Comment supprimer une partie de l'historique Chrome rapidement ?

Fermé
sinse59 - 4 juin 2014 à 21:14
 ma3lle - 4 juin 2014 à 21:56
Bonjour,

Je me pose la question depuis plusieurs mois de savoir comment supprimer seulement une partie de l'historique sur Chrome. La chose était simple sur Firefox, il suffisait de choisir l'historique supérieur à 6 mois ou du mois untel et de le supprimer mais sur Chrome il semblerait que ce ne soit pas si facile.

En fait à ce que je vois et je lis sur le centre d'aide Google ou les forums on peut soit supprimer tout l'historique ou sélectionner les pages une à une et les supprimer. Vu que je ne veux pas supprimer tout l'hitsorique la première solution ne me convient pas et comme je dois avoir plusieurs milliers de pages consultés en moins de six mois je me vois mal les sélectionner toutes.

Quelqu'un a une idée ? Ou peut-il me confirmer qu'à Mountain View ils n'y ont pas pensé ?

Bonne journée,

A voir également:

1 réponse

C'est très simple, quand tu cliques sur historique tu vas voir en haut vers la gauche "effacer les donnés de navigation" et là tu n'as plus qu'à choisir ton temps que tu souhaites dans "effacer les éléments datant" en cochant bien sur la case "historique de navigation"
0