Je suis sénior débutante en informatique

Fermé
graindepoussière Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 04:35
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 févr. 2013 à 05:00
Bonjour, comment avoir directement à l'écran où cliquer pour avoir immédiatement ma boite mail ?



A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 24/02/2013 à 04:51
salut
je pense que c' est sa que tu veux faire
tout d abord tu ouvre Mozilla Firefox tu tape dans google le nom de ta boite mail ex: hotmail, laposte
tu clique sur le site de ta boite
ensuite tout en haut de Mozilla a coter du point d' interrogation clique droit avec ta souris
et tu coche barre personnelle
maintenant (tu fait glisser l' onglet du site) qui se trouve juste en dessous fichier, édition affichage etc.. sur la barre personnelle que tu viens d' ouvrir
fini
tu aura un accès rapide
il y a aussi les marque page mais personnellement je préfère cette option
dit moi si tu a le moindre problème
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
24 févr. 2013 à 05:00
Bonjour,

1) Lorsque vous vous connectez à votre boîte Gmail, il faut déjà cocher la case «rester connecté»
2) une fois dans votre boîte mail, cliquez dans le menu Firefox sur Marque-Pages => Marquer cette page => clic sur la petite flèche à droite de la case Dossier => Barre personnelle.
3) cela ajoutera un raccourci en haut de Firefox. Par la suite, il vous suffira de cliquer dessus pour que votre page mail s'ouvre.
4) vous pouvez aussi définir votre page Gmail comme page d'accueil => menu Firefox => Outils => Options Internet.
5) vous pouvez également (le plus simple une fois installé) utiliser votre logiciel de messagerie Windows Mail. Pour cela, le mieux est de suivre les explications de Microsoft en cliquant => ICI.

En espérant avoir pu vous aider.
Bonne chance !
0