Les discussions
Problème google chrome
Bonjour, au démarrage de la connexion j'aperçois un message en bat à droite m'indiquant: protéger mon navigateur détection de changement du...
Google chrome
Bonjour, en fait j'ai télécharger Google Chrome, et il me disait que c'était en français mais non tout ca était en espagnol pouvez vous m'aider a mett...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome il y a un bon moment et tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis quelques jours, lorsque je le démarre il m'a...
Problème avec google chrome
Bonjour, Alors voilà , il y a quelques jours , mon ordinateur est tombé (première fois que ça arrive en 3 ans que je l'ai ) et il y a ça http://nsm0...
Google chrome: thème.
RésoluBonjour, J'ai cherché dans des sujets précédents mais j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, en fait j'ai téléchargé un thème avec google chr...
Google chrome installé. lancement impossible.
RésoluBonjour, je viens pour la première fois sur ce forum, je fréquente d'habite celui du hardware où je possède des connaissances mais là j'ai un petit pr...
Google chrome écran d'accueil !!
RésoluBonsoir, Alors voilà je possède Google Chrome , lorsque je l'ouvre ça me met directement Google mais je souhaiterais avoir comme écran d'accueil ...
En cache sur google chrome
Bonjour, Hello, sur google chrome, lorsque je faisais une recherche sur google, j'avais l'habitude d'utiliser la fonction ''en cache'' pour voir...
Probleme google chrome
Bonjour, j ai un probleme sur google chrome quand je l ouvre il me dit impossible d ouvrir votre profil correctement il est possible que certa...
Coockies sous google chrome
FerméBonjour, quand je veux me connecte a Facebook sur Google Chrome sa me dis : Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte pas les cookie...
Ouvril profil correctement sur google chrome
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possib...
Problème chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Chrome depuis peu et j'ai un souci. Le navigateur ne charge que l'onglet ou je me trouve, donc les autres onglets ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je lance google chrome, au bout de 10 secondes une notification avast marque "Avast web rep a planté" et ma page inter...
Google chrome
Bonjour, google chrome a cessé de fonctionner,quand je lance une page il cherche et rien n'apparait!
Google chrome qui rame.
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'utilise Google Chrome et les pages mettent trèèès longtemps à charger! Je ne sais pas pourquoi. Pourtant m...
Activer page accueil sous google chrome
Bonjour, Je suis sous windows vista Comment faire pour activer une page (google par exemple) au démarrage de google chrome ou à l'ouverture d...
Google chrome illisible depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je vous écrit sous mozilla firefox qui ne présente aucun problème. Après plusieurs mois d'utilisation sans aucun souci, voilà que mon n...
Google chrome
Bonjour, Comment changer l'adresse de Google Chrome? Merci!
Google chrome ne trouve plus de pages :(
Bonjour, Quand je jette le navigateur Google Chrome et que j'écris dans la barre de recherche www.Google.fr ( ou autre ) il commence a chercher à ...
Favoris et chrome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour mon soucis, mais c'est celui qui m'...
Problème d'onglets sur google chrome!
RésoluBonjour, j'ai google chrome et quand j'ouvre un nouvel onglet, MyStart (https://mystart.incredibar.com/mb155?a=6R8xcvrMsa&loc=CH_NT ) s'ouvre et je vo...
Gestionnaire de téléchargement pour chrome ?
Bonjour, Je cherche actuellement un gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome, dans le style de DownThemAll pour Firefox... Histoire que l...
Problème favoris google chrome
Bonjour, voila j'avais déjà poser le même question sur le forum mais aucune réponse alors voila mon patron ma donner plus de temps pour rendre mon dos...
Confirmation de fermeture sur chrome?
Bonjour, Il m'arrive parfois de taper des pavés de plusieurs heures sur des forums, en l'occurrence sur le navigateur Google Chrome. Or, il m'est ar...
Nouvel onglet sur chrome
RésoluBonjour, Je suis sous chrome et quand je fais clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet, ça affiche l'onglet ouvert automatiquement. J'aimerai ...
