Les discussions

Gmail et https

Bonjour, j'ai un leger soucis avec ma boite gmail. google me sert de page d'accueil sur firefox, mais depuis 2 jours gmail m'affiche ce drole de me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bob84

Impossible d'accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à ma boite de messagerie Gmail et Hotmail Via ma connexion Internet soit en Wifi soit via...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Skibiriti

Probleme de webcam sur gmail sos

Bonjour, j'ai poster ce texte ailleur sur le forum, et je le fait parvenir ici au cas ou. je fonction sous xp pro sp2 avec aussi avira zone alar...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cassale

Compte 1and1 dans gmail

Bonjour, J'aimerais savoir quelles informations entrer pour rajouter un compte 1and1 dans Gmail afin d'y recevoir et envoyer des messages. Car lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sam Botte

Windows live messenger et gmail

Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un compte sur Gmail. J'ai réussi à récupérer mes divers comptes POP, mais j'aurais voulu aussi récupérer une adresse de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Marie-Joe

Relever mes mails msn.com avec gmail ....?

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... JE souhaitais centralisé toutes mes adresses mails sur Gmail... Pas de problème pour la majorité d'entre elles, en r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
whizkid

Msn ou gmail

Bonjour,ki a msn ou gmail

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
juliette jeff hardy

Aol et gmail

Bonjour, Je ne suis pas une pro donc j'ai un peu de mal avec le transferts de mes email AOL vers GMAIL. J'ai deux compte aol que je souhaiterais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Creer une adresse gmail dans thunderbird

 Résolu

Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
plouf plouf

Formulaire gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
tibouuh

Création d'un compte gmail

Bonjour, je veux créer un compte gmail,comment pourrais-je le faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Gmail.com qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
old57

Bug gmail ?

Bonsoir, Quand j'essaye d'accéder sur le site de Gmail le chargement de la page se bloque sur "Connexion à google.com". Avez-vous le même problème...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bill92130

Problème de saisie messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas à saisir les réponses aux messages que je reçois sur gmail. Si j'utilise une autre boîte c'est possible, si j'entre dans ma m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Gmail - windows live mail

Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel => https://gigablogfr.wordpress.com/2008/04/12/utiliser-gmail-imap-windows-live-mail/ et je ne comprend pas "Ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
hOmer_dU_25

Gmail

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Outlook 2003 pour que je puisse recevoir et envoyer des messages avec Gmail? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Forwarder ses mails de oulook vers gmail

Bonjour, Je souhaite faire suivre ou au pire transférer mes mails arrivants sur ma boite mail pro Outlook 6 vers une adresse gmail. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jean de l institut

Messagerie gmail

Bonjour, Qq 1 peut-il me dire si, dans Gmail les messages indésirables sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps, ou d'un certain nom...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Madmaxou

Gmail

slt, est ce qu'il est possible d'ajouter une adresse gmail( comme contact ) de quelqu'un à WLM ? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88

Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?

Bonjour, j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
servabat

Gmail: problème de connexion

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème... Un message d'erreur m'indi...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lafouineb

Synchronisation gmail thunderbird

Bonjour, est t'il possible que je reçoive mes mails dans ma boite de reception gmail , et en parralleles , les meme dans ma messagerie thunderbird ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
servabat

Pb windows live messenger avec gmail

Bonjour, J ai un compte gmail et je ne peut plus me co sur msn avec depuis hier (alors que je l utiliser tout les jours) Ca ne vient pas de mon msn ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Séb08

Utiliser gmail avec son adresse hotmail

Bonjour, tout est dans le titre vous l'aurez compris. j'ai essayé différentes méthodes, mais en vain : https://www.skyminds.net/recuperer-ses-m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anemic

Ne peut pas me crer mon adresse gmail

Bonjour, je voudrais bienme crer uneadresse mail chez gmail mais a chaque fois que jje rentre mon adresse gmail il me dise queseules les lettre a ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Madmaxou

Compte gmail piraté, cheval de troie?

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte gmail, je voudrais nettoyer mon laptop de tous fichiers suspicieux et autres chevaux de troie. Pour r...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PL59

Problème gmail

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de me conecter sur gmail mais celui ci affiche qu'il ne connait pas le site "impossible d'afficher la page" ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Madmaxou

Problème serveur avec gmail

Bonjour, depuis ce matin ,j'ai un probleme avec gmail impossible de me conecter sur mon compte "impossible d'afficher la page" donc j'ai consul...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
belgossia

Recuperer mes mails hotmail avec gmail

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
The DUF

Copier la boite gmail a outlook

bonjour, jai besoin de savoire comment copier 4gb de mails sur l LA BOITE OUTLOOK EN PLUS SI IL YA un programme pour selectionner et copier les ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
flowerpower1962

Faire apparètre 2adresses gmail à ma page d'a

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre 2 adresses Gmail à ma page d'accueil pour que ma femme puisse utiliser mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Zpoupette

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie gmail. Je l'ai configurer sur outlook et ma collègue l'a aussi configurer sur thunderbirds. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
neogenesis

Problème avec gmail + mailing-list

Bonjour, Je suis abonné à une "mailing-list", avec mon adresse sur gmail. Je reçois toutes les contributions des abonnés sans problème, sauf les mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Pi r

Problème avec la message gmail

Bonjour, Est-ce que vous avez des problèmes avec gmail ce matin ? J'ai un message d'erreur indiquant que le serveur était inaccessible.

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Difference entre gmail et windows live ????

 Résolu

Bonjour, Comme chacun le sait depuis plus d une heure impossible d acceder a sa boite Gmail .....oh horreur !!!!!! Bon il y a plus grave, ma question...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nathalye13

Gmail ne marche plu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'accéder à gmail mais il ne veut pas charger la page, il charge indefinement et la page reste blanche.. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sim

Gmail : erreur temporaire (502)

Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver... C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hagi

Problème messages avec gmail

Bonjour, J'ai ouvert une boîte chez gmail. Je peux envoyer des messages avec pièces jointes sans problème et je reçois aussi ceux qui proviennent d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
becebece

Gmail désactivé

 Résolu

Bonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nenette

Accéder aux forums de discussion avec gmail

Bonjour, Ma messagerie est gmail Je souhaite accéder aux forums de discussion (par exemple sur Excel) comme je le faisais avec Outlook Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sam Botte

Google.com gmail google..page inacessible

Bonjour, voici mon rapport hijack c tu un virus qui fais que je suis incapable acceder a gmail et google.com quand je clic je vois quelque chose e...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gen-hackman

Hotmail ==> gmail

Bonjour, s j'ai un compte hotmail depuis un certain temps et je me suis créée un compte gmail pour des raisons perso . mais je n'arrive pas a Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sam Botte

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Gmail

 Résolu

Bonjour,gmail est t;il bien et securitaire. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google.com et gmail page inaccessible

Bonjour, les pages google .com et gmail sont inaccessible je vois aparaitre un language chinois

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ro&ri

Mot de pass live messenger gmail perdu

j'ai perdu mon mot de passe wlm ;et puisque ce n'est pas un pass hotmail ni live.fr je n'ai pas pu rentrer ma question secrete pour le changer, Aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nanou

Gmail

 Résolu

Bonjour,je vient de me crée un compte gmail mais je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie, pourquoi? -- nice =)

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tokxin

Antispam gmail

Bonjour, je voudrai un antispam pour gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, comment on fait pour avoir gmail comme messagerie

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Sam Botte

Gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon compte email de gmail sur Outlook. J'ai suivi des indications que j'ai trouvé sur Internet mais ça n'a pas mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zisworg
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 10 831