Les discussions

Programe bloque

Bonjour, windows a bloque certains programmes comment les debloques Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
killian20

Impossibilité d'accéder au site de paiement après commande

Résolu

Bonjour, J'essaie de passer une commande sur Amazon depuis hier, cependant lorsque je me suis enregistrée et que je clique sur " commander" afin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kinousteu

Cadre bleu avec petite disquette sous chrome

Bonjour, depuis quelques temps (mais combien de temps, je ne sais pas trop) j'ai un cadre bleu avec une petite disquette dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
garamante

Mes liens favoris

Bonjour, j'aimerais savoir si en installant google chrome, je peux conserver tous mes liens favoris enregistrés dans google. et aussi, est-ce que G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour ecrire en capcha

Résolu

Bonjour, comment faire pour ecrire encapcha Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Xileh

Comment supprimer la barre nouvel onglet (recement fermé)

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la barre google chrome ou il ya ecris recement fermé elle s'est installé toutes seules jaimerai lenlever aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naj94

Facebook

Bonjour, je n'ai plus d'images sur Facebook via google chrome. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oksytech

Google chrome

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger google chrome il y a pleins d érreure. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Jack

Webmail numericable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à mon ler message, je voulais dire que la situation s'est rétablie mais sur une seule de mes boîtes mail il se passe des c...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages+diaporama

Bonjour, Je reçois régulièrement de très beaux diaporamas annexés à des mails mais je ne sais comment en faire bénéficier d'autres personnes ! ...

Jojo29.

Probleme reception d'appel en mon absence

Bonjour, Bonjour, J'ai la box sfr. Ma question concerne le téléphone, comment savoir qui m'a joint ? Quel est le numéro pour lire les ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Publicité au démarrage

Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur HP, que j'ouvre Commentçamarche, j'ai tout le temps des pubs. Comment les désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Erreur installation google chrome

Bonjour, Chaque fois que j'essaye d'installer google chrome, j'obtiens un message ''échec de l'installation de google update avec l'erreur 0x80072e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bla37

Site de transfert de fichiers lourds

Bonjour, je voudrai envoyer des fichiers lourds à un partenaire et on m'a parlé de site de transfert. Alors quel est ce site et comment procéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tribun

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Mot de passe pour navigateur internet

Bonjour, tous les monde voila je voudrai etre sur que personne ne peux utilisé google chrome sur mon PC en mon absence , ou un autre navigateur , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Signale sonore gmail

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sonnerie d'alerte dans mon backoffice gmail afin de me signaler l'arriver d'un mail .faut 'il un programme ou u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Stop pub

Bonjour, j'ai un problème, j'arrête pas de recevoir des images de pub sur mon pc!!! c'est très désagréable?? svpl dites mon comment je fais pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Aider moi pour le réutilser

Bonjour, j'ai utilisé google chrome comme navigateur pendant une période; soudainement quand j'ai voulu de l'utiliser un message d'erreur apprait ...

droit63

Connection imposible à google chrome

Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter à Google Chrome , je renseigne mon adresse mail mais il ne reconnaît pas mon mot de passe . ...

Chris 94

Mon google ne veut pas marcher j'ai un problem

Bonjour, salut je m'appelle rayan et j'ai un problème mon ne veut pas il me dit qu'il faut désinstaller puis il faut installer mais j'ai fait mais ...

la-loupe

Petit renseignement.

