Les discussions

Java 7, un gros problème de reconnaissance

Bonjour, j'ai un gros problème. Après quelques recherches sur internet, j'ai comme l'impression d'ailleurs que tous les macs sont visés par ce même pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Jojo29.

Supprimer mon nom dansgoogle

Bonjour, comment supprimer mon nom de famille dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
scaravenger

Message désagréable

Bonjour, a chaque ouverture de nouvelle page unternet il apparait en bas de l'écran : cette page web souhaite exécuter le module complémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tribun

Nouvelle...aimerais avoir un contact...

Bonjour, première fois...merci de contacter... Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Car,j'aime à croire,que le meilleur reste à venir..

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Mettre une photo derriere google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonsoir est t- il possible de avoir une photo derrière la barre de tache google exemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
droit63

Autres barres d'outils

Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec google j'ai d'autres barres de taches qui viennent s'ajouter a celle de google.Comment faire pour les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maverick s

Adblock et google chrome

Bonjour à tous Voilà, depuis peu, à chaque fois que je lance google chrome, j'ai le droit à "google chrome vient d'être mis à jour automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Grob'

Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaneagle

Chrome: paramètres & historique marche plus

Bonjour, Quand je vais dans les paramètres ou dans l'historique ou dans les téléchargement avec chrome , rien ne marche , sa m'affiche juste une pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wiehoutressurection

Onglets

Bonjour, lorsque j'ouvre la page d'accueil google chrome , il ya 6 carrés blancs ou dans chacun de ces carrés on peut installer une page (exempl...

lilidurhone

Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Je ne trouve pas comment envoyer d'email google

Résolu

Bonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dupuisp

Blocage d un site

Bonjour, comment bloquer adobe flash player pour messages intempestifs d avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

alkanoide

Page petite ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonjour voila mon souci j'aimerais avoir mon ouverture google chrome puis les liens sél...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kris89

Google chrome ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps chrome ne marche plus si je recherche quelque chose se message aparait : Page Web inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Tartes Roses

Problème de connexion

Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS?J4AI DES OROBL7MES AVEC MES MESSAGES RECUS "impossible de se connecter à hotmail" belgacom a testé ma ligne et n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GrifOli

Erreur 404

Bonjour, je me connecte un moment sur google ou ie9, puis ça se déconnecte et ça me dit erreur 404 je suis obligée de débrancher mon câble d'alim...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fredericque

Lag lecture vidéo ou streaming

Bonjour, Alors j'ai acquéri un nouveau PC fixe d'occasion, mon problème est lorsque je lis une vidéo you tube ou que je regarde un match de fo...

alkanoide

Je comprend pas google

Bonjour, a tous! Je ne comprend pas comment ça marche google Chrom Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Refaire une adresse mail sfr

bonjourBonjour, j voudrais savoir comment je peut faire une 2 iem adresse sfr merci car je suis novisse Configuration: Windows XP / Chrome 2...

alkanoide

Remettre mon icone orange

Bonjour, je veux remettre mon icone orange sur mon ordinateur mercie Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

bekher0

Je n'arrive pas a avoir google chrome en page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Google chrome en page d'acccueil et quand je fait Google chrome en page d'accueil sa marche pas pouvait vous m'a...

Calibe

Site fake ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si se site est un fake svp http://www.fzfza.fr/ Merci de répondre au plus vite (:

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Gros ralentissement sous chrome

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yoann090

Enae volare mezzo

Bonjour, que veut dire enae volare mezzo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Impossible d'installer un theme :/

Bonjour, Impossible pour moi d'installer un theme, je ne trouve meme pas l'onglet ajouter theme dans le google web store, pouvez vous m'aider ?!

bcl3

Pokémon soul silver comment avoir arcus shiny

Bonjour, j'ai fini pokémon soulsilver et je sais pas comment avoir arcus shiny Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Coco-62

Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)

Résolu

Bonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte de garage

Fermé

Bonjour, je recherche un site de pieces dettachees pour une porte de garage sectionnel europro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Mon google chrome ne se lance plus !

Bonjours , Depuis hier apres midi mon google chrome ne se lance plus. En effet je lance google chrome mais rien se passe. J'ai aussi essaier pour m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
akss

Probléme google chorme

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur .. Normalement j'ai GOOGLE en page de démarrage et aussi en moteur de recherche . Mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
iabonbanania

Page google piraté

Résolu

Bonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible

Bonjour, j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site sur youtube ça fonctionne parfaitement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nouba

Probleme: affichage des mots a l'envers (police)

Bonjour, à tous j'ai un probleme avec l'affichage des lettres quand je lance Google: .Quand je fais une recherche les mots sont a l'envers ,je che...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
wizza974

Mystart incredibar

Bonjour, Mon soucis est qu'à chaque fois que j'installe Chrome "Mystart incredibar" vient s'installer. Je l'ai déjà supprimier à plusieurs reprise...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MARCO77

Supprimer la barre d'outils qui ralentit tout

Bonjour, je souhaite supprimer la barre d'outils dont j' ignore le nom et probleme de plug in écrasé merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^Abel^

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame ma connection a internet est parfois longue Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antipolis a

Quisu.eu installé à mon insu !

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bouliki

Pub dans mes recherche

Bonjour, il y a quelque jours j'ai télécharger chrome (encore) mais je ne sais pas si c'est a cause de sa maintenant a chaque fois que je fait une rec...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Thème gc.

Bonjour, Je sais changer le thème mais j'ai un petit problème... Il y a juste ma barre d'onglets qui met le thème en question,le reste,nada. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bakagami

Conseil

Bonjour, je me suis inscrite pour créer un site internet et je n'arrive pas a le mettre en ligne sur google. faut-il payer pour le mettre en ligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Fifrelin 92

Le site que vous souhaitez interroger...

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
billmaxime

Google chrome

Bonjour, Ça va vous être certainement dure à comprendre, je vous préviens tout de suite. Mais vous savez lorsque vous cliquer sur le petit icône d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
0xmo

Desinstaller graber

Bonjour, Commentfaire pour se débarasser de cette barre d'outil. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe

Pc lent

Bonjour, depuis quelque jours un message apparaît qui me dit ( utilisation mémoire élevé du a google chrome ) et mon pc rame bien que j'ai ...

kris89

Free ride

Bonjour, comment désinstaller free ride toolbar de google chrome merci

stang

Problème de confidentialité

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une de mes photos personnelles, et ce, sur google image. Cette photo provient de mon profil fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Google chrome et ccleaner

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome à la place de internet explorer ccleaner ne fonctionnne que partiellement je ne peux charger la mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Chrome incognito au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 588