Les discussions

Gmail

Bonjour, pas d'accés a ma messagerie gmail nfig>indows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses. Ma première créé il y a plusieurs mois, imagi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Idée

Compte désactivé

Bonjour, je suis monique diraddo, je suis membre je ne peux accéder à mon compte, même acec mon mot de passe que vous m'avez envoyé....merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Comme faire un compte gmail ?

Bonjour, comment faire un compte Gmail ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Thierryla

Nachaholding@gmail

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite email? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Nouveau compte

Bonjour, j'ai créé un second compte gmail, il fonctionne (je le sais quand j reçois un mail, mais je n'arrive pas à y accéder indépendament de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Rapounet

Boîte mail défaillante ...

Bonjour, J'ai de grandes difficultés à recevoir et à envoyer certains messages ... Ma boîte ne répond plus la plupart de temps... Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dalton

Suppression compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la chose suivante : si je supprime mon compte de messagerie Gmail de ma tablette IPad est-ce que ce même compte sera su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
baladur13

Ma messagerie bugue et m'empêche de travailler sur l'ordi

Bonjour, Windows live mail s'ouvre et se ferme sans que j'ai le temps de répondre aux mails. Je peux lire mes messages mais quand je fais répondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment me débarrasser de "mail delivery subsystem failed perman

Bonjour, A chaque réception d'e-mail, j'ai plus d'une page avec cet en-tête, qui m'informe que tel e-mail n'a pas pu être envoyé à une adresse qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bernard44

Bjr aidez moi jai oublier mon mot de passe

bonjour je mapel selly jai oublier mon mot de passe du compte gmail pouriez vous aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Supresion d'adresse

Bonjour, je suis utilisateur de Gmail et je reçois le courrier de trois adresses mail sur cette messagerie. Je voudrai supprimer une de ces adresses m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mauricebat

Ouvrir les pps ???

Bonjour, comment ouvrir les PPS avec windows 8 ? vous enremercie bien cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
clotaire47

Gmail pb interface, nouveau message

Bonjour, Ai crée nouveau compte Gmail sur une machine Windows/XP , à ma grande surprise, ce compte ne fonctionne pas comme d'habitude .. le fait d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Cailloux

Bonjour, je ne reçois ni peux envoyer les messages sur ma messagerie Gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Transfere

Bonjour, bjr je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a savoir comment faire pour transférer de mon pc a mon smarphone acer liquid des films . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mots de passe et chaque fois que je vous donne mn adresse email vous la refuser pourquoi, non ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Recevoir les sms

Bonjour, Depuis 15 jours j'arrive plus à recevoir les sms sur mon numéro Gmail , alors que je peut en envoyer. Je ne sais pas si c'est l'opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NestaJr

E-mail effacé par erreur sur g-mail

bonjour, je me suis trompé, et j'ai effacé les e-mais recus dams ma boite de réception je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xileh

Je ne reçois plus mes mails sur gmail

Bonjour, apres avoir recupéré mon compte gmail (piraté) je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus mes gmail ! pouvez vous S.V.P m'aider sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
armand-63

Télécharger skipe

Bonjour, Comment télécharger Skipe sur un MacBook Pro Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
R3mz34

Nom de personnes

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette personne existe Ange Martins, avocat son adresse de courrier electronique: cabinet_angemartins@lawyer.com

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gouessas

Envoyer un messages à plus de 100 personnes par gmail

Bonjour, j'ai un compte gmail et j'envoie (ou essaie d'envoyer) des messages à plus de 100 personnes (ce sont mes étudiants et ils attendent mes m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
muttipueppchen

Importation des mails ovh

Bonsoir, Je dispose d'un site hébergé chez OVH où je reçois de nombreux emails. Je les importe tous dans ma boite Gmail, en conservant une copie dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bobenausaure

Mails bloqués dans boîte d'envoi

mails bloqués dans boîte d'envoi. Comment les libérer ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
riennevaplus

Compte

 Résolu

Bonjour, je voux retrover mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

A perdu sont mot de passe g meail

Bonjour, j'ai une question a vous posez j'èspere que vous m'aiderais . j'ai perdu mon mot de passe de gmeail et je ne c'est pas comment faire ... po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bokey75

Blog

 Résolu

Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
titval

Changer la date das le paramétrage de gmail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Perdu mon mot de passe

Bonjour, A qui m'adresser pour avoir mon mot de passe que j'ai perdu webmail free de ma messagerie ? Y a t il un numéro de téléphone pour contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Phènix 64

Je suis déja inscrite sur gmail.com,

Bonjour, je suis déja inscrite sur gmail.com, mais je n'ai plus accès plus d'un mois est normal Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir m'a boite de recéption

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir m'a boite de reception Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir ma boite de récéption

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir m'a boite de récéption merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte supprimé

Bonjour, Peut-on se reconnecter sur un compte que l'on a supprimé ??? Merci D'avance Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Lecture de pps

Bonjour, comment lire les PPS avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Problème sur mon compte gmail

bonjour il y problème sur mon compte gmail mrc

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
@nnie

Gros wtf de messages envoyés gmail sur facebook ?

Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte d'un truc super bizarre. Sur mon adresse gmail perso, dans mes messages envoyés, j'ai toute une lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gmail

Bonjour, mon école viens de me créer une adresse GMAIL, mais lorsque je lance le site il me propose seulement de créer un compte et je ne peut pas ju...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Mail en angleterre

Bonjour, Je dois envoyer un mail à une adresse .co.uk mais la personne ne le reçoit pas, ce mail contient des pièces jointes. Pourtant, j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
paulhod

Compte gmail impossible à valider

Bonjour, Je viens de créer un adresse Gmail. Google me dit que je dois aller sur ce compte pour le valider or quand je me connecte sur ce compte j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
LeinaGC

Je ne peux ni recevoir ni appeler

Bonjour gigaset A260 Lorsque mon téléphone sonne je décroche et il n'y a rien. Lorsque je fais un numéro, il démarre normalement, le numéro à l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
arbitra

Demande de la bourse d etude

 Fermé

Bonjour, j ai envie d aller au canada pour étudier que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Je n'arrive pas à supprimer mon compte gmail

Bonjour, mais il faut aller sur compte et importation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment transferer des photos de l'iphone sur un pc?

Bonjour, J'aimerais transferer mes photos de l'iphone 4s sur mon pc acer mais je n'ai aucune idée de comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nono

Escroquerie africain

Bonjour, je desire connaitre les coordonnes du service a lyon pour m' aider a porter plainte contre une organisation en afrique qui arnaque les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

2 comptes gmail ??? possible ou pas ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Avoir accès à ma messagerie gmail

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis que mon fils a utilisé mon ordinateur pour avoir accès à la sienne. merci de m'aider: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dyunlover
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 805