Les discussions

Barre des favoris - google chrome

Bonjour, J'ai depuis toujours une barre des favoris dans Google Chrome avec mes différents liens. Cependant, pour je ne sais quelle raison, mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jasth

Chrome affiche mal les commentaires

Bonjour, Lorsque je vais sur un site dont les commentaires sont gérés par DISQUS (e.g. Frandroid) ces derniers ne sont plus du tout mis en page ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Behpo

Page d'accueil google chrome

Bonjour, j'ai suivi vos conseil et je suis incapable d'affiche la dite page help( je début soyez sympa avec les moins jeunes merci) dan Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
test

Missing plug ins google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, tous les sites vidéo (youtube, web.....) m'indiquent missing plug in.... Donc je ne sais plus lire aucune vidéo. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Google chrome

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
navarbaver

Google chrome hors service

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muriline

Chrome s'ouvre sur une nouvelle page

Bonjour, j'ai mis à jour Google Chrome 18 sur mon pc Windows 7 depuis plusieurs semaines, et depuis Chrome s'ouvre sur une nouvelle page dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chris 94

Remplacer network par google chrome

 Résolu

Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jacky

Impossible d'avoir google chrome sous vista

Bonjour, j'ai deja eu google chrome que j'ai desinstalle et quand j'essaie de le telecharger a nouveau il me dit qu'il faut xp ou une version ulte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
3vangui

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème: certaines couleurs sont inversées comme le fond blanc est devenu noir les textes de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moi du 83

Réglages de chrome ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pacopet1234

Problème chrome

Bonjour, J'ai un problème avec chrome qui ne se lance pas. Je double clik sur le raccourcie et rien ne se passe. De plus il ne veux pas se désins...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran avec google chrome

Bonjour, Lorsque je suis sur google Khrome, je ne peux pas voir entièrement la page du site demandé. Il m'est, aussi, impossible d'aller au bas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo347

Fermeture automatique de google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait lorsque j'essaie de regarder une vidéo de youtube sur google chrome, on me ferme automatiquement chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ImmaStar

Google chrome erreur 3

Bonjour, j'ai un problème avec les mises a jour de google chrome , il ne m'affiche pas les mises a jour . On ma dit que c'est un problème avec google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Ado

Download google chrome

Bonjour tout le monde, j'éspère que vous pouvezz m'aideez SVP, donc mon probléme c'est que je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
poupougne13

Boot google chrome directement

Bonjour, Voila j'ai un ordi Hs le disque dur et mort. Par contre je peux toujours faire tourner mon ordi sur une clefs usb linux mais ca rame vous vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google chrome

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 j'ai supprimé manuellement google chrome mais pas "désinstaller" et maintenant j'avais fais ça pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sfcc

Probleme barre de tache google dans chrome

Bonjour, je viens d'installer google chrome. 18.0.1025.162 m mais comment fait on pour afficher la barre d'outil google .( pour avoir la traducti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bigbillel

[googlechrome] position d'un nouvel onglet

Bonjour, J'ai une question concernant la fonction d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome : lorsque je presse Ctrl+T en étant sur un onglet,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Kratos

Probleme repetitifs avec google chrome

Bonjour, j ai de plus en plus de page avec missing plug in et mieux encore une page blanche avec un point d interrogation alors que l on m a consei...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Probleme de gestion de favoris sous chrome

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai téléchargé Chrome, me suis connecté à mon compte google, et ne retrouve pas mes fav...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MitMat

Google chrome se bloque

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message" Aïe Aïe Aïe ! Google c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stoof15

Google chrome ne s'installe pas

Bonjour, depuis plusieurs demaines maintenant, j'utilise Google chrome. Il y a quelques jours, il ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstalé pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ga-ga

Google chrome message : ss2e ? keske c'est ?

