A voir également:
- Gps bloqué D-JIX 35-50
- Code puk bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
bjr mon gps d_jix 35.50 reste bloquè moi aussi avec un cadena en haut a droite aider moi svp merci merci
bonjour.
est ce que tu a réussi a enlevé le cadenas,comment ta fait,car moi aussi j ai le meme probleme que toi.
merci.
est ce que tu a réussi a enlevé le cadenas,comment ta fait,car moi aussi j ai le meme probleme que toi.
merci.
moi j ai taper dessu comme un ouf et apres ca marche nickel
parfois il s eteidn tout seul mais sinon il ya plus ce prob voila
je lock
parfois il s eteidn tout seul mais sinon il ya plus ce prob voila
je lock
je suis allé dans un magasin en vue d'acheter un gps garmin,et le vendeur que je connais
bien m'a signalé que il avait plusieur gps retourné chez le fabriquant pour les débloquer.cela proviendrai
d'une indélicatesse d'un ancien employé de garmin qui aurait introduit un virus que les gps téléchargeraient lors de l'exécution d une mise à jour du logiciel du gps. garmin est au courrant de la cause de ces blocages.
bien m'a signalé que il avait plusieur gps retourné chez le fabriquant pour les débloquer.cela proviendrai
d'une indélicatesse d'un ancien employé de garmin qui aurait introduit un virus que les gps téléchargeraient lors de l'exécution d une mise à jour du logiciel du gps. garmin est au courrant de la cause de ces blocages.