Google +

MamieMi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais utiliser Google + pour partager un album de 200 photos de baptême.
Je n'y arrive pas. L'album est présentement dans Google photos.
Que dois-je faire ? Je n'ai pas réussi non plus à créer des cercles puisque "contacts" ne m'apparaît pas dans le menu de Google+.
Merci à l'avance de tenter de m'aider !
A voir également:

5 réponses

Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Pour pouvoir partager des photo sur Google+.
Tout d'abord rendez-vous sur votre page d'accueil Google+.
Puis cliquez sur l'icône photo.

Ensuite vous devrez arrivez sur une page comme celle-ci puis prenez les photos pour les glisser dans ce cadre.

Enfin n'oubliez pas d'ajouter "A : Exemple, Famille, Amis ou bien encore tout vos contact".
Car si vous ne les citez pas, il me semble qu'ils ne pourront voir cela.

En ésperant vous avoir aider à la résolution de votre problème.

Cordialement,
Dyzeno.
0
MamieMi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'icône photo quand j'ouvre Google+
0
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Car vous utilisez la nouvelle version de Google +
Voici comment faire sur la nouvelle :
Où il y a marquer "Quoi de neuf ?"
Hé bien juste a côté il y a un petit icône d'un appareil photo.
Cliquez dessus et il vous restera plus qu'à sélectionner vos photos. :)
0
MamieMi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, cette fois j'ai bien vu l'icône photo. Mais les photos ne m'apparaissent qu'à partir de la moitié...
Désolée, je suis vraiment nulle !
0

L'album complet qui est dans Google photos n'apparaît pas....
0

Comment ça ?
Vous avez bien insérez les photos mais vous ne pouvez pas toutes les insérées ?
0

Dans Google photos, tout mon album est là.
Mais quand je clique sur l'icône photo, ce n'est pas mon album qui apparaît, mais la moitié...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou plutôt toutes les photos mais dans un ordre mélangé.
0

Avez-vous essayer de renommer les photos exemple :
1 - 2 - 3 - 4 etc...
Car je pense que le système de tri de Google+ doit être de ce type.
Donc peut-être que les renommer par ordre serait judicieux.
0