N97 mini : mails, et GPS

Fermé
luiiiis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 17:33
 chessromi - 10 janv. 2010 à 22:48
Bonjour,
je m'adresse à tous ceux qui connaissent les configurations du n97mini de NOKIA!
Je l'ai acheté aujourd'hui avec Virgin Mobil (détendu du mobile ^^) avec le forfait bloqué à 2h/mois + internet illimité.
Voici mes interrogations :

1) j'ai configuré ma boîte de mails (une hotmail) ; j'arrive à y accéder mais je n'ai aucun mails (j'ai testé d'en envoyer sur ma propre boite pour voir si je pouvais les ouvrir depuis mon telephone). Comment ça se fait?
pour info : dans PARAMETRES-CONNECTIVITE : réseau=Orange F utilisé ; Destinations réseau: point d'accès=nouveau point d'accès, Internet=1point d'accès (coché par défaut), MMS=1point d'accès et Service WAP¨=aucun pt d'accès

2)Faut il activer quelquechose pour le GPS? car quand je vais dans APPLICATION-LIEU-DONNEE GPS- POSITION en latitude c est marqué : "aucune connex." pareil pour NAVIGATION...

pour info : dans serveur de positionnement : Utilisation serv position : Automatique
Point d'accès : VM GPRS
adresse du serveur : supl.nokia.com

Voila donc si vous savez par hasard ce que je dois faire pour recevoir mes mails (très important) je vous en serai très reconnaissant ;
par avance je vous remercie
A voir également:

2 réponses

luiiiis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
18 déc. 2009 à 18:10
de plus, j'ai oublié, mais savez vous pourquoi il y a une énorme différence entre facebook via mobile et via pc?
Je m'explique : sur mon n97, lorsque je me connecte à facebook, que j'actualise les données, une publication va pouvoir être marquée comme apparue il y a 5 minutes, alors qu'en fait elle est apparu il y a bien plus longtemps (j'ai vérifié depuis mon pc ; parfois quelques heures de décalage...)
0
Salut! concernant la réception d'emails tu dois choisir le bon point d'acces en l'occurence VIRGIN MOBILE. Quand tu configures pr les mails on te demande quel point d'acces tu veux utiliser. faut mettre VIRGIN MOBILE. D'ailleurs je te conseille de mettre partout point d'acces VIRGIN MOBILE WAP.
0