Sous windows 10 google chrome ....out !!!

chritian77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis passé sous windows 10 et google chrome marchait très bien ( environ trois semaines) et depuis une maj il a refusé de s'ouvrir . J'ai enlevé la maj mais ça n'a rien changé : google chrome boude ! il s'ouvre trois secondes et il se referme.
J'ai également un PC Portable qui est sous windows 10 et pour lui qui a également eu la maj et google chrome tout va très bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A voir également:

2 réponses

You-Play Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne vais pas vous mentir google chrome est un très mauvais navigateur,
certes il est utile mais il se ramasse tous les virus de l'univers: il ne faut pas s'étonner si il ne se lance plus

Je te conseille de changer de navigateur (pour Microsoft par exemple edge qui est très beau,très efficace,qui a un par feu intégrer et qui est préinstaller avec windows 10)

Cordialement,You Play
0
chritian77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis d'accord avec toi je suis sur edge actuellement contraint et forcé mais je voudrais bien rouvrir ce pu... de google chrome
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut,
regarde si tu peut effectuer cette manip=>Ferme complètement Google Chrome.
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copier/collé) ?

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .
0