Les discussions

+242044281506

je demande à mes amis de m'aider à identifier à quoi correspond ce numero mentionè ci-decus car je reçois toujours soit des signales d'appels soit de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chaimaa12

Erreur chrome

 Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen

Mémorisation pseudo ..

bonjour a tous je voudrait savoir comment mémorisé les pseudos et mot de passe de mes sites favoris sur google chrome svp, pour que quand j'ouvre inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
F2b

Problème google chrome

 Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
F2b

Comment revenir au moteur de recherche de base.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Cookies sortez de mon ordinateur

Bonjour, Comment se débarrasser de l'invasion intempestive de cookies ( style plan cul) qui envahissent depuis quelques semaines mon ordinateur, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Le n'haricot

Problème internet énervant.

Bonjour, bonsoir, c'est la première fois que je post sur ce forum, j'ai regardé si il y'avait des topics en rapport avec mon problème et j'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
FunkyBaze

Google chrome se bloque

Bonjour, depuis plusieurs jours avec google chrome j'ai un probleme , à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message :...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Pauvremotdepasse

2 goolge chrome. comment en supprimer 1 ?

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous et je voudrais savoir comment le supprimer. Merci d'avance. Cookies

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
problèmerécurrent

Comment faire pour télécharger des album en un seul clic

Bonjour , bonsoir Je voudrais savoir comment fait -on pour telecharger un album en 1 clique :)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
battlend

Plantage google chrome et aol

 Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible sur les navigateurs

 Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Https:// barré rouge avec le cadenas

Bonjour, Que dois je faire car cela ne me rassure pas du tout !! Je fais appel à un génie car malheureusement pour moi tous les sujets deja tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
e666

Bug des onglets

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus travailler avec plusieurs onglets dans Chrome. C'est-à-dire, lorsque j'en ouvre un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
buckhulk

Ll y a-t-il plusieurs versions de google chrome ?

Bonjour' je voudrais savoir si il y a plusieurs versions de google chrome ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
test

Problème site fizzy.com

Coucou. Voilà, j'essaie d'aller sur Fizzy.com pour acheter un jeu du nom de Swords and sandals 3 que je voudrais depuis longtemps. Sauf que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
StarNight

Logo google

j ai un souci, le logo de Google a changer sur ma barre de recherche!! Google est inscrit en filigramme quasi transparent avec des footballeurs par de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
neolythique57

Apercu des favoris sur la page d'accueil

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Ma question est un peu stupide, mais la hiérarchie m'embête depuis quelques semaines av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Google chrome et les flux rss

Bonjour, Pas moyen de télécharger la google toolbar sur G. Chrome! J'y crois pas! Et comment fait-on pour les flux RSS? -- (V)ieux (M)ot...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
edel78

Dédoublement d'icone à l'ouverture

Bonjour ou bonsoir tout le monde, Depuis peu, j'ai le problème suivant: j'utilise la dernière version de Google Chrome téléchargée sur le site Offici...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilité application tel que "do not track me" avec vpn

Bonjour, J'utilise depuis récemment un vpn et me demande si l'utilisation d'application sur google chrome tel que do not track me et collusion est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor

Désactiver comptes google au démarrage

Bonjour, suite à l'installation de Chrome, j'ai systématique comme première page : comptes google : Bienvenue dans Google Chrome l'accès Google ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pat01200

Suis à gmail

salut, j'ai commencé avec IE ,j'ai internet de Microsoft, depuis quelque temps j'ai créé un compte Gmail, qui marche bien en si habituant, mais ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1er obélix

Pb affichage de pages web

Salut tout l'monde! J'ai un soucis avec mes parametres (PC ou Chrome, je ne sait pas encore) : lorsque certaines pages internet s'ouvrent, elles n'ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome, page blanche

Bonjour, Récemment, j'ai fait réparé mon ordinateur qui avait un léger problème, j'ai l'ai donc récupéré hier, problème : j'ai une excellente conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mistervertplante

Mettre google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Voilà donc je surfais tranquillement (sur chrome) jusqu'à ce que quand j'ouvre un nouvel onglet au lieu de me retrouver sur google je me retrouve sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Bridget.

