Les discussions
Gps rt4
bonjour, j'ai une nouvelle C5 de 2008 equipee du GPS RT4 EUROPE 2008 et je voudrait savoir si il y a une mise a jour pour les cartes 2010 et les ...
Gps takara gp53
Bonjour, J'ai un petit souci. On vient de m'offrir un GPS TAKARA GP53, je suis allé sur le site de takara pour mettre à jour les radars. L'inst...
Tout perdu sur gps tomtom one
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, alors je vous explique le soucis, mon voisin à un tomtom one, et m'a demandé ...
Reactualisation gps
Bonjour,a tous j'ai le meme probleme pour reactualiser mon gps xanavi birdview qui equipe mon nissan patrol j'ai cherchedans tous les cites et je n'ai...
Maj de mon gps birdview pour nissan primera
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un dvd pour mise a jour de mon gps Birdview intégré à ma nissan primera mon dvd date de 2003 et bcp de routes ...
Réactualisation d'un gps
Où peut - on trouver un logiciel ou un cd rom pour réactualiser un gps " xanavi" d'un nissan x trail de 2002 ? bonne reception merci de vos réponses
Gps bird view xanavi 2005
Bonjour, en possession d'un x trail d'ici depuis juillet 2007 j'aimerais savoir s'il existe une mise a jour pour mon gps embarqué bird view je poss...
Gps tomtom xl 330
Salut dans peut-être pourriez-vous m'aider je vient de m'acheter le gps tomtom xl 330 et il me faut un code, je n'arrive pas à le trouver quand je vai...
Gps mio c510
Bonjour, J AIS PERDU MA CARTE MEMOIRE DE MON jps ET JE NE TROUVE PLUS LE CD QUELQUN AURRAIS T'IL CE CD POUR LE TELECHARGE CART EUROPE MERCI Con...
Comment mettre mon gps à jour
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cars j'aimerais mettre mon gps à jour,mais je n'ais plus le cd qui va avec. Configuration: Win...
Aide urgente pour gps danew gs 120
Bonjour, je souhaiterai obtenir la carte d'europe pour le danew gs 120, si possible gratuitement. est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Gps n95 gratuit + quide vocal gratuit
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir ce fameux n95, le gps est excellent, le seul inconvénient est que celui-ci est payant avec le guide vocal, donc...
Gps airis t920a
bonsoir,je possede un GPS Airis T920A qui fonctionne tres bien mais je ne sais pas comment faire pour les alertes radars car ce n'est pas explique sur...
Mise à l'heure de mon tom tom
Bonjour, Je viens d'acheter un TOM-TOM ONE XL, une fois la mise en route je m'aperçois que la date est exacte, mais pas l'heure. Je n'ai pas trou...
Enregistrement gps sous androide
Bonjours, Étant en ce moment même en train de préparer une rando (voir peut être compet) pour l'an prochain (et oui, pour de la bonne organisation,...
Probleme tomtom one v8
Bonjour, je vient d'avoir un tomtom one france , le seul probleme c'est qu'il ne detecte pas le satellite . si vous savez comment faire s'il vous pl...
Tom tom go 630
Bonjour, je voudrais activer ma carte western europe mais j'ai seulement le code appareil de mon tom tom qui est AK7HN B2NA6 pourriez vous m'aider a t...
Probleme gps reception sattelite nuvi 200
Bonjour, J ai le meme pb sur nuvi 200. Depuis 15 jours pas de sattelite.il n affiche pas la bonne heure non plus.J ai éssayé de faire une mse à jour...
Gps tom tom
Bonjour, comment actualiser? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Demande d'informations pour gps peugeot 407
Bonjour, je possède une peugeot 407 de 2005 avec un gps intégré en RT3, voici les différents paramètres de celui-ci: référence boitier : 9656570877 ...
Carte d'europe et russie gps
Bonjour, Je cherche a telecharger et(ou) acheter une carte d'europe et Russie pour navigateur Marco Polo.GPS Yakumo. Merci.C'est urgent.Je pars dans...
Gps sur s300+ : aucun signal
RésoluBonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...
Misa à jour garmin nüvi 200
RésoluBonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...
