Afficher mes favoris à gauche après importation depuis IE
KORALYNE2
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
KORALYNE2 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KORALYNE2 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un grand remerciement par avance à tous ceux qui voudront me répondre (je préfère dire merci maintenant pour ne pas oublier).
Ma question : interne explorer ne fonctionnant pas, j'ai téléchargé coogle chrome et créer un compte. Tout est ok. Mes favoris ont bien été importés. Je vois bien en haut de mon écran le sigle des favoris avec la mention "importes depuis IE" mais je ne parviens pas à le afficher à gauche comme avant.
Ensuite, comment faire de coogle chrome mon navigateur par défaut ?
Et enfin , puis je desinstaller JAVA qui sauf erreur ne me sert pas avec coogle chrome.
Un grand merci aux supers héros qui me répondront clairement mais surtout avec des mots simple (sui nulle en informatique cause suis juriste, mais hyper forte en droit :-). Merci à tous
Ma question : interne explorer ne fonctionnant pas, j'ai téléchargé coogle chrome et créer un compte. Tout est ok. Mes favoris ont bien été importés. Je vois bien en haut de mon écran le sigle des favoris avec la mention "importes depuis IE" mais je ne parviens pas à le afficher à gauche comme avant.
Ensuite, comment faire de coogle chrome mon navigateur par défaut ?
Et enfin , puis je desinstaller JAVA qui sauf erreur ne me sert pas avec coogle chrome.
Un grand merci aux supers héros qui me répondront clairement mais surtout avec des mots simple (sui nulle en informatique cause suis juriste, mais hyper forte en droit :-). Merci à tous
A voir également:
- Afficher mes favoris à gauche après importation depuis IE
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Afficher appdata - Guide