Logiciels de téléchargements

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle.
Il y a plusieurs logiciels de téléchargements sur CCM.
Quel est le plus simple d'utilisation ?
J'ai 7-ZIP mais je ne sais m'en servir car je suis très habituée à WIN RAR
J'ai WINDOWS 7 32 bits
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Logiciel de téléchargement ?

Winrar fait de la compression pas du téléchargement...

Sinon 7zip fait ça très bien et il reste très simple..

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je dis ça parce que, lorsque je téléchargeais des films c'était d'abord compressé par WINRAR.
De même un autre internaute m'a aidée à me débarrasser d'un virus et, lors de certaines étapes WINRAR intervenait et je me trouvais coincée.
Comment faire pour qu'automatiquement le fichier soit plutôt compressé par 7zip ? Ensuite j'apprendrai à me servir de 7zip.
Merci pour ta réponse et excuse moi pour mes questions de novices dues à mon âge.
Bonne journée
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Le fichier n'est pas compressé par 7zip, mais ouvert (et éventuellement décompresser) par 7zip.

Il te suffit de faire un clic droit dessus, ouvrir avec et ouvrir le petit menu avancé, tu pourras sélectionner le logiciel par défaut pour la gestion des fichiers rar et zip, en l'occurrence ça sera 7zip.

Bien à toi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai désinstallé WINRAR dont je ne peux plus me servir
Pour 7.ZIP j'essaierai comme ça
Merci pour ton aide.
Bon weekend
0