Le mur de vignettes - sélectionner son site.

Comment sélectionner soi-même, directement, un site, pour le mettre dans le mur des vignettes proposé par goolge chrome. C'est google chrome qui l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jimpix

Certificat obsolète

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video youtube se coupe

Bonjour, depuis quelque jour aprés l'installation de IDM 6.15 et quelques videos de youtube surtt de Vevo se coupe même si la video est chargé et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Darkneed.

Comment télécharger installer idm

 Résolu

bonsoir je souhaiterais qu'on me dise comment installer idm sur window 7 32bits parce que j'aurais beau essayé rien ne marche , ça affiche la clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Ouvrir directement google avec chrome

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de plus doué que moi en google chrome pourrait me renseigner s'il vous plait, voici mes problèmes : - j'ai google chrome, - je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Dexter

Impossible d'ouvrir les pages de google chrome et de mozilla

Bonjour, Sur mon PC, il m'est complètement impossible d'ouvrir des pages sur Google Chrome sans avoir ce message "page Web inaccessible" !!! Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cofiz75

Peut-on ouvrir "google chrome" sans compte utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir Google Chrome sans avoir besoin d'entre son compte utilisateur Gmail ? Merci d'avance... P.S. :Désolé si question dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmr13100

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de moteur de recherche. Voilà: j'utilise Google Chrome et normalement lorsque l'on ouvre une nouvelle page, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Onglets au démarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis la mise en place de la dernière version de Chrome (Version 29.0.1547.57 m) : Dans les paramètres j'ai bien validé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pier2484

Problème page d'accueil

Bonjour, J'ai un nouveau PC (windows 8) voici à peu près 1 semaine que je reçois ce message à répétition en bas à droite de mon écran; (je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps Google chrome ne marche plus. Il m'affichait un message d'erreur dès que j'essayais d'accéder à un site internet, j...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

avec Google chrome je n arrive plus a lire mes préférences pourquoi on me demande de reinstaller

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Robocop1355

Google et facebook ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour à tous, quand je vais sur google, youtube...et facebook,ca ne marche pas, comme si je n'était pas connecter à internet, mais tous les autres s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
morinj13

Google chrome erreur de synchronisation tout le temps.

Bonjour, à chaque fois que je lance Google Chrome, ça m'affiche une erreur de Synchronisation et que je dois mettre à jours mon Mot de Passe Multitern...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ayetoo

Logiciel de telechargement

Bonjour, je cherche un logiciel du même style que U torrent ou Vuze qui permettrai de relayer le téléchargement de mon navigateur Chrome meme quand il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Dydou_SwaGG

Factures de mobile sfr abusives.

J'ai un abonnement simple et trois numéros préférentiels sfr.Depuis trois mois,je reçois des notes abusives alors que je n'utilise jamais tout mon for...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Jeannotdusud

Perte de mon adresse mail

en allant sur mon adresse mail msn il est ecris que il semble que quelqu'un utilise mon compte je n'arrive plus à l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin69120

Indécise

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page Coogle, dans un peti coin à gauche on me dit "vous n'êtes pas connecté à Coogle Chrome. Pourtant lorsque je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Lecture vidéo impossible

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) avec chrome pour navigateur. Je ne peux lire aucune vidéo. Pas de soucis avec Firefox ou IE. J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping

Supprimer moxie local

Bonjour, J'ai le virus local moxie. J'ai tout essayé: supprimer les moteurs de recherche, réinitialisation de google chrome, télécharger Adwclea...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Problème google chrome et delta search

Bonjour, j'ai un problème sur Google Chrome. Quand j'ouvre un nouvel onglet je n'ai même pas le temps de d'aller sur Google que Delta Search s'ouvre.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 442