Logitiel GPS sur HTC Diamond

Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philippe -
Bonjour,

Je compte acheter le nouvel HTC Diamond avec mon opérateur en renouvellement.
Cependant j'ai entendu dire que ce modèle, qui est équipé d'un puce de localisation GPS, n'était pas forcément livré avec un logiciel de navigation (du style tomtom ou viamichelin) de base.

Devrais-je acheter un logiciel, comment l'installer dessus ? Devrais-je utiliser une version cracker d'un logiciel que je mettrai sur la mémoire interne ou sur une carte mémoire ?

En gros pouvez-vous me donner toutes les solutions qui s'offrent à moi (avec un petit mode d'emploi si c'est compliquer à mettre en oeuvre ;-).

Merci ;-)
A voir également:

8 réponses

juju1855

Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut m'envoyer un logiciel GPS compatible avec mon HTC Diamond, car je suis perdu... ainsi que la procédure à suivre.
Merci d'avance, Julien.
1
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Re Bonjour,

Je voulais aussi préciser que le HTC diamond est équipé du windows mobile 6.1
Donc je pense que ça marche pareil sur tout les téléphone équipé de ce système d'exploitation.

Voila ;-)
0
Huhu

Bonsoir,

j'ai cet appareil et j'ai installé tomtom navigator 7 avec la carte europe pas de probleme

A+
0
raph04 > Huhu

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu et installé ce logitiel ? Pourrais ajouter des carte pour la californie et le canada ?

Merci ;-)
0
azzed > Huhu

salut,
j'ai tom tom 7 et je n'ai pas rèussi à l'installer sur diamond, comment as tu procédé, merci
0
jean malo > Huhu

bonjour ou as tu trouvez le logiciel et surtout les cartes merci
0
MS1983 > Huhu

bonjour
pouvez vous m'aidé svp pour installer le gps etape par etape dans mon portable htc diamond car j'arrive pas je s'ais pas koi faire je suis dans la galaire meci
0
Diablange

Et bien tu lance ton fichier .cab pour lancer l'install de Tomtom et tu copie les cartes dans le dossier my documents. Si tu as installé le logiciel dans la ram, il faut mettre la carte dans my docs de la ram, sinon sur le stockage interne
0
tochy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour .

j ai installer la version 7 de tomtom sur mon htc diamond elle fonctionne mais y a des beg exp:des decalage ou blocage quelqu un peut m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balou

je voudrais linstaller svp merci
0
Fred

A tous ceux qui veulent utiliser tomtom, je signale que les cartes de la version 7 sont pourries. J'ai 6 exemples (et j'aurais pu en avoir plus, mais j'ai arrêté là)de localisations qui étaient excellentes et très précises avec la version 6, et qui sont inexistantes ou farfelues avec la version 7. Ma belle-mère habite dorénavant au 120, avenue de la république, parce que le 120 rue de la république n'existe plus, et tomtom me la localise à 2 km de l'endroit ou elle habite. J'ai eu l'occasion de faire ces tests avec des Tomtom en démo dans une grande surface, et je confirme ce que j'écris. Tout ce qui est version 7 contient beaucoup d'erreurs. En fait c'est pas Tomtom qu'il faut incriminer mais les cartes de TéléAtlas, parce que les autres programmes les utilisant tel que IGO8 font les mêmes erreurs. Alors je garde Tomtom 6, même si je n'ai pas la carte de l'Adjikistan (parce que c'est très à la mode d'avoir toutes les cartes qui ne servent à rien). Au fait j'ai aussi trouvé des erreurs dans la carte du Luxembourg de Tomtom 7.

Amitiés à tous
0
juju1855

up
0
ybks13

Bonjour,

contactez moi a ybks13@hotmail.fr par mail pour plus d'info sur l'installation de tomtom 7 et la carte de France sur windows mobile 6.1
0