Les discussions

Comment transferer des photos de l'iphone sur un pc?

Bonjour, J'aimerais transferer mes photos de l'iphone 4s sur mon pc acer mais je n'ai aucune idée de comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nono

Escroquerie africain

Bonjour, je desire connaitre les coordonnes du service a lyon pour m' aider a porter plainte contre une organisation en afrique qui arnaque les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

2 comptes gmail ??? possible ou pas ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Avoir accès à ma messagerie gmail

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis que mon fils a utilisé mon ordinateur pour avoir accès à la sienne. merci de m'aider: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dyunlover

Activation fonctionnalité des cookies

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à activer la fonctionnalité des cookies dans les navigateurs Internet explorer, Firefox et Google chrom...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
chossette9

Impossible d'accéder dans mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail sur mon ordinateur portable, j'ai déjà essayé de l'ouvrir sur un autre ordinateur mais ça march...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securité

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail à cause du certicat de securité que faut il faire? momo Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les parametres de messagerie

Bonjour, on me demande d-inscrire mes parametres pour l'ouverture d'OUTLOOK . où trouver ça? mci, Mike Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Mon de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et je suis bloquer. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Copier des contacts d'un bb vers un smart phone

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et je désire récupèrer mes contacts de BackBerry9700. Pouvez vous m'aider , merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DJWizzer

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, comment remplacer mes adresses gmail et skynet EX: xxxxx@skynet, je veux remplacer xxxxx .merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail de Google prétextant la mise à jour de mes paramètres de confidentialité...peu de temps après j'ai reçu un sms avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoleon

Deuxieme adresse mail

Bonjour, créer deuxieme adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9

Plusieurs adresses gmail

Bonjour, comment consulter plusieurs adresses gmail sur le meme ordi, car lorsque j'ouvre j'ai une adresse qui reste et je ne peux pas ouvrir ma sec...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh

G mail

Bonjour, je ne trouve pas le lien pour insérer des pièces jointes dans gmail avec Firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chipie1733

Je voudrais s'il vous plait créer une adresse gmail.com

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les directives afin que j'ai une adresse gmail.com. Je vous remercie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
regcal

Plusieurs comptes gmail

Bonjour, J'ai ouvert deux comptes supplementaires au mien dans gmail or je n'arrive pas à ouvrir les leurs puisque le mien s'ouvre par defaut : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Avec windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.

Bonjour, Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
soni402

Réponse automatique à un objet

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider dans cette quête du graal ou est-elle vaine? Je cherche à créer un réponse automatique selon l'objet du mail...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ffblondinet

Renvoi de la freebox

Bonjour, je dois résilier ma ligne et bien sur je dois renvoyer la free box et ses accompagnants, mais je sais pas ou sont passés mes plogs c grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Corbeille gmail

Bonjour, comment vider la corbeille ? Merci, Yvette Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.5) / Chrome 10.0.648.134

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Xileh

Adresses dans gmail

Bonjour, Comment peut-on capter une adresse inscrite dans un message pour l'inclure dans ses contacts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BadGamer

Convocation gendarmerie

 Fermé

Bonjour, apres avoir été controlé sur la route j'ai du me rendre a la gendarmerie pour regularisation de mon vehicule qui avait été volé et retrouvé; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
00lina00

Messagerie gmail

Bonjour, je perdu mon code gmail de compte adamo.amg@gmail.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Theletraducteur

Zte

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour deverouiller un zte Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Tracer une ip

Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi je trouve 2 IP depuis 1 adresse Gmail, si j'affiche la source j'ai Return-Path qui me donne l'adresse Gmai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Koga toshihiko

Je n'ai plus accés à mon compte gmail crée depuis 3 ans

Bonjour, je souhaite recuperer mon compte gmail.créé il y a 3 ans svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Gmail: créer compte

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux liens? Pourquoi Google a t-il fait deux liens pour la même chose?! https://accoun...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
enanj

Comment faire pour changer ma page d'accueil?

Bonjour, J'aime beaucoup Google comme moteur de recherche mais pas comme page d'accueil. J'ai essayé de changer mais, c'est toujours Google qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SleppyHollow

Sur gmail retrouver un mail supprimé

Bonjour, comment récupérer un mail effacer par erreur sur Gmail,

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
geezy-81

Supprimer son comte: délais?

Bonjour, je viens de supprimer mon compte Gmail. Je voudrais savoir combien de temps cela prendrait pour qu'il soit totalement "détruit", c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
enanj

Changement d'opperateur

Bonjour, jechange d'opperateur mon adrese mail change tel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zorro5

Mot de passe apparait tout le temps

 Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma messagerie hotmail sans avoir affaire a OUTLOOK pourquoi merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'utilise gmail comme messagerie depuis peu. mais je n'arrive à

Bonjour, J'utilise gmail comme messagerie depuis peu. Mais je n'arrive à ouvrir aucun lien dans les messages que je reçois car tout est bloqué par...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bruce Willix

Transferer des dossiers sur gmail

Bonjour, Je vais changer d'opérateur internet et je voudrais transférer mes dossiers de ma boite mail Orange vers celle de Gmail que j'ai ouvert hie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
country33

Creer une adresse electronique

Bonjour, Comment creer une adresse gmail et creer un mot de passe gratuitement?Repondez-moi s'il vs plait.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
durock

Messages cryptés ?

Bonjour, J'ai un ami qui est sur Gmail. Si je lui envoie un message (de Gmail vers Gmail), il reçois le texte de façon illisible (style crypté). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pierrecastor

Recupere tout mes message de la corbeille

Bonjour, aide moi a recupere tout mes messages de la corbeille merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problème de piratage

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon gmail. Mon mot de passe à été pirater. Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Coyoteman

Recupere mes message dans la corbeille

Bonjour, aide moi a recupere mes message efacer par erreur merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Madame, monsieur,

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail alors que jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Pouvez-vous la retrouver pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mac_m

Télécharger

Bonjour je voudrai téléchargée 2 méssages de ma méssagerie gmail importants pour les sauvgarder dans mes documents comment faire ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paysans57

Traces noms d'utilisateurs gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
soul

Messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tagète

Connection

Bonjour, Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude. On écrit le messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jimmes

Comment envoyer un message après le choix d'une voiture?

bonjour depuis que je cherche à joindre les différante personnes qui ont publié les annonces sur le site webcarcenter,j'ai jamais reçu de réponse.Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pfodop2012

Pb compte gmail

Bonjour, l' ancien compte gmail de mon ami ne fonctionne pas je voudrais le supprimer pour crèer un nouveau compte gmail sur mon iphone merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alderion
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 810