Je ne peux me débarrasser de mysearchdial

Myvall Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Google Chrome la première fenêtre à apparaître est Mysearchdial.

J'ai lu plusieurs forums, ai fait un suivi avec Adwcleaner, puis avec Malwarebytes Anti Malware, ainsi qu'avec Microsoft Security Essentials. À chaque fois, on trouve le problème, on le supprime, puis il revient. Je viens de télécharger ZHPZiag, mais ne sais pas trop quoi faire avec.

Merci de votre soutien...
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ton compte Google doit être synchronisé

Avec zhpdiag

Cliques sur complet puis héberge le rapport sur cjoint
0
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide!
Je rêve un peu, mais je viens de changer dans mes paramètres de démarrage Chrome pour choisir "un ensemble de pages", j'ai pu y éliminer Mysearchdial. J'ai depuis redémarré mon ordi, relancé Chrome et... la page d'ouverture est la bonne!!
Doigts croisés, ce ne serait pas ma première tentative temporairement réussie!
0