Gps sur ipod touch 3ème génération 32go 3.1.3
Bonjour à tous, Je n'osé pas poser cette question mais je me lançe .... Y-a-t-il un Gps pour un iPod Touch que l'on peut utiliser sans Wi-Fi...
Tomtom one (4n00.001)
Bonjour, Aprés avoir i rechargé ma batterie au lithium ( un plus de 2heures), mon écran reste inactif- Impossible de le mettre en fonction. Peut-o...
Fichier audio et video gps gp 30
Bonjour, je dispose d'un gps gp 30 avec fonction video et musique , la question et dans quelle dossier met ton les fichier audia et video pour ensuit...
Blocage ecran gps compasseo 820 packard bell
Bonjour, l'ecran de mon GPS compasseo 820 packard bell bloque sur la configuration de l'écran. Il me demande de faire bouger la croix centrale jusq...
Gps
Bonjour, le socle mio 320 est t il compatible avec le 520 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mise à jour gps mio c320
Bonjour, J'ai un gps mio C320 depuis 2 ans mais impossible de le mettre à jour au niveau des cartes routières. Aberrant !!! Envisage d'acheter ...
Dévérouiller topo france garmin
Bonjour, je viens d'acquérir le CD TOPO FRANCE Garmin, mais comment faire pour dévérouiller les régions? je possède tous les codes, mais sans résultat...
Mise a jour de mon gps garmin
Bonjour a tous voila j'ai un probleme.J'ai telechargé la carte de mise a jour de mon GPS garmin nuvi 250 et une fois telechargé quand je clic sur mon ...
Tomtom go 710 et connexion pc
Je viens d'acquerir un tomtom go 710 et je n'arrive pas à la connecter à mon PC. J'ai essayé sur un autre ordi et la pas de soucis. Sur le miens après...
Mon gps s'allume plus
RésoluBonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...
Recherche notice gps
Bonjour, je recherche la notice en francais pour gps igo myway 2006 se plus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gps strato 99 eur chez aldi
Bonjour, J'ai acheté ce GPS. J'ai réussi avec les conseils trouvé sur le site à activer les radars. Par contre je n'ai pas eu de notice avec ( retour...
Gps blocque
Bonjour, mon tomtom one est blocque sur une croix rouge cligotente Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.3
Android app autoactivation gps localisation
Bonjour à tous, j'ai chercher et chercher sur differents forums et n ai pas trouvé la solution à mon probleme, je m'en remets donc a vous pour m'aide...
Probleme avec mon gps garmin 1340
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin 1340 sauf que je n'ai aucune carte a l'intérieur et que je suis un peu perdu car toute so...
Chargeur secteur usb pour tomtom 630
Bonjour, Je désira acheter un chargeur secteur USSB pour mon TomTom 630 et voudrai savoir si un aillant les caractéristiques suivantes est compati...
Mise a jour gps strato
RésoluBonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour
Gps dans les gsm
Bonjour, Y a til GPS ou peut on installer un GPS dans les Nokia 5530 merci d'avance ....
Solution complète pour mise a jour tomtom
Bonjour, Je viens vous exposer la solution apporté à un problème de mise à jour TomTom. Suite à l'achat d'un TomTom XL Live, j'ai voulu effectué...
Gps tomtom xl iq route eur 4,3p
Bonjour, c'est peut etre une question idiote,mais j'ai plusieurs adresses que je voudrais enlever,mais je ne sais pas comment faire.pourriez m'aider ...
Gps
Bonjour, voila j'ai acheté un gps via ebay il est fourni avec igo myway je cherche a le mettre a jour surtout pour les villes francaises car il est ...
Mise à jour gps tomtom one special edition
Bonjour, je voudrais faire des mise à jour sur mon tomtom mais je n'y arrive pas j'aurais besoin de quelqu'un svp aidez-moi merci
Achat gps
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un gps avec alarme sonore pour limitation de vitesse ,radars fixe et mobile et qu'il m'indique la vitesse a l...
Urgent mise a jour gps
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre à jour mon GPS porche navigon p9611 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...
Gps garmin 1340 problème saisie par ville
Bonjour, recemment j'ai acquis un gps Garmin 1340europe ,carte actualisée 2010 ,mon probleme je n'arrive pas a programmer une destination par saisie ...
Gps mio c 320
RésoluBonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3