Les discussions
Problème de langue sur gmail
Bonjour, comment faire pour avoir sa boite mail en français ? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.68
Bonjour, je me suit inscrit a skype et je ne suit plus capable et je ne sais pas comment faire pour communiquer avec ma blonde etc j'apprécirais...
Seconde adresse gmail
Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Configuration: Windows 7 / Int...
Faut t il internet
Bonjour, je voudrais savoir même si il n a pas internet si le logiciel fonctionne c est un Motorola Mike L 576 de télus Configuration: Window...
Gmail
Bonjour, pas d'accés a ma messagerie gmail nfig>indows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires
RésoluBonjour, Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses. Ma première créé il y a plusieurs mois, imagi...
Compte désactivé
Bonjour, je suis monique diraddo, je suis membre je ne peux accéder à mon compte, même acec mon mot de passe que vous m'avez envoyé....merci Co...
Comme faire un compte gmail ?
Bonjour, comment faire un compte Gmail ? Merci d'avance.
Nachaholding@gmail
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite email? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Nouveau compte
Bonjour, j'ai créé un second compte gmail, il fonctionne (je le sais quand j reçois un mail, mais je n'arrive pas à y accéder indépendament de ce ...
Boîte mail défaillante ...
Bonjour, J'ai de grandes difficultés à recevoir et à envoyer certains messages ... Ma boîte ne répond plus la plupart de temps... Pouvez vous m'aide...
Suppression compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la chose suivante : si je supprime mon compte de messagerie Gmail de ma tablette IPad est-ce que ce même compte sera su...
Ma messagerie bugue et m'empêche de travailler sur l'ordi
Bonjour, Windows live mail s'ouvre et se ferme sans que j'ai le temps de répondre aux mails. Je peux lire mes messages mais quand je fais répondre...
Comment me débarrasser de "mail delivery subsystem failed perman
Bonjour, A chaque réception d'e-mail, j'ai plus d'une page avec cet en-tête, qui m'informe que tel e-mail n'a pas pu être envoyé à une adresse qui e...
Bjr aidez moi jai oublier mon mot de passe
bonjour je mapel selly jai oublier mon mot de passe du compte gmail pouriez vous aider svp
Supresion d'adresse
Bonjour, je suis utilisateur de Gmail et je reçois le courrier de trois adresses mail sur cette messagerie. Je voudrai supprimer une de ces adresses m...
Ouvrir les pps ???
Bonjour, comment ouvrir les PPS avec windows 8 ? vous enremercie bien cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Gmail pb interface, nouveau message
Bonjour, Ai crée nouveau compte Gmail sur une machine Windows/XP , à ma grande surprise, ce compte ne fonctionne pas comme d'habitude .. le fait d...
Cailloux
Bonjour, je ne reçois ni peux envoyer les messages sur ma messagerie Gmail
Transfere
Bonjour, bjr je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a savoir comment faire pour transférer de mon pc a mon smarphone acer liquid des films . j'a...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mots de passe et chaque fois que je vous donne mn adresse email vous la refuser pourquoi, non ordinateur me...
Recevoir les sms
Bonjour, Depuis 15 jours j'arrive plus à recevoir les sms sur mon numéro Gmail , alors que je peut en envoyer. Je ne sais pas si c'est l'opérateur...
E-mail effacé par erreur sur g-mail
bonjour, je me suis trompé, et j'ai effacé les e-mais recus dams ma boite de réception je vous remercie d'avance ...
Je ne reçois plus mes mails sur gmail
Bonjour, apres avoir recupéré mon compte gmail (piraté) je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus mes gmail ! pouvez vous S.V.P m'aider sachant q...
Télécharger skipe
Bonjour, Comment télécharger Skipe sur un MacBook Pro Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Nom de personnes
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette personne existe Ange Martins, avocat son adresse de courrier electronique: cabinet_angemartins@lawyer.com
Envoyer un messages à plus de 100 personnes par gmail
Bonjour, j'ai un compte gmail et j'envoie (ou essaie d'envoyer) des messages à plus de 100 personnes (ce sont mes étudiants et ils attendent mes m...
Importation des mails ovh
Bonsoir, Je dispose d'un site hébergé chez OVH où je reçois de nombreux emails. Je les importe tous dans ma boite Gmail, en conservant une copie dan...
Mails bloqués dans boîte d'envoi
mails bloqués dans boîte d'envoi. Comment les libérer ?
A perdu sont mot de passe g meail
Bonjour, j'ai une question a vous posez j'èspere que vous m'aiderais . j'ai perdu mon mot de passe de gmeail et je ne c'est pas comment faire ... po...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Changer la date das le paramétrage de gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, A qui m'adresser pour avoir mon mot de passe que j'ai perdu webmail free de ma messagerie ? Y a t il un numéro de téléphone pour contacter ...
Je suis déja inscrite sur gmail.com,
Bonjour, je suis déja inscrite sur gmail.com, mais je n'ai plus accès plus d'un mois est normal Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...
Ouvrir m'a boite de recéption
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir m'a boite de reception Configuration: iPad / Safari 6.0
Ouvrir ma boite de récéption
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir m'a boite de récéption merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Compte supprimé
Bonjour, Peut-on se reconnecter sur un compte que l'on a supprimé ??? Merci D'avance Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Lecture de pps
Bonjour, comment lire les PPS avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème sur mon compte gmail
bonjour il y problème sur mon compte gmail mrc
Gros wtf de messages envoyés gmail sur facebook ?
Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte d'un truc super bizarre. Sur mon adresse gmail perso, dans mes messages envoyés, j'ai toute une lis...
Gmail
Bonjour, mon école viens de me créer une adresse GMAIL, mais lorsque je lance le site il me propose seulement de créer un compte et je ne peut pas ju...
Mail en angleterre
Bonjour, Je dois envoyer un mail à une adresse .co.uk mais la personne ne le reçoit pas, ce mail contient des pièces jointes. Pourtant, j'ai reçu ...
Compte gmail impossible à valider
Bonjour, Je viens de créer un adresse Gmail. Google me dit que je dois aller sur ce compte pour le valider or quand je me connecte sur ce compte j...
Je ne peux ni recevoir ni appeler
Bonjour gigaset A260 Lorsque mon téléphone sonne je décroche et il n'y a rien. Lorsque je fais un numéro, il démarre normalement, le numéro à l...
Demande de la bourse d etude
FerméBonjour, j ai envie d aller au canada pour étudier que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Je n'arrive pas à supprimer mon compte gmail
Bonjour, mais il faut aller sur compte et importation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment transferer des photos de l'iphone sur un pc?
Bonjour, J'aimerais transferer mes photos de l'iphone 4s sur mon pc acer mais je n'ai aucune idée de comment faire???