Les discussions
Site fake ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si se site est un fake svp http://www.fzfza.fr/ Merci de répondre au plus vite (:
Gros ralentissement sous chrome
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...
Enae volare mezzo
Bonjour, que veut dire enae volare mezzo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'installer un theme :/
Bonjour, Impossible pour moi d'installer un theme, je ne trouve meme pas l'onglet ajouter theme dans le google web store, pouvez vous m'aider ?!
Pokémon soul silver comment avoir arcus shiny
Bonjour, j'ai fini pokémon soulsilver et je sais pas comment avoir arcus shiny Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)
RésoluBonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...
Porte de garage
FerméBonjour, je recherche un site de pieces dettachees pour une porte de garage sectionnel europro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Mon google chrome ne se lance plus !
Bonjours , Depuis hier apres midi mon google chrome ne se lance plus. En effet je lance google chrome mais rien se passe. J'ai aussi essaier pour m...
Probléme google chorme
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur .. Normalement j'ai GOOGLE en page de démarrage et aussi en moteur de recherche . Mais sans ...
Page google piraté
RésoluBonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...
Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible
Bonjour, j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site sur youtube ça fonctionne parfaitement mais ...
Probleme: affichage des mots a l'envers (police)
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec l'affichage des lettres quand je lance Google: .Quand je fais une recherche les mots sont a l'envers ,je che...
Mystart incredibar
Bonjour, Mon soucis est qu'à chaque fois que j'installe Chrome "Mystart incredibar" vient s'installer. Je l'ai déjà supprimier à plusieurs reprise...
Supprimer la barre d'outils qui ralentit tout
Bonjour, je souhaite supprimer la barre d'outils dont j' ignore le nom et probleme de plug in écrasé merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Mon pc rame
Bonjour, mon pc rame ma connection a internet est parfois longue Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quisu.eu installé à mon insu !
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....
Pub dans mes recherche
Bonjour, il y a quelque jours j'ai télécharger chrome (encore) mais je ne sais pas si c'est a cause de sa maintenant a chaque fois que je fait une rec...
Thème gc.
Bonjour, Je sais changer le thème mais j'ai un petit problème... Il y a juste ma barre d'onglets qui met le thème en question,le reste,nada. J'aime...
Conseil
Bonjour, je me suis inscrite pour créer un site internet et je n'arrive pas a le mettre en ligne sur google. faut-il payer pour le mettre en ligne ? ...
Le site que vous souhaitez interroger...
RésoluBonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...
Google chrome
Bonjour, Ça va vous être certainement dure à comprendre, je vous préviens tout de suite. Mais vous savez lorsque vous cliquer sur le petit icône d...
Desinstaller graber
Bonjour, Commentfaire pour se débarasser de cette barre d'outil. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Pc lent
Bonjour, depuis quelque jours un message apparaît qui me dit ( utilisation mémoire élevé du a google chrome ) et mon pc rame bien que j'ai ...
Free ride
Bonjour, comment désinstaller free ride toolbar de google chrome merci
Problème de confidentialité
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une de mes photos personnelles, et ce, sur google image. Cette photo provient de mon profil fa...
Google chrome et ccleaner
Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome à la place de internet explorer ccleaner ne fonctionnne que partiellement je ne peux charger la mise...
Chrome incognito au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...
Problème recherche google
RésoluBonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible, en fait lorsque je commence à taper quelque chose sur Google , les résultats commencent à s'af...
Demonde pour utilise msn enling
Bonjour, puis je utilise msn enling ,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible de lire video
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...
J ai acheter un sac lancel sur exclancel
Bonjour, alors comme bcp ce dimanche 6 je decide de me faire un petit plaisir! allons y pr un lancel adjani noir croco ! la classe non? 268 euros !!...
Page blanche avec certains site
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours lorsque je veux aller sur hotmail.com avec google chrome la page se charge puis une fois que le rond bl...
Code c.c.p
RésoluBonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...
Shoesbagonsale
Bonjour, je voulait savoir si le site shoesbagonsale livrée en france et combien été les frais de port ? MERCI Configuration: iPhone / Chrome...
Barre d'attache
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...
Je ne me rappelle plus du titre de ce film
Bonjour, je cherche le titre d'un film americain inspiré d'une histoire vraie qui parle de 4 jeune skateurs/surfeurs. je me rappelle juste du no...
Problême avec google chrome
Bonjour, Google chrome est installé sur mon ordi mais chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet le message suivant apparaît: Il se peu...
Historique google chrome mac
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon historique de google chrome. A chaque fois que je veux le consulter il charge pendant un temps "infi...
Recherche de solutions
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour supprimer de mon ordinateur la publicité qui apparait souvent sur la page d'accueil de mon navig...
Copier ou dupliquer un événement
Bonjour, comment copier ou dupliquer un événement? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème affichage page d'acceuil
Bonjour. Voila, j'ai un petit problème. Avant, lorsque je lançais google chrome, j'avais une "liste" des sites les plus visités, qui se présentais so...
Impossible installer mise jour google chrome erreur 3
Bonjour, je ne peux installer mise jour de google chrome car erreur 3 qui peut me renseigner comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Recherche assistance pour supprimer ''gadgetbox'' de mon ordinat
Bonjour, Par une malencontreuse manoeuvre, j'ai installé sur mon ordinateur un moteur intitulé ""gadgetbox'' et je n'arrive pas à m'en debara...
"plug-in" sur youtube
Bonjour, je passe beaucoup de temps sur YouTube, et depuis quelques jours un message apparaît lorsque je regarde une vidéo: "Impossible de charger le ...
Msn
Bonjour, msn ne fonctionne plus merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Supprimer des fenêtres de pub de type ad.xtendmedia ou ad.xertiv
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines des fenêtres de pub qui s'ouvrent: - ad.xtendmedia - ad.xertiv - ad.yeldmanager et surement d'autres... J'a...
Version stable qui accepte extensions ne venant pas de webstore
Bonjour tous le monde. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version stable de Google Chrome qui accepte les téléchargements ...
Installation de google earth sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai bien savoir comment réussir l'installation de google earth sur mon ordinateur? et merci Configuration: Windows XP / Chrom...