Résolu

Bonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loosei

Google chrome

Bonjour, j'avais google chrome et il marchait et un joure il ne marchait plus je peux savoir comment résoudre ce probléme merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
majd.hamdan35

Comment remettre les images vignettes chrome

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snake1512

Pas de page d'accueil avec les vignettes

Bonjour, j'ai recement du reinstaller google chrme et j'ai plus le menu avec les vignettes des sites les plus visités j'ai cherche dans le menu para...

weshlemonde

Arnaque sur msn

Bonjour, j'ai rencontré une personne sur un site de rencntres habitant l'Alsace puis il s'est rendu en côte d'ivoire pour affaires , il me télépho...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Page d'accueil non souhaitée couvre entrée interner google chrom

Bonjour, Habituellement, ma page d'accueil internet est Google. Toutefois, une autre page s'affiche devant la page google ( page météo - barre avec un...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au démarrage de mon pc après avoir oublier mon mot passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai viens d'avoir un ordinateur Acer widows 7, j'ai eu envie de mettre un code au démarrage, j'ai crée un passeword puis je l'ai éteint. Au ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bjyll74

Google chrome , y'en a marre

Bonjour, Vous ne voyez pas qu'on trop de problèmes avec Google chrome ? Pas de démarrage de Google, trop lent pour charger la page face book, redé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Ouverture ordi

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi j'ai un message de google chrome m'indiquant que je n'ai pas le bon profil et que je devrais utiliser une versio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gogo62142

Google chrome affiche une page immobile

Résolu

Bonjour,( j'ai écrit cela au moins 5 fois, cette fois-ci j'espère avec succès!) Merci quand même, si quelqu'un veut bien publier cette question! Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gretchen17

Google chrome ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'installer "Google Chrome". Lorsque je "clique" sur l'icône, l'icône invitant à patienter (petit rond qui tourne) apparaît quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chanteuseguitaristepianiste

Au secours installation chrome sous windows7

Bonjour, À la fin de l'installation de google chrome sous Windows 7 une page internet s'ouvre et plus rien ne se passe L'adresse est la suivante...

x-CYBER-GOKU-x

Comment activer les cookies?

Bonsoir, Pour ouvrir Gmail je met mon login et mdp, j'ai ce message: J'ai essayé et suivi tous les conseils de Google mais sans résultat Co...

jupp

Google chrome est bloqué !!!

Résolu

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Google Chrome, et j ai un souci depuis peu, j ai une fenêtre qui s affiche ' Google Chrome est bloqué, voulez vous ...

Utilisateur anonyme

Problème écran noir chrome

Bonsoir, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec Chrome: à intervalles réguliers, la souris arrête de réagir, l'écran devient noir, ça dure quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
WarPig

Problème avec google chrome !!

Bonjour, Je suis un utilisateur fidèle de google chrome depuis longtemps, j'étais très content jusqu'à maintenant, depuis quelques jours, dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cercledefeu

Probleme nouvel onglet

Bonjour, j'ai un petit problème avec chrome quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page toute blanche avec ecrit en haut "chrome://newtab" j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
matt27930

Problème google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai depuis peu un souci avec google chrome au démarrage. Dés que je le lance il m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
laureluna02

Erreur sur mon ordi

bonjour je voudrai savoir comment faire pour supprimer toutes ces erreurs mais entièrement gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef à molette

Bonjour, Je ne vois pas la clef à molette, comment l'afficher ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yazo

Facebook

Bonjour, j'accede a mon face mais j'arrive pas à voir les personnes connéctés ni la vu messages Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
faty

Google chrome bloqué

Bonjour, A chaque fois que ma soeur ouvre une page avec google chrome le message "Google chrome est bloqué. Voulez vous le relancer maintenant ?" s...

Utilisateur anonyme

Urgent mot passe sur facebook rest toujours en activer

Bonjour, pourquoi que google garde mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45

Site supprimé ?!

Bonjour, J'ignore si je m'adresse au bon endroit mais bon... Voilà, je vous expose mon problème : il y a un certain temps, je m'étais inscrite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Emo_attitude

Apparitions d'onglets non désirés

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'utilise google chrome tout les jours comme moteur de recherche principal. Le problème c'est que lorsque je suis par ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture

Utilisateur anonyme

Bouton historique manquant

Bonjour, Je viens de passer de Firefox à Chrome et je n'arrive pas à trouver une option que j'aimais bien qui était dans la barre d'adresse à droi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
petit bibi
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 561