou bien si je dois acheter un ...

cpmr

Comment faire pour restaurer mon gps

Bonjour, J'aurais besoin de conseils....j'ai un gps viamichelin x960, mon premier soucis après une mauvaise manip, j'ai eu le message suivant "pas de...

nanard30

Problème carte sd pour gps

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, j'ai formaté ma carte SD 512 Mo pour GPS Magellan 1200 en FAT alors qu'à la base elle était en TFAT. J'a...

marco485

Tomtom mobile sur asus p552

Bonjour, COMMENT INSTALLER LE TOMTOM MOBILE SUR UN ASUS P552 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Weedo

Utiliser le gps avec le htc diamond

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
12killian

Comment mettre a jour mon tomtom one sans usb

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire commenr mettre a jour mon gps sans cable usb? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
madmyke

Recherche carte gps takara gp26

Bonjour, Je recherche une carte pour mon gps takara gp26 merci de me contacter via ma boite mail merci yvan.berger@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Htc touch pro - gps

Bonjour, Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGI...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bibi

Palm tungsten t3 + gps viamichelin

Bonjour, moi aussi g le même problème j'ai un PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin j'etait entrain de supprimer un logiciel le freecel et d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
llucas

Gps ndrive g280

Bonjour, je viens d'acheter un gps ndrive g280, je peux acceder a tout sauf au principal a la navigation, comment faire je suis aller sur le site Ndr...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mantis37

Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Gps acer p600 instable

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un GPS ACER P6OO EUROPE il y a 8 mois. Sur mes routes du 85, sur destination demandée en droite ligne d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
andy

Mise à jour cartes et radar pour gps mio c220

Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon Gps MIO C220 au niveau cartes de France déja et bien sur au niveau radars Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
JOJO

Ecran noir gps

Bonjour, mon gps ne s'allume plus ecran noir a t'il une manupulation a faire ou s'est foutu est ce reparable et ou le faire reparer

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
laurent005

Tomtom go 910

Bonjour, aprés qq semaines d'inutilisation,lors de l'allumage l'ecran fonctionne mais reste bloqué. une croix blanche sur fond rouge CLIGNOTE. ( de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mio moov330 europe

Bonjour, je suis a la recherche d'un GPS que pensez vous du Mio moov 330 Europe avec aires de service speciales camping cars + mise a jour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hasaka

Probleme gps tomtom

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide : voila j'ai un gps tomtom qui ne s'allume plus : en fait je l'allume, j'ai le logo tomtom et il s...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Redbart

Probleme pour changer de voie sur mon gps

Bonjour, j ai un gps navigon 2110 et je n arrive pas a mettre une autre voie .si quelqu un sais comment faire se serait gentil de me repondre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zboul

Reactualiser un gps becker

Bonjour, pouvez vous m'aider a reactualiser mon gps becker 7914 car mes cartes de navigation sont tres ancienne en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
blacko

Problème sur gps mio c320

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je voulais mettre à jour le GPS MIO C320 d'un membre de ma famille qui me l'a demandé et après avoir chargé sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
clau clau

Player addict tomtom6

Bonjour Je viens d'acquérir un Samsung I900 OMNIA Player Addict désimloqué d'origine 8Giga ,et j'ai un léger problème avec tomtom. J'arrive a trans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jonjr

Gps takara gp 40

Bonjour,j'ai un probleme j'ai perdu mon logiciel et ma carte sd et je n'arrive pas a telecharger le logiciel navigator 5 de navteq voila jaimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
maurisse

Mise a jour gps

Bonjour, je possède une 307 hdi 90cv navteq on doard année 2004 je recherche un cd de mise a jour pour mon gps: France RT3 G2 version 2008 2009 je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xball69

Tomtom qui's'allume plus

Bonjour, Mon tomtom 510 ne s'allume plus. J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a rien donné. Lorsque je le branche sur allume cigare ou meme sur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
amd64

Rech pilotes pour pretec compact flash gps :)

Résolu

Bonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lionel
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 13 246