Problème de flash player

GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir malgré avoir fait ce que vous m avez conseiller j ai toujours le même soucis qui se répètes un shock wave flash Player a planter je pense savoir d'où cela proviens. Serait il possible que deux version d adobe flash Player rentre en conflit étant donné que dans ma liste de programmes installer j ai une version adobe flash Player 17 NPAPI installer ( version du produit 17.0.0.134) et adobe flash Player version 16 PPAPI (version du produit 16.0.0.131) .
J'ai essayer de désinstaller la version 16 mais j ai un soucis il me marque: Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dés la fermeture des applications en conflit suivantes: Chrome et Opéra malgré que je ferme mon navigateur Chrome et Opéra le message est toujours le même quand je veux le désinstaller y aurais t il moyen de m aider a désinstaller cette version 16 NPAPI d adobe flash Player
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour désinstaller va dans Programmes et fonctionnalités et là tu peut supprimer Adobe 16 NPAPI.
Tu peut aussi employer RevoUninstaller.
0