Site inaccessible

Fermé
Pouks - 12 avril 2015 à 22:54
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 avril 2015 à 23:29
Bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je n'arrive pas à accéder sur le site d'un ami, j'y arrivais avant (il y'a 5 jours encore) et maintenant plus possible la page m'affiche "Page Web inaccessible" :/
J'ai essayé avec diverse appareils comme mon smartphone, pc portable, ps vita... mais pas moyen sur tous j'ai un message d'erreur alors que je sais que beaucoup de gens y ont accès et que même mon ami ne comprend pas
J'ai une bonne connexion et il y'a que pour ce site que je n'y arrive pas/plus..
Est-ce un blocage avec mon IP ou je sais pas trop quoi ?
(puisque pour tous mes appareils cela me fait ça)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
12 avril 2015 à 23:29
Salut,

Si tous les appareils que tu possèdes te retourne la même erreur, ça peut provenir de plusieurs choses :

- Ta connexion internet
- Ton IP qui serait bannie sur le serveur
- Ton résolveur de "DNS" qui n'est pas bon ou qui ne trouve pas le site web en question.

Dans le cas de ta box ou de ton IP, si tu possèdes une adresse IP dynamique il te suffit de redémarré ta box pour vérifier si le problème est encore présent.

Sinon, vérifier ta configuration pour tes serveurs DNS.

Cordialement,
0