Figer une page web. sur son bureau.
TheVikingOne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent.
J'aimerais figé une vidéo youtube ou peu importe la page en haut à droite de mon écran et quelle soit figé au premier plan tout en utilisant photoshop ou peu importe le progamme, tant que ma page web reste figé au premier plan .
Comment puis-je procéder ?
J'aimerais figé une vidéo youtube ou peu importe la page en haut à droite de mon écran et quelle soit figé au premier plan tout en utilisant photoshop ou peu importe le progamme, tant que ma page web reste figé au premier plan .
Comment puis-je procéder ?
A voir également:
- Figer une page web. sur son bureau.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
1 réponse
Salut
Sous quel OS tourne ton ordi ?
Avec la dernière version de windows je pense que tu peux utiliser la fonction double écran avec une application différente sur chaque écran
Dans ton cas ,,sur la première moitié une video que tu peux mettre en pause et sur l'autre l'interface de photoshop
https://fr.softonic.com/articles/2013-10-18-windows-8-1-mode-snap-ecran-divise
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Sous quel OS tourne ton ordi ?
Avec la dernière version de windows je pense que tu peux utiliser la fonction double écran avec une application différente sur chaque écran
Dans ton cas ,,sur la première moitié une video que tu peux mettre en pause et sur l'autre l'interface de photoshop
https://fr.softonic.com/articles/2013-10-18-windows-8-1-mode-snap-ecran-divise
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité