Les discussions
Impossibilité de taper un mot de passe
Résolubonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...
Themes
Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci
Probleme avec le hangout
Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...
Connexion sur facebook..
Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...
Comment enlever la barre utorrent
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...
Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version
Résolubonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...
Totally spies academy mission 1
RésoluSalut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...
Icône sur bureau
Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...
Problème de mails avec des chiffres et des majuscules
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.
Erreur 105 google chrome
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que google chrome affiche l'erreur 105 : impossible de ... l'adresse DNS. Il faut à chaque fois que je réact...
Problème lenteur google chrome
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec google chrome qui mets plus de 10 secondes pour ouvrir un fichier/document et parfois même bloque carré...
Crash récidive de mes plug-ins et page.
RésoluBonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...
Barre de tàche
Bonjour, Comment enlever un icône dans la barre de tache ? Merci d'avance.
J'ai mis facebook sur google chrome!!!!
Bonjour!!! facebook sur google chrome comment sa marche merci!!!!!
Google chrome ne s'ouvre plus
bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...
Message d'erreur aidez moi !
RésoluBonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...
Pop up
Bonjour, bonjour a tous je joue sur un site en ligne keyja.com tout ce passe bien a l ouverture mais un message (vous utilisez un bloqueur de pop up...
Plantage de google chrome
bonjour s'il vous plait savez vous pourquoi google chrome plante et y a t il une solution? merci
Video illisible sur internt
Bonjour, à toutes et à tous! J'i un petit probleme pour lire mes videos sur internet, j'utilise opera et google chrome et sur les deux les videos ne ...
Google chrome
Bonjour, apres que j'ai télécharger google chrome il faut que je l'installe, comment faire ca ne fonctionne pas . merci Configuration: Linux ...
Barre d'outil langue d'affichage
Bonjour, Comment rétablir la langue d'affichage de ma barre d'outils? J'ai un problème avec la barre d'outil qui s'affiche uniquement en anglais....
Activer cookies
je n arrive pas a trouver les parametres quand j ouvre google chrome , j ai toujours le portail orange
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue
Mon chrome s'auto actualise en ouvrant gmail et google drive
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème, a chaque fois que j'ouvre Gmail ou google drive sur mon chrome l'onglet s'actualise indéfiniment et ç...
Google chrome
je fonctionne avec google chrome, et je n'ai pas adobe flash player. lorsque que je vais sur you tube il y a quelque video que je peux ecouter et d,au...
Envoi de la requête
bonjour, Lorsque je vais (exemple sur vid321) je clique sur une vidéo de plus belle la vie et en bas à gauche, il y a une sorte de fenêtre où il y a...
Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel
RésoluBonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...
M'informer
J'aimerai connaitre d'autres argot-net. Merci
Plaque induction candy
Fermébonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la c...
Problème des extention google chrome
Bonjour, voila j'ai installer adblock google chrome mais a chaque fois que je quitte la page il disparais pareil pour tous mes paramètres que fa...
Google chrome
Bonjour, voila j'ai google chrome qui a tout a cout bugger sans raison ! je peux plus regarder d'image ni de video . je peut plus me connecter faceboo...
Suppression de my start
RésoluHelp ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...
Site qui ne s'affiche pas sur mes 3 pcs et portable
Bonjour, Il y a un site : http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/ que je n'arrive plus à afficher depuis quelques jours sur mes 3 di...
Comment mettre internet sur clé usb
Bonjour, je voudrais mettre internet sur clé usb,pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Impossible de rechercher sur google !!!
Bonjour, Depuis 3 jours , je ne peux plus rechercher sur google , il m'indique "erreur 413". Je ne peux qu'accéder à mes favoris mais pas recherch...
Ecran agrandit involontairement
bonjour ,je debute et ne sais pas ce qu'ai le panneau de configuration ,mon fils m'a agrandit l'ecran et je ne sais pas comment lui faire retrouve une...
Plus d'accès à youtube !
RésoluBonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...
Google chrome ne s'ouvre pas correctement
Salut tout le monde, J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait l...
Google nose
RésoluBonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...
Probleme de lecture et autre
Bonjour alors voila cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un problème avec mon PC. Alors le problème est que quand j'essaye de regarder des film sur...
Echec de téléchargement (google chrome)
Bonjour tout d'abord je remercie les gens qui m'aideront. Je m'apelle liam et j'ai un probléme avec chrome quand je télécharge un fichier il me dit ...
Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"
RésoluBonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...
Traduction d'une page française en page anglaise
RésoluBonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...
Info bulle de traduction
RésoluBonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...
Problème d'onglets
Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...
Sollicitation a l'ouverture recherche google
Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...
Deverouillage de la touche maj
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...
Problème pages web
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...
Erreur 20-f6
RésoluJe suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...
Plus google en page d accueil
plus de google en page d accueil comment ça marche pour récupérer en enlever steach