Les discussions
Google chrome version offline
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir où puis-je trouver la version offline de Google Chrome s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Conf...
Plus d'icone option dans chrome o:
bonjours je n'est plus d'icone option sous google chrome donc je ne peut plus modifier ma page d'accueille j'ai un doute que mon problème soit arriver...
Import de favoris dans chrome
Bonjour, J'ai des favoris dans le menu démarrer et ils ne sont pas les mêmes que dans Google Chrome. Ce que je veut dire c'est que j'ai importer ...
Chrome me déco. de chaque site !
Salut à tous, J'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et je n'ai pas eu de véritables soucis, cependant depuis quelques semaines, Goog...
Page d'accueil google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la page d'accueil google chrome ( ou y propose (web store, YouTube, recherche google et Gmail ). Je ne sa...
Google chrome a cessé de fonctionner...
Alors voila ! Je ne fais que cliquer sur l'icone Google chrome et le message : Google Chrome a cessé de fonctionner... Signature du problème : ...
Google chrome n'arrête pas de planter
Bonjour, J'utilise google chrome depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré le moindre problème. Depuis quelques jours, google chrome n'arr...
Probleme avec extension google chrome
Bonjour, Voilà je viens de decouvrir google chrome et sa rapidité me plait bien mais j'ai installer 3 extension:Chrome YouTube Downloader,Save as ...
Souci "missing plug-in" avec chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ou on utilise la cam ca me bloque ma page et j'ai ce message: l'instruction à 0x0e912238 em...
Problèmes google chrome
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise habituellement Google Chrome pour aller sur Internet (et oui là je revis les joies de Internet Explorer, sa len...
Google chrome
Bonjour Tout le monde j'espère que vous êtes bien :), Alors ,mon problème c'est que quand je clique sur installer google chrome, il apparait une fen...
J'ai un gros problème avec google chrome.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarquée que lorsque je vais jouée aux Sims sur Facebook, et que je regarde des vidéos sur YouTube, les écra...
Google chrome
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Google Chrome à chaque fois que je l'ouvre ça m'apparait : Aie aie aie Une erreur s'est produite sur la page ...
Chrome n'enregistre plus mes sessions.
Bonjour, Ca doit bien faire quelques jours que Google Chrome (qui est mon principal navigateur) n'enregistre plus les sessions de connexions (ex : F...
Google chrome ne s'affiche pas
Bonjour, Après avoir téléchargé Google Chrome lorsque je clique sur le raccouci du bureau j'obtiens toujours la même réponse: Internet Explorer ne p...
Google chrome
Bonjour, j'ai un gros problème sur google chrome, quand je sélectionne n importe quelle chose (pour faire un "copié" ), sa me fait planter google chro...
Suggestion+saisie semi-auto chrome absente
Bonjour, J'ai migré de Firefox à chrome car je sens une différence de fluidité. J'ai juste un problème. Sur firefox, au fur et a mesure des mes...
Google chrome inutilisable
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome. Il ne marche plus du tout, sitôt lancé sitôt fermé avec la traditionnelle fenêtre "Chrome a cessé de ...
Google.fr au lancement de chrome
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de solution dans mon cas. J'explique ce "cas" : j'ai bien fait ...
Google chrome
Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai installé google chrome avec une petite application qui servait à avoir des petits carrès lorsque je lan...
Résultats sur google chrome
RésoluBonjour, Quand on tape par exemple notre adresse e-mail pour entrer à facebook, google retient cette adresse et dès que l'on tape une autre fois l...
Google chrome cloud
Bonjour, Je voudrai connecté mon ordinateur à google chrome cloud mais je ne c'est pas comment faire. SVP AIDEZ MOI !!! Configuration: Windows ...
Chrome montre le mot de passe en clair.
Bonjour, Ma petite fille de 11 ans, joue sur un site d'élevage de poneys. Elle a mémorisé son nom et son mot de passe, c'est moi qui lui ai dit de...
G chrome : les plus visités => remettre site
Bonjour, j'ai supprimé un site par erreur sur la page les plus visités de google chrome. J'aimerai savoir comment on peut la remettre. merci
Google chrome n'accède plus au réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon Google Chrome depuis un moment car, quand j'ouvre un page il me dit qu'il n'arrive pas a accèder au réseau, alo...
Google chrome
Bonjour, je peux installer google chrome dans mon eee pc 4g s'il te plait Linux Firefox 2.0.0.11
Google chrome en anglais
RésoluBonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...
Probleme avec chrome
Bonjour, a tous et a toute J'ai un enorme soucis avec mon google chrome, quand je met une recherche en charge la page ne s'arrete pas de charger e...
Nouvel onglet google chrome
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'utilise depuis maintenant un an et lorsque j'ouvrais un nouvel onglet j'obtenais ça : http://d22.e-loader.n...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...
Google chrome telechargement
Bonjour , Quand je télécharge avec google Chrome , le dossier que je souhaite télécharger s'arrête au milieux du telechargement . Comment faire po...
Prob. adblock pour chrome
RésoluBonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...
Ou mettre les theme de google chrome
Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite
Facebook incompatible avec chrome?
Bonjour, mon facebook ne s ouvre plus correctement avec google chrome. J ai tout essayer en vain. Il y a une grande bande bleu sur ma page ce qui ...
Aide google chrome svp
RésoluBonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...
Probléme google chrome
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...
Perdu favoris chrome
Bonjour, Voilà j'ai perdu TOUS mes favoris google chrome. Je pense que c'est lié au fait que je me suis acheté un samsung galaxy note et en rentran...
Impossible de télécharger google chrome ?
Bonjour, je n'arrive pas à me télécharger, ni Google Chrome, ni Mozilla Fire Fox ? Pourquoi ? Avant j' avais Google et du jour au lendemain, on m'...
Installer google chrome
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour installer "google chrome", j'ai pour le moment IE 8, mais certain site me r...
Changer ouverture internet et google chrome
RésoluBonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...
Impossible de cliquer sur non merci / chrome
Bonjour, Depuis quelques temps Google Chrome m'ennuie et me demande de configurer un compte google avec Chrome, chose que je ne désire absolument ...
Problème extensions google chrome
Bonjour, j'ai un ami qui comme moi à installé remove timeline pour revenir à l'ancienne version de facebook mais à chaque fois qu'il redémarre son P...
Google chrome, contenu non sécurisé.
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...
Probleme google chrome
Bonjour à tous, Voici mon probleme. Chaque fois que j'ouvre google Chrome et que je vais sur Facebook pour les jeux et que je veux me servir des re...
Favoris de google chrome perdu.
Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il ne me reste plus aucun favori sur Google Chrome, j'avais plusieurs dossiers et il ne ...
Google chrome se bloque
Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir! J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine. C'est à dire que je n...
La barre google chrome et la clé google chrom
Bonjour, J'ai changé la langue en japonais, la barre google chrome et la clé de google chrome ainsi que le traducteur ! je ne sis plus ce que je fait...
Google chrome
RésoluBonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...