Les discussions

Free ride

Bonjour, comment désinstaller free ride toolbar de google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stang

Problème de confidentialité

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une de mes photos personnelles, et ce, sur google image. Cette photo provient de mon profil fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Google chrome et ccleaner

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome à la place de internet explorer ccleaner ne fonctionnne que partiellement je ne peux charger la mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Chrome incognito au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Problème recherche google

 Résolu

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible, en fait lorsque je commence à taper quelque chose sur Google , les résultats commencent à s'af...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demonde pour utilise msn enling

Bonjour, puis je utilise msn enling ,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
201987

Impossible de lire video

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95

J ai acheter un sac lancel sur exclancel

Bonjour, alors comme bcp ce dimanche 6 je decide de me faire un petit plaisir! allons y pr un lancel adjani noir croco ! la classe non? 268 euros !!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Page d' accueil

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Google en page d' accueil ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cricri d' amour

Page blanche avec certains site

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours lorsque je veux aller sur hotmail.com avec google chrome la page se charge puis une fois que le rond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tommy200

Code c.c.p

 Résolu

Bonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samlila

Shoesbagonsale

Bonjour, je voulait savoir si le site shoesbagonsale livrée en france et combien été les frais de port ? MERCI Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Barre d'attache

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Je ne me rappelle plus du titre de ce film

Bonjour, je cherche le titre d'un film americain inspiré d'une histoire vraie qui parle de 4 jeune skateurs/surfeurs. je me rappelle juste du no...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
isaac49

Problême avec google chrome

Bonjour, Google chrome est installé sur mon ordi mais chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet le message suivant apparaît: Il se peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Google

 Résolu

Bonjour, Je veux discuter avec tout le monde et merci pour cette Almjhodat

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Historique google chrome mac

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon historique de google chrome. A chaque fois que je veux le consulter il charge pendant un temps "infi...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Althéa119

Recherche de solutions

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour supprimer de mon ordinateur la publicité qui apparait souvent sur la page d'accueil de mon navig...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DannyG7

Copier ou dupliquer un événement

Bonjour, comment copier ou dupliquer un événement? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pascal

Problème affichage page d'acceuil

Bonjour. Voila, j'ai un petit problème. Avant, lorsque je lançais google chrome, j'avais une "liste" des sites les plus visités, qui se présentais so...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
droit63

Impossible installer mise jour google chrome erreur 3

Bonjour, je ne peux installer mise jour de google chrome car erreur 3 qui peut me renseigner comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Recherche assistance pour supprimer ''gadgetbox'' de mon ordinat

Bonjour, Par une malencontreuse manoeuvre, j'ai installé sur mon ordinateur un moteur intitulé ""gadgetbox'' et je n'arrive pas à m'en debara...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

"plug-in" sur youtube

Bonjour, je passe beaucoup de temps sur YouTube, et depuis quelques jours un message apparaît lorsque je regarde une vidéo: "Impossible de charger le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Msn

Bonjour, msn ne fonctionne plus merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
reprofec

Supprimer des fenêtres de pub de type ad.xtendmedia ou ad.xertiv

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines des fenêtres de pub qui s'ouvrent: - ad.xtendmedia - ad.xertiv - ad.yeldmanager et surement d'autres... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Version stable qui accepte extensions ne venant pas de webstore

Bonjour tous le monde. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version stable de Google Chrome qui accepte les téléchargements ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de google earth sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai bien savoir comment réussir l'installation de google earth sur mon ordinateur? et merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O

Comment istaller l.internet sur mon téleohone

Bonjour, Merci de m.aider a installer l.internet sur mon téléphone j.ai le wifi et l.internet sur mon pc seulement .et je ne suis pas très bonne e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maitrejacadis

Help! inbox toolbar.

Bonjour, J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maiden65

Sécurité

Bonjour , voila sans le vouloir j'ai supprimé quelque chose . Mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc je vais vous le décrire. C'est une optio...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Leiloo1

Comment effacer les adresses mails de mon pc google chrome?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les adresses gmail de mon ordinateur a partir du navigateur google chrome de telle sorte qu'en tapant la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Pub

Bonjour, Exist-t-il un moyen efficace de supprimer les pubs, merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Perte de page d'accueil chrome.

Bonjour ! Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse 2013 vous apporter son lot de bonheur et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NenupharBundle

Googlechrome

 Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Téléchargement adblock-plus

Bonjour, impossible d' installer adblock sur mon navigateur ; je reste bloqué sur vérification en cours lors du téléchargement ? auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pitro83

Comment rendre mon ordinateur plus performant

Bonjour, on me propose un achat de healt teck à 50 € pour optimiser mon ordinateur. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juliennarainapadeatchy

Ordi qui force quand je suis sur le haut d'une page web

Bonjour, j'ai un soucie depuis deux trois jour quand je vais sur certain site et que je suis sur le haut de la page mon ordi force (j'ai un conte-tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car même après des heures de recherche je n'ai trouvée aucune solution .. Etant sous Google chrome , j'avais l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Minecraft91580

Concerne impression des commentaires dans google agenda.

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer les commentaire figurant dans Google Agenda comme explication pour un rendez-vous? A la journée ou à la semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cbauf

Langue

Bonjour, J'essqaye de télécharger google drive mais à chaque fois, je l'obtient en allemand. Comment changer la langue ? Merci et cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland

Bonjours j ai etais victime t une escroqueri

bonjours j ai etais victime t une escroquerie sur msn j ai besoin t aide aide s il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture youtube

Bonjour, Je ne peut pas regarder de vidéo sur youtube Je m'explique: quand je clique sur une vidéo sur l'écran il y a écrit "une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Loobsix

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440

Pas d'applis sur mon ipod touch 2éme génération?

Bonsoir, je viens de recevoir un iPod touch 2éme génération via PriceMinister. Il est donc d'occasion. Lorsque je souhaite acheter une application, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
loukanonyme

Probléme de vitesse de navigation

Bonjour, je viens de trouver mon problème concernant la lenteur de navigation que je n'arrivais pas a résoudre, en fait je naviguais avec internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak

Pc trop lent

Bonjour, mon pc est devenu trop lent, aidez moi je n'en peux plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paslau35

Désinstaller search conduit

Bonjour, j'ai, par maladresse, installer un logiciel gratuit sans faire attention à ce qu'il m'imposait et me voilà avec un nouveau moteur de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
charon25

Problème avec chrome !!

 Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 442