Avertissement de google chrome
Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur des sites habituel google chrome m'affiche une page d'alertes : Avertissement : Un problème a été détecté ...
Migration favori ie vers google chrome
Bonjour, est-il possible de migrer les favoris de IE 9 vers google chrome ? et si oui comment ? J'ai souvent des pb de connexions avec IE 9 que j...
Google chrome très lent
Bonjour, depuis quelques temps, quand je souhaite rechercher quelque chose sur Internet, la durée de recherche est correcte, en revanche, quand j'ouvr...
Supression de donnés de favoris google chrome
Bonsoir . J'ai malencontreusement supprimer mon profil d'utilisateur google chrome ou se situer tout mes favoris (a peu près 1700 favoris). Quelqu'un...
Problème de connexion avec google chrome
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux me connecter avec Google Chrome, ça me met toujours "page web inaccessible". pourtant...
Guide google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...
Google chrome version offline
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir où puis-je trouver la version offline de Google Chrome s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Conf...
Plus d'icone option dans chrome o:
bonjours je n'est plus d'icone option sous google chrome donc je ne peut plus modifier ma page d'accueille j'ai un doute que mon problème soit arriver...
Import de favoris dans chrome
Bonjour, J'ai des favoris dans le menu démarrer et ils ne sont pas les mêmes que dans Google Chrome. Ce que je veut dire c'est que j'ai importer ...
Chrome me déco. de chaque site !
Salut à tous, J'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et je n'ai pas eu de véritables soucis, cependant depuis quelques semaines, Goog...
Page d'accueil google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la page d'accueil google chrome ( ou y propose (web store, YouTube, recherche google et Gmail ). Je ne sa...
Google chrome a cessé de fonctionner...
Alors voila ! Je ne fais que cliquer sur l'icone Google chrome et le message : Google Chrome a cessé de fonctionner... Signature du problème : ...
Google chrome n'arrête pas de planter
Bonjour, J'utilise google chrome depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré le moindre problème. Depuis quelques jours, google chrome n'arr...
Probleme avec extension google chrome
Bonjour, Voilà je viens de decouvrir google chrome et sa rapidité me plait bien mais j'ai installer 3 extension:Chrome YouTube Downloader,Save as ...
Souci "missing plug-in" avec chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ou on utilise la cam ca me bloque ma page et j'ai ce message: l'instruction à 0x0e912238 em...
Problèmes google chrome
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise habituellement Google Chrome pour aller sur Internet (et oui là je revis les joies de Internet Explorer, sa len...
Google chrome
Bonjour Tout le monde j'espère que vous êtes bien :), Alors ,mon problème c'est que quand je clique sur installer google chrome, il apparait une fen...
J'ai un gros problème avec google chrome.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarquée que lorsque je vais jouée aux Sims sur Facebook, et que je regarde des vidéos sur YouTube, les écra...
Google chrome
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Google Chrome à chaque fois que je l'ouvre ça m'apparait : Aie aie aie Une erreur s'est produite sur la page ...
Chrome n'enregistre plus mes sessions.
Bonjour, Ca doit bien faire quelques jours que Google Chrome (qui est mon principal navigateur) n'enregistre plus les sessions de connexions (ex : F...
Google chrome ne s'affiche pas
Bonjour, Après avoir téléchargé Google Chrome lorsque je clique sur le raccouci du bureau j'obtiens toujours la même réponse: Internet Explorer ne p...
Google chrome
Bonjour, j'ai un gros problème sur google chrome, quand je sélectionne n importe quelle chose (pour faire un "copié" ), sa me fait planter google chro...
Suggestion+saisie semi-auto chrome absente
Bonjour, J'ai migré de Firefox à chrome car je sens une différence de fluidité. J'ai juste un problème. Sur firefox, au fur et a mesure des mes...
Google chrome inutilisable
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome. Il ne marche plus du tout, sitôt lancé sitôt fermé avec la traditionnelle fenêtre "Chrome a cessé de ...