Les discussions

Carte d'europe et russie gps

Bonjour, Je cherche a telecharger et(ou) acheter une carte d'europe et Russie pour navigateur Marco Polo.GPS Yakumo. Merci.C'est urgent.Je pars dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
frankucik

Gps sur s300+ : aucun signal

 Résolu

Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
slimoucha

Misa à jour garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
g

Gps sur ipod touch 3ème génération 32go 3.1.3

Bonjour à tous, Je n'osé pas poser cette question mais je me lançe .... Y-a-t-il un Gps pour un iPod Touch que l'on peut utiliser sans Wi-Fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Tomtom one (4n00.001)

Bonjour, Aprés avoir i rechargé ma batterie au lithium ( un plus de 2heures), mon écran reste inactif- Impossible de le mettre en fonction. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
untel

Fichier audio et video gps gp 30

Bonjour, je dispose d'un gps gp 30 avec fonction video et musique , la question et dans quelle dossier met ton les fichier audia et video pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Blocage ecran gps compasseo 820 packard bell

Bonjour, l'ecran de mon GPS compasseo 820 packard bell bloque sur la configuration de l'écran. Il me demande de faire bouger la croix centrale jusq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
chtigars

Gps

Bonjour, le socle mio 320 est t il compatible avec le 520 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Mise à jour gps mio c320

Bonjour, J'ai un gps mio C320 depuis 2 ans mais impossible de le mettre à jour au niveau des cartes routières. Aberrant !!! Envisage d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Dévérouiller topo france garmin

Bonjour, je viens d'acquérir le CD TOPO FRANCE Garmin, mais comment faire pour dévérouiller les régions? je possède tous les codes, mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cpmr

Mise a jour de mon gps garmin

Bonjour a tous voila j'ai un probleme.J'ai telechargé la carte de mise a jour de mon GPS garmin nuvi 250 et une fois telechargé quand je clic sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
floscap

Tomtom go 710 et connexion pc

Je viens d'acquerir un tomtom go 710 et je n'arrive pas à la connecter à mon PC. J'ai essayé sur un autre ordi et la pas de soucis. Sur le miens après...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
antoine

Mon gps s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tholine

Recherche notice gps

Bonjour, je recherche la notice en francais pour gps igo myway 2006 se plus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimkiller

Gps strato 99 eur chez aldi

Bonjour, J'ai acheté ce GPS. J'ai réussi avec les conseils trouvé sur le site à activer les radars. Par contre je n'ai pas eu de notice avec ( retour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ber64

Gps blocque

Bonjour, mon tomtom one est blocque sur une croix rouge cligotente Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Android app autoactivation gps localisation

Bonjour à tous, j'ai chercher et chercher sur differents forums et n ai pas trouvé la solution à mon probleme, je m'en remets donc a vous pour m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sniperfr

Probleme avec mon gps garmin 1340

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin 1340 sauf que je n'ai aucune carte a l'intérieur et que je suis un peu perdu car toute so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cpmr

Chargeur secteur usb pour tomtom 630

Bonjour, Je désira acheter un chargeur secteur USSB pour mon TomTom 630 et voudrai savoir si un aillant les caractéristiques suivantes est compati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
untel

Mise a jour gps strato

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ferdinand

Gps dans les gsm

Bonjour, Y a til GPS ou peut on installer un GPS dans les Nokia 5530 merci d'avance ....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
chouchou

Solution complète pour mise a jour tomtom

Bonjour, Je viens vous exposer la solution apporté à un problème de mise à jour TomTom. Suite à l'achat d'un TomTom XL Live, j'ai voulu effectué...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
crash.rider1

Gps tomtom xl iq route eur 4,3p

Bonjour, c'est peut etre une question idiote,mais j'ai plusieurs adresses que je voudrais enlever,mais je ne sais pas comment faire.pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Gps

Bonjour, voila j'ai acheté un gps via ebay il est fourni avec igo myway je cherche a le mettre a jour surtout pour les villes francaises car il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Mise à jour gps tomtom one special edition

Bonjour, je voudrais faire des mise à jour sur mon tomtom mais je n'y arrive pas j'aurais besoin de quelqu'un svp aidez-moi merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat gps

Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un gps avec alarme sonore pour limitation de vitesse ,radars fixe et mobile et qu'il m'indique la vitesse a l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
untel

Urgent mise a jour gps

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre à jour mon GPS porche navigon p9611 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
warki

Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
I Help

Gps garmin 1340 problème saisie par ville

Bonjour, recemment j'ai acquis un gps Garmin 1340europe ,carte actualisée 2010 ,mon probleme je n'arrive pas a programmer une destination par saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cpmr

Gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
boroger01

Gsm tactile avec gps, wifi pour +/- 200 euros

Bonjour, cherchant actuellement un gsm assez complet (gps,wifi) entièrement tactile pour une somme aux alentours de 200 euros. Je me permet de vous de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps radar newcomdigi

Bonjour,A TOUS J AI UN GPS DE MARQUE NEWCOMDIGI JE VOUDRAIT LE METTRE A JOUR AVEC R ADAR POUVAIS VOUS M EDEE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bayou45

Télécharger nvx radars fixe sur tomtom one

Bonjour, J'ai un tomtom one ,qu'and je telecharge les radars fixe avec radars fixe.com les radars nouvelle generation (radars plus petit que les p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tomtom on

Pilote du gps navman f20

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment installer les pilotes de mon gps navman f20 ? Aucun disque d'installation n'est fourni avec ...Et je voudra...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Marouanos

Tomtom one europe

j'ai acheté un tomtom one europe d'occasion et je n'ai pas le mode d'emploi j'aimerais le trouver et si possible l'imprimer merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
untel

Impossible d'activer la promotion tomtom

Bonjour, pour activer la promotion tomtom, on me demande le code périphérique. Or sur la brochure que j'ai reçu dans mon coli, le code ne paraît p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kartal

Tomtom go 910

Bonjour; j'aimerai savoir si il existe un programme gratuit pour mettre à jour mon GPS TomTom go 910

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas allumer mon gps

Bonsoir, Jai un GPS MIO C220 mais je n'arrive plus du tout à l'allumer. J'ai déjà essayé de l'allumer branché sur l'allume cigare de mon véhicule e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
micke7

Tomtom one

comment à partir de mon ordinateur puis-je obtenir une mise à jour gratuite

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
unrealminmin

Gps nuini 255 w

Bonjour apres plusieurs essaie impossible de telecharger les radars qui sont gratuit pendant 30 jours merci pour la réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps

Bonjour, Je dispose d'un GPS Takara GP10 et je vouudrai savoir si il y'avait des mise a jour des cartes routiére pour ce modéle la.?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BmV

Gps garmin 255t

bonjour. Je souhaiterai faire une mise à jour de mon gps garmin 255T,mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas enregistré mon gps sur le site de garmin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartes gps non tomtom ni garmin

bonjour j'ai récupéré un gps mais il n'y a pas de marque dessus; j'aimerais y mettre des cartes mais quand je recherche sur google par exemples il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cpmr

Passer p610 en tomtom possible ou pas

passer (acer gps p610 )en tomtom 6 possible ou pas

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
polochon8465

Tomtom one serie 30 bloque

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon tomtom one série 30, il redémarre et se bloque sur la page d'accueil. Je n'ai plus accès à ma carte routière. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
boudi-kill

Gps

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cach103

Gps mio c230 tmc trafic

je viens d'acquerir un gps mio c230. J'ai reçu le clé d'activation de tmc traffic . Comment ça fonctionne? a quoi sert cette clé, je n'y comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mauriceweb

Choisir un gps randonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un GPS pour la randonnée à pied ou à vélo!!! Mon budget serait compris entre 100€ et 200€, et je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
xav3601

Alertes radars chez tomtomax

Bonjour, Je viens de télécharger et paramétrer les radars de chez tomtomax - alertes sonores - distance etc ... tout va bien MAIS mon tomtom one X...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chatchueng tamo

Manuel utilisation gps nuvi 765t

J'AI ACHETÉ UN GPS NUVI 765T ET COMME IL N'Y A PAS DE MANUEL D'INCLUS J'AI CHERCHÉ SUR LE SITE DE GARMIN ET JE N'EN TROUVE PAS EN FRANÇAIS. EST-CE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mauriceweb
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 13 222