Comment empêcher Google Chrome d'utiliser mon IP routeur
tharaize
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que Google Chrome reconnaisse la position de géolocalisation de mon IP VPN à la place de celle de mon routeur. Est-ce faisable?
J'aimerais que Google Chrome reconnaisse la position de géolocalisation de mon IP VPN à la place de celle de mon routeur. Est-ce faisable?
A voir également:
- Comment empêcher Google Chrome d'utiliser mon IP routeur
- Google maps satellite - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut,
La géolocalisation de ton VPN... en théorie, si ton VPN est actif, Google Chrome transite par l'IP de ton VPN, donc la géolocalisation devrait correspondre à celui-ci.
Sinon, explique plus précisément ton problème.
La géolocalisation de ton VPN... en théorie, si ton VPN est actif, Google Chrome transite par l'IP de ton VPN, donc la géolocalisation devrait correspondre à celui-ci.
Sinon, explique plus précisément ton problème.
tharaize
Mon VPN est actif et lorsque je vais le tester, ça me donne localisation USA comme prévue (je suis au Canada). Lorsque je tente d'accéder à du contenu télé américain, on m'indique que je suis "Outside USA" donc le contenu est non disponible.
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
Dans ce cas là, c'est que tu as peut-être du cache sur ton navigateur web, que leur système a fiché l'IP comme VPN et la bloque ou encore que leur application utilise des vérifications spécifiques qui leur permettent de le détecter.