Carte graphique VIA/S3G

alsacienne25 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alsacienne25 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique ,on me dit de la configurer ,mais mes pilotes sont a jour,je peux pas regarder de vidéo sur l'ordi ,les pièces jointes des messages mettent un temps fou pour défiler et les vidéos sur youtube ne passent plus .Merci de m'aider a résoudre ce problème

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est-ce que tu as Adobe flash player sur ton pc ?
0
alsacienne25 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour tribun oui j'ai adobe flash player sur mon pc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Qu'est ce que tu avait XP comme système sur ton pc ?
C'est déjà ancien cette carte !
0
alsacienne25 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j' avais xp et j'ai installé win.7 mais ma carte graphique était VGA on m'a dit d'installer VIA je sais pas si tu peux voir mes sujets mais j'avais fait parvenir tout mon résumé de l'ordi . En attendant je te remercie de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as dans le gestionnaire de périphérique la mention VGA standard c'est que le bon pilote de ta carte graphique pour ton système n'est pas installé.

Normal que tu as des problèmes tant que tu n'as pas
réinstallé les drivers spécifiques à tes cartes.

Ton ordi utilise alors le driver VGA de base qui
n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ta
carte.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Bonjour,non je n'ai plus VGA dans le gestionnaire de périphérique ,j'ai bien "VIA/S3G Unichrome IGP" car justement les pilotes VGA étaient introuvale
0

Désinstalle le pilote graphique et installe de nouveau.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=pv-24969-2
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut alsacienne25

les pilotes "VIA/S3G Unichrome IGP" pour Windows 7
https://www.driverscape.com/download/via-s3g-unichrome-pro-igp

à+
0

Bonjour,toujours pas d'amélioration,j'ai désinstallé et réinstallé je me demande si je devrais pas acheter une carte graphique mais comme mon pc a 9 ans !!!!!! je voudrais pas investir et qu'après il me lache
0

Et c'est maintenant que tu vient dire que ton pc a 9 ans !
Il est en fait bien probable que ce pc ne supporte pas Win 7.
Configuration matérielle incompatible.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ton PC n'est pas prévu pour Win 7

regarde sur https://www.driverscloud.com/fr
si tu trouves d' autres pilotes pour ton matériel
0

merci ,mon problème n'est pas résolu mais j'arrete mes recherches .
0