Les discussions
Me reinscrire
Bonjour, suis désolée je me suis désinscrite et je n'arrive plus à me réinscrire j'ai tjrs ce message cet adresse mail est en fonction connectez ...
Supprimer une adresse e-mail
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement une ancienne adresse mail chez gmail. Mille remerciements à celle ou celui qui pourra me répondre....
Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus
Résolu/FerméBonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...
Recuperation
bonjour ...
Supprimer un comte gmail
RésoluBonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...
Gmail
Bonjour, j'ai une idée dans ma tête et je veux savoir si ça existe sur gmail . mon prof m'a demandé de créer une adresse gmail pour qu'à chaque f...
Supprimer un compte gmail
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte gmail qui a été piraté sur mon tel zte link et çà ne marche. Je n'ai plus le mot de passe de l'ancien...
Gmail piraté impossible de reprendre mot de passe
Bonjour, Voila j'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre au plus vite. Premièrement je mes suis fait hacké mon compte gmail pour je ne sa...
Déconnection gmail
Bonjour, Je ne trouve pas la touche pour me déconnecter de mon compte gmail une fois que j'ai consulté mes mail. Mon nom s'affiche et mon compte ...
2eme messagerie
Bonjour, en voulant créer une 2eme messagerie gmail je ne peux plus lire la 1ERE comment faire pour la voir apparaitre à nouveau ? Configurati...
Renseignement
Bonjour, s'il vous plaît quels sont les domaines dans lesquels commentçamarche.net peut nous venir en aide par exemple. Configuration: Windows ...
Compte prive sur gmail
Bonjour, Je viens de m'ouvrir un compte sur gmail pour mes mails persos mais je constata que lorque je suis sur GOOGLE et clique sur "GMAIL " j'ai...
Accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7, j'ai retrouvé mon accès au compte Gmail hier sans problème, aujourd'hui plus moyen d'y accéder. Il me dem...
Comment récharger un compte bouygue
Bonjour, je voudrais savoir comment recharger un compte bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204
Besoin d'aide pour retrouvé mon pére
Bonjour, je cherche comment faire une correspondance a la Françe pour chercher mon père qui a pattu pour elle dans la 2 eme guerre mondial d'...
Consultation
Bonjour, J'ai une adresse gmail et j'aimerais y acceder pour vérifier si j'ai des messages en attente. Quelqu'un peut me dire comment s'y rendre?...
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, J'utilise Windows 7 et Google Chrome. Après un nettoyage intégral de l'historique, du cache des cookies et tout et tout de mon navigateur...
Boite d envoi gmail bloquee
lBonjour, ma boite d envoi gmail est bloquee.que puisje faire.tablette samsung galaxy 10.0.merci de me repondre
Je veux savoir plus
Bonjour, ahlam
Gmail
Bonjour, J'ai suivie vos conseils pour ajouter des contacts sur Gmail mais je n'y arrive toujours pas, j'ai cherché aux endroits que vous m'avez c...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie on me demande un code de validation que je n'ai pas .Comment faut'il faire pour debloquer la...
Accusé reception gmail
Bonjour, je voulais savoir comment installé l'accusé de reception sur gmail, d'avace merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Ma caméra vivitar 960 hd na pratiquement pas de son depuis l ach
Bonjour, ma caméra vivitar 960HD na pratiquement de son depuis l achat Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64
Choisir gmail plutôt que yahoo ?
Bonjour, Voila je voudrai savoir pourquoi par exemple il serait bien de choisir gmail plutot que yahoo? quels sont les avantages de gmail? et...
Forcer l'envoie d'emails avec gmail
Bonjour le forum, Je voudrais savoir comment configurer Windows pour que le clic sur un lien ....@.... fasse que l'envoi de mon email se fasse OBL...
Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail
Bonjour, Je ne comprend pas google chrome que de problème de plus c'est en anglais on ne comprend rien. j'aimerais que cela cesse de nous bloquer ou...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail créé hier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook, tweeter, forum
Bonjour, j'ai unemailavec gmail est ce que je peux utililiser le meme pour tous ces sites Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Compte gmail
Bonjour. j'ai un compte google . je veux un compte Gmail mais.il demande le numéro du téléphone . Est'ce que je peux avoir ce compte sans entre...
Desinscription
Bonjour, bonjour je suis inscrite sur votre site ,mais je n y suis pas s attisfaite et je voudrais me desinscrire comment puis je faire etant donner q...
Comment changer mon mot de pass boit mails
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de pass pour ma boite mails j'en est deux ....parque ma femme avec qui je divorce mespionne tout le temps dans le...
2 e adresse email
Bonjour, je souhaite creer une deuzieme adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Ajouter un contact sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...
Signial sonore
Bonjour, je n'arrive pas a instaler un signial sonore pour lorsque je reçoit un message gmail.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour en installer ...
Vider la corbeille dans une messagerie g.mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je narrive pas à vider ma corbeille dans ma messagerie g.mail.... en boite de recep...
Suppression d'un compte gemail
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Gmail sur mon ordinateur de bureau mais le concervé sur mon portable. comment faire pour garder tout mon...
Avec morsilla
Bonjour, Si je reçois sur ma messagerie Gmail un fichier PPS, je suis dans l'impossibilité de lire le diapo sur ma visionneuse powerpoint sans oblig...
Double réception de messages
Bonjour, Je possède une messagerie windows mail et une messagerie gmail. Les réponses des messages que j'envoie par gmail arrivent en même temps s...
Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...
Babylon
Bonjour, Pouvez-m'aider à enlever Babylon de mon ordinateur. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment me connecter à gmail?
RésoluBonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...
J ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee
j ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee
Accusée de récéption dans gmail
Bonjour, Parfois, quand j'envoie un mail , certains me disent que je n'avait rien reçu de votre part ce qui est n'est pas le cas , donc j'ai pensé d...
Impossibilité de lire message sur gmail
Bonjour, Ce jour sur gmail.com, j ai recu un massage portant les mentions Fwd, impossible à lire comment dois-je m'y prendre Config...
Comment créer une adresse email
Bonjour, comment créer une adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Message à partir d'un site internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie s'ouvre, lorsque je suis sur un site internet et qu'il y a "contactez nous" si je cl...
Problème "joindre fichier" avec gmail
Bonjour, Il ne m'est plus possible de finaliser l'opération "joindre un fichier" format jpg 1754 Ko. Je précise que cela est apparu petit à pet...
Compte gmail
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte gmail y-a-t-il des particularités ? et des précautions ce compte gmail ouvert sous windows7 sera-t-il valabl...
Je débute
Bonjour, Je ne trouve pas La rubrique Setting Merci de m aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Mail trop lourd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des documents scannés je recois un mail d'erreur (trop lourd )que faire merci de vos reponses Configurati...