Je ne peux me débarrasser de mysearchdial
Myvall
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Google Chrome la première fenêtre à apparaître est Mysearchdial.
J'ai lu plusieurs forums, ai fait un suivi avec Adwcleaner, puis avec Malwarebytes Anti Malware, ainsi qu'avec Microsoft Security Essentials. À chaque fois, on trouve le problème, on le supprime, puis il revient. Je viens de télécharger ZHPZiag, mais ne sais pas trop quoi faire avec.
Merci de votre soutien...
J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Google Chrome la première fenêtre à apparaître est Mysearchdial.
J'ai lu plusieurs forums, ai fait un suivi avec Adwcleaner, puis avec Malwarebytes Anti Malware, ainsi qu'avec Microsoft Security Essentials. À chaque fois, on trouve le problème, on le supprime, puis il revient. Je viens de télécharger ZHPZiag, mais ne sais pas trop quoi faire avec.
Merci de votre soutien...
A voir également:
- Je ne peux me débarrasser de mysearchdial
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser de l'alerte mcafee ? - Accueil - Piratage
2 réponses
Hello
Ton compte Google doit être synchronisé
Avec zhpdiag
Cliques sur complet puis héberge le rapport sur cjoint
Ton compte Google doit être synchronisé
Avec zhpdiag
Cliques sur complet puis héberge le rapport sur cjoint
Merci de cette réponse rapide!
Je rêve un peu, mais je viens de changer dans mes paramètres de démarrage Chrome pour choisir "un ensemble de pages", j'ai pu y éliminer Mysearchdial. J'ai depuis redémarré mon ordi, relancé Chrome et... la page d'ouverture est la bonne!!
Doigts croisés, ce ne serait pas ma première tentative temporairement réussie!
Je rêve un peu, mais je viens de changer dans mes paramètres de démarrage Chrome pour choisir "un ensemble de pages", j'ai pu y éliminer Mysearchdial. J'ai depuis redémarré mon ordi, relancé Chrome et... la page d'ouverture est la bonne!!
Doigts croisés, ce ne serait pas ma première tentative temporairement réussie!