Les discussions

Imposible d'utiliser tomtom sur mon po

Bonjour, je ne peux plus rentrer tomtom navigator pocket pc sur mon pocket amio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Utilisation arte quebec sur gps tomtom go 730

Bonjour, J'ai un GPS Tomtom GO 730. Je prépare un voyage au Québec de 4 semaines en voiture de location. Je voudrai savoir si je peux utiliser mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kroosty

Mise a jour carte tomtom

Bonjour,je viens d'installer tomtom home sur mon ordinateur ;lorsque je demande la mise à jour des cartes et radar on me signale que la carte n'est p...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marie

Cherche traqueur gps !

Bonjour, je cherche un traqueur GPS qui n'utilise pas de carte SIM, je ne veux pas payer un abonnement ... n'y à t'il pas un traqueur gps que l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fabian41

L'écran de mon tomtom est presque blanc

Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DANIBER

Titre...cherche pilote pour gps grandin

Bonjour, je suis a la recherche des 2 cd pour remettre mon gps grandin 300 f car mon chien a mordu les 2 cd ? alors s il y aurai une personne qui vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Gps naveo 300 f

Bonjour, je viens d'acheter une GPS Naveo 300 F. Il se trouve que c'est le premier GPS que j'achète, donc je ne sais pas trop m'en servir, et il se ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Navman gps f35

j'ai un GPS Navman F35 et je n'arrive pas à le mettre à jour gratuitement Pouvez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 1350

bonjour j'ai un gps 1350 je le branche sur mon ordinateur et je vais aller voir ma carte dans la memoire je le trouve pas je trouve juste des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb

Garmin serie 2400

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimi

Tomtom carminat renault scénic

Bonjour, J'ai acheté une renault scénic avec carminat. La carte SD est pour Espagne/Portugal. Comment puis-je faire pour avoir l'europe (j'habite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TDC

Mise en conformité payante alerte gps

Bonjour, Scandaleux!!! J'ai un alerte GPS G220 acheté avec mise à jours gratuites à vie. Wikangoo demande maintenant 19,95 euros pour la mise en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

[ gps clarion ] map 670, mise a jour et carte

Bonjour, Mon pere vient de s'acheter un GPS Clarion MAP 670, je voulais savoir si il y a moyen de mettre dessus d'autre carte que celle fourni avec (...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
percheron28

Problème sur gps tomtom

Bonjour a tous, après avoir télécharger légalement une nouvelle carte sur mon gps j'ai des ennuis de coupure systématique pendant l'utilisation av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nemrod18

Code activation gps navigon bm 6300

Bonjour, mon gps est bloqué il me demande le code d'activation et me propose de l'obtenir en allant sur le site navigon.com mais je ne trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GIORGIO34

Recherche cd d'install du gps bluemedia 6300

Bonjour, Je recherche le cd d'installation du gps bluemedia bm 6300 ! J'ai plus rien sur ma carte mémoire! Si quelqu'un peut venir à mon secour !! ME...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GIORGIO34

Recherche mise à jour gps navman f25

Bonjour, je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps business bmw de 2005

Bonjour, je viens d'acheter une bmw serie 5 de 2005 chez un mandataire et a la livraison, j'ai constater que le GPS business avait un guidage par fle...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
titus

Gps mio moov 330, alerte sonore radars ?

Bonjour, je possède un GPS Mio moov 330, et malgré que l'alerte sonore soit réglée pour la détection des radars, le GPS ne sonne pas à l'approche d...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caty

Gps michelin

Bonjour, Serait-il possible d'installer un autre système d'exploitation (Tomtom ou autre?) sur son GPS Michelin afin de pouvoir mettre à jour les ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Deunan

Gps navman icn520

Fermé

Bonjour j'ai acheté un GPS Navman ICN 520 sur ebay.. le problème c'est que la personne qui me la vendu n'est pas très honnete .. j'ai eu quelques prob...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
chakobsky

Tomtom xl

Bonjour, J'envisage d'acheter un TomTom XL (assez lisible vu la taille de son écran), pour participer à un raid d'orientation au Maroc (http://www.s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps myguide 3100