Bonjour, Jai un soucis avec google chrome, il me mets ceci tout le temps et c'est chiant : ""failed to initialize graphics : software mode requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexsteph722

Google chrome

Bonjour, Quand j'utilise Chrome et que j'en sors, je ne peux plus me reconnecter alors que si je lance Explorer tout va bien. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marius6319

Hotmail & facebook page blanche! ggle chrome

Bonjour, Je demande à tous ceux qui peuvent m'aider de...m'aider :) Voulant supprimer un logiciel ( internet download manager ) - car il déconnai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Flohelp

Problème avec google chrome :/

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a faire fonctionner le copier/coller ( CTRl+C/CTRL+V ) sous google chrome , il n'y a pas moyen de le faire m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
a.chouria

Google chrome et java

Bonjour, comment débloquer plug in java dans google chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
carlotta

Capture ecran chrome

Bonjour, quelqu'un a deja reussi a faire une capture ecran dans chrome sans extension? http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?h...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Yorde03

Gérer miniature google chrome

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche l'info mais la trouvant pas je pose ma question ici. Comment fait on sur google chrome pour gérer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
leolamenace

Google chrome, pdf et url

Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^Abel^

Raccourci clavier pour google chrome

Bonjour, voila je recherche un raccourci clavier pour enregistrer l'image sous existe t il ? mercu d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mops94

Problème avec google chrome !!

Bonjour, depuis un moment quand j'ouvre Google Chrome j'ai ce messages qui s'affiche ( il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
aloes

Problème affichage videos sous chrome

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème plutot étrange sur google chrome,certaines video ne s'affiche pas correctement et les couches rvb son...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Alex

Probleme acces messagerie sfr google chrome

Bonjour, j ai le navigateur google chrome et depuis hier quand je vais sur sfr sur ma messagerie dans la barre d adresse est note https avec un tria...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
patricia

Débloquer un plugin sur google chrome

 Fermé

Salut! Pour accéder à une page, il me faut un plugin. Je le télécharge mais ça met ça : http://img19.imageshack.us/img19/3227/sanstitre1rw.jpg J'ess...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
berlu93

Pb avec google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome mais lorsque je veux me connecter à ma banque, je peux taper le N° du compte mais dès que je tape le 1er élém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Google chrome

Bonjour, Mon ordi s'est arreté seul mais maintenant je n'arrive ni à lancer google chrome ni à l'installer de nouveau. A chaque fois que je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Audrey-4545

Icone spy sur google chrome

Bonjour, depuis environ dix minutes il y as un icone qui ressemble à un "spy" en haut à gauche de ma page google chrome. Je suis nouveau sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
NoLife

Google chrome problème

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait : Aie Aie Aie Une erreur s'est produite lors de l'affichage de...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tintom

Installer et télécharger chrome os

Bonjour, J' aimerais bien télécharger chrome os pour Windows gratuitement . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789

Probleme accès google chrome

Bonjour, impossible d'accéder à Chrome. Alors que c'est OK avec IE et Firefox. Ai desinstallé et reinstallé : pareil. Ccleaner appliqué aussi : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Apolyon

Google chrome : chrome.exe pas de disque

Bonjour, A chaque démarrage de google chrome, un message d'erreur s'affiche: "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Faniou

Thème google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat

Problème avec google chrome

Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d télécharger quoi que ce soit avec Google Chrome. À chaque fois que je clic un lien de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lucieb31

Installation de google chrome

Bonjour, je souhaite fermer mozilla firefox pour installer google chrome merçi anne Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
azerty

Erreur 346 (net::err_response_headers_multiple_content_length)

 Résolu

Bonjour, voila j ais erreur pour afficher une page dans chrome si quelle q un a u le même problème Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Pascalw

Désinstaller google chrome

Bonjour,a tous et bonne annee voilas je n arive pas a desintaler ca google crome pouver vous me tuyoter mercis

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
youfennec

Google chrome et plugin

Bonjour, J'ai installé le navigateur Google Chrome et afin d'écouter la radio sur certains sites j'ai du installer le windows media player plugin....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 428