Les discussions

Problème d'erreur sur un site avec google chrome

Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu

Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nathalie

Touche w

Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
|R-C|²

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Impossible d'afficher votre profil

bonjour, une fenêtre, venant de google chrome, indiquant" impossible d'afficher votre profil" s'ouvre régulièrement lors de mes recherches je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression toolbar vuze

Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai une toolbar vuze que je n'arrive a suprimer sur suppression de programme (panneau de config). Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône "recherche google".

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône de recherche google sur Chrome (un -g blanc sur un fond bleu). Je n'arrive pas à la retrouver dans le Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Problem aveck mai navigateur

salut tout le monde j ai un grave pr je croi je esaye de jouer a sherwood alpha mai le navigateur chrome me dit chockwave flach a planter et internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Mot de passe multiterme de chiffrement

Bonjour, j'aimerais comprendre le mot de passe multiterme de chiffrement je veux faire la synchronisation mais du coup il me demande le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mes messages sur msn mesenger

Bonjour, je n arrive pas a lire mes messages de ma messagerie hotmail pourquoi ont me demande de cliquer sur informations supplémentaires mais je n y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
betty

Netbook filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89

Bugs de video

bonjour a tous, j'utilise google chrome et de temps en tant quand je regarder des video ou que je jouent a des jeux en ligne il se bloque et affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Problème page google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret

Création de compte ea.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Connexion

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui marche mais j'arrive pas à me connecter à aucun site par contre le skype fonctionne correctement!! merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google en panne

Bonjour, mon moteur de recherche google a brusquement cessé de fonctionner. Que faire? Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64

Recherche google impossible

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, lorsque je tente une recherche dans la barre d'adresse ou que j'essaye d'accéder à la page www.google.fr un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet lente

Bonjour, Ma navigation internet est très lente mais le pc a ma conjointe est correcte et nous sommes sur la même conection internet.J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bridget.

Aide pour ouvrir moteur

Bonjour, toutes les fois que je veuix ouvrir mon moteur de recherche Google chrome, j'ai 2 réponses( soit l'une soit l'autre) 1 Impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240

Google chrome bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment ca mais j ai comme perdu google chrome ca me dit que google chrome est bloqué et de cliqueé^pour relancer mais ca ne f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils whitesmoke us en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Problème avec google chrome

Bonjour, voilà je voulais me connecter sur google et regarder ce qui s'affiche:l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
melie004

Sos, mon écran s'affiche verticalement

Bonjour, Windows 7 / Bonjour, J'étais dans la lecture du manuel d'utilisation de mon imprimante lexmark quand mon écran s'est mis à l'horizo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
asmgj4

Comment sauvegarder mes liens favoris?

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome sur mon PC qui n'affiche plus le fil d'actualité ni la discussion instantané sur Facbook,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome recherche barre d'adresses

Bonjour, Une question concernant google chrome, je l'utilise depuis des mois et je suis très satisfait, utilisation simple rapide et efficace ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ol

Cette page web est introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec mon google chrome, dès que je veux lancé google chrome, il me donne ce mystérieux message comme j'ai dans ma photo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps sur ma page d'acceuil google chrome. Je n'ai plus les miniatures favorites et sa me marque " cette pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
R0bb

On me bloque certains sites !!

Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DingOs

Problèmes d'accès aux sites webs

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Uruca

Google chrome rame

Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Idm pour google

Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dècrypte

Messagerie 21 mars à la corbeille merci

Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
samgunsjovirow

Même problème avec fbdownloader

Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une barre dans google chrome

Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée

Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation uc trop eleve par google chrom

Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fconeudorf

Droi famillaut

Bonjour, mes parents se sont mariers is ont divorcée ma mere a dechu les drois parenteaux a mon pere eje droi à l heritage de mon pere Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Reprise de mes favoris

Bonjour, depuis que j'ai charger googlr chrome ma liste de favoris a disparue j'aimerai la retrouver sur google a l'avance perci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon pc sur la télé.

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche

Erreur 400

Bonjour, j'ai un message d'erreur dièse 400 qui s'affiche et me bloque ma messagerie Pouvez-vous m'aider SVP, à solutionner ce problème ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème bonsoir mademoiselle

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool ! Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scariphone

Cache google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :( Quelqu'un pourrais m'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
najeh

Connectée sans internet

Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur se connecte bien au réseau mais internet ne fonctionne pas. Les détails : - je suis en Allemagne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Die Gurke

Comment ajouter l'application google dans un nouvel onglet googl

Bonjour, après avoir utilisé un logiciel pour enlever une toolbar tout google chrome a été nettoyé et plus rien dans mon nouvel onglet... J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
momomi23

Arrêt son

Bonjour, losque je lis un mail avec un fond sonore,la musique perdure.comment l' arrêter? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
heri.42

Impossible de cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 429