MAJ catre gps Medion pna 350
Fermé
scame
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
19 juil. 2007 à 19:04
HGB - 2 janv. 2010 à 21:39
HGB - 2 janv. 2010 à 21:39
A voir également:
- MAJ catre gps Medion pna 350
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
17 réponses
BONJOUR QUELQU UN A T IL TROUVER OU ON MET LA MISE A JOUR DES CARTES ET RADARS SUR LE MEDION PNA 350?D AVANCE MERCI....
Moi aussi je suis à la recherche d'une mise à jour pour le MDPNA 350. J'ai appelé médion, ils n'ont plus de maj pour ce modèle et ils n'en auront pas!!! Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scame
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
20 juil. 2007 à 19:08
20 juil. 2007 à 19:08
up merci
Bonjour,
meme probleme . j'ai appelé medion et ils m'ont dit dit que la mise a jour etait proposé au prix de 129 € !!!!!!!!!
avez vous une solution moins couteuse ? (ils sont dingues, c'est bientot le prix d'un gps neuf !!!! )
meme probleme . j'ai appelé medion et ils m'ont dit dit que la mise a jour etait proposé au prix de 129 € !!!!!!!!!
avez vous une solution moins couteuse ? (ils sont dingues, c'est bientot le prix d'un gps neuf !!!! )
scame
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
2 oct. 2007 à 08:49
2 oct. 2007 à 08:49
moi g trouvé qu'une carte d'europe à 249 €... désolé mais je veux pas y mettre ce prix
scame
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
2 oct. 2007 à 12:43
2 oct. 2007 à 12:43
ok ca marche
Bonjour,
même probleme MAJ carte France Medion PNA350 achete durant le mois de septembre 2007 avec carte de 2005!!!? le premier qui trouve informe les autres avec gentillesse.
même probleme MAJ carte France Medion PNA350 achete durant le mois de septembre 2007 avec carte de 2005!!!? le premier qui trouve informe les autres avec gentillesse.
Medion France
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
2
23 nov. 2007 à 17:37
23 nov. 2007 à 17:37
Bonjour,
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.
Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/
A bientôt
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.
Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/
A bientôt
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous, l'idee serais que nous achetions la mise a jour a plusieurs . Lors de l'achat du gps on s'est bien garder de dire que les futurs mise a jour serais payante . Surtout que le gps n'est meme pas actuliser lors de l'achat ..............
Mise à jour de la carte de l'Europe pour GoPal® 2.x
Cartographie T2/2008, compatible uniquement avec les GPS muni de Medion GoPal® 2.x
Prix : 59,00 EUR
Référence 40027991 (pour un GPS DE 120 € !!!)
personne ne l'aurait à passer et en version 2010 de préférence ?
Accordé, Medion sont des arnaqueurs ou alors, c'est Aldi qui vend des vieux stocks !!! lors de l'achat, les cartes sont dépassées et AUCUNE MISE A JOUR POSSIBLE MEME LORS DU PREMIER EMPLOI !!!
Cartographie T2/2008, compatible uniquement avec les GPS muni de Medion GoPal® 2.x
Prix : 59,00 EUR
Référence 40027991 (pour un GPS DE 120 € !!!)
personne ne l'aurait à passer et en version 2010 de préférence ?
Accordé, Medion sont des arnaqueurs ou alors, c'est Aldi qui vend des vieux stocks !!! lors de l'achat, les cartes sont dépassées et AUCUNE MISE A JOUR POSSIBLE MEME LORS DU PREMIER EMPLOI !!!