Bonjour, je viens d'acheter un gps myguide 3100, quand je met la sd dans le gps ,cela m'indique que les cartes sont verrouillées que dois-je faire p...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yanmans

Telephone avec gps

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Quel gps choisir

Bonjour, Ma fille veut un GPS je ne sais pas lequel choisir. j'hésite entre GARMIN gps europe nuvi 2340lmt OU tomtom start 20 europe pack. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nanobis

Message erreur mise a jour 0x80040005 tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom integré a ma voiture,et j'ai voulu faire la mise a jour de la carte mais voila j'ai instalé tom tom home 2.7 sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement poi sur tomtom one xl europe

Bonjour, Commment mettre en service les poi que j'ai envoyé sur mon tomtom je n'y arrive pas. Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieus...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
PB

Maj des cartes sur gps garmin

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi 1450LMT au Canada. Sur l'emballage, je peux avoir les cartes Canada et USA. Lorsque je fais la MA...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
douhme

Problème avec mon gps tomtom xl

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom one 1ere generation

Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pour gps djix ns 35-50 mise à jour ..

Bonjour, Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les m...

83 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Tabageot

Depannage tomtom

Bonjour, bonjour ,le témoin de mon tom tom ne s 'allume et il est tres long au démarage ceci et depuis que jai mis u nne trombonne dans le trou ER...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom start...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaryHigginsClark

Application antiradar/gps pour htc hd2 window

Bonjour, je suis novice en applications pour telephone et je n'y connais pas grand chose donc j'aurai besoin de votre aide svp... voila j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vordano

Tomtom xl europe 31 ( new)

Bonjour, j'ai acheté mon gps il y a 2 jours et je voudrais savoir s'il y a des mises a jour gratuite pour les radars fix . je r'appelle que c'est l...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dada.

Gps tom tom

Bonjour, Je voudrai m'acheter un GPS Tom Tom qui possède le mode piéton, et qui ait la carte des radars gratuite - quels GPS me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
djibrildiallo2512@gmail.com

Ecran noir gps tomtom go720 europe

Bonjour, ai le reset , je l ai pressé et ecran toujours noir . je ne sais pourquoi si je n allume pas mon tomtom souvent il se coupe et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartograhie gps

Bonjour, Je recherche le moyen de faire la mise à jour gratuite de mon gps takara gp35. carte sd1 256mo france.Si vous avez un tuyau.Merci de me le c...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Herbaudière

Tomtom one décalé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS, tomtom one. j'ai un décallage d'une lettre , je tappe la lettre A c'est le B qui s'affiche, qlq ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bicouloulou

Bug tomtom one xl

Bonjour, mon tomtom one xl s'est mis plusieurs fois à couper. Après charge il a pu redémarrer et cela depuis quelques mois. Par contre, j'ai eu éga...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Problème lectures de carte sur tomtom

Bonjour, j'ai un problème sur mon tomtom one classic. Il me marque que les cartes sont introuvables.pour tant les cartes sont présentent sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gs280

Choix gps, caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandrinana

Gps nüvi 1390t

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nüvi 1390T. Je voudrais faire les mises à jour carto et alertes radar. Pour ce modèle toutes les mises à jour son...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
djack

Gps transonic

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter jun gps transonic, le problème est que il n'est pas fourni de carte ni de cd. Ou puis je avoir le cd ou la cart...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
moutce

Sos, please pour avoir gps

Bonjour, salut , j'ai un nokia N95,comment faire pour avoir un GPS gratuit????????????? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dejanu

Probleme avec alerte gps g 200

Bonjour, apre une mise a jour de mon avertisseur de radar , je narive plus a le remetre en fonctionnement quelqun pourait il maide salut et merc...

65 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papou 72

Telechargement radars gratuit gps garmin 2340

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
anbord2

Demande d'information pour mise a jour gps

Bonjour, je voulais mettre mon gps garmin nuvi 300 a jour mais j'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enafayne

Gps

Bonjour, comment mettre a jour mon gps mappy mini 305 , svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
baladur13
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 13 242