Les discussions
Mails de gmail affichés dans une fenêtre très étroite
Bonjour, Pourquoi certains de mes mails de gmail sont-ils affichés dans une fenêtre très étroite ? (WIndows 10, Edge) Merci de votre aide.
Pb à partir de dbmail vers gmail via outlook.com
Bonjour, Bonjour , J’utilise outlook. Depuis une semaine, lorsque j'envoie des mails vers des adresses gmail, je reçois en message: "Votre message ...
Gmail - où sont les mails après suppression du libellé ?
RésoluBonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...
Adresse mail impossible a supprimer des propositions gmail
Bonjour, ANDROID 12 SP1A Version miui global 13.0.2 appareil poco M4 PRO 5G je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer une adresse mail qui...
Code confidentiel chrome ?
Bonjour, comment et où retrouver mon code confidentiel chrome ? Merci ;) Elisabeth
Supression de l'adresse gmail de mon fils via family link
Bonjour, J'ai supprimé le compte gmail de mon fils via l'application family link étant persuadé en amont que je pourrais le récupérer autrement ce qu...
Identifiants gmail
Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants
Connexio gmail impossible
Bonjour, Même en essayant de récupérer mon compte via le lien Www.Google.com/accounts/recovery?hl=fr-fr, connexion à gmail impossible alors qu'elle m...
Utilisation de gmail
Bonjour, 1) je voudrais supprimer les adresses mail que j'ia bloquées et ne sais pas comment faire. 2)Le "fond" Gmail est devenue tout clair, pr...
Flou sur gmail
Bonjours. Depuis ce matin j'ai un flou qui cache mon arrière plan et je ne trouve pas comment l'enlever ni sur YouTube , ni sur google. Est ce que q...
Gmail mail invisible ecriture toute petite
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite presque invisible. Je ne trouve pas la so...
Gmail fond du cadre mail en blanc
Bonjour à tout les geeks en informatique , Voilà, j'ai un problème que j'ai réussi à résoudre il y a plusieurs années ,et auquel je ne peux faire f...
Piratage compte gmail.
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...
Problème connection google
RésoluBonjour, Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.
Adresse gmail non synchronisée
bonjour, il y a 5 jours j'ai envoyé un message sur une adresse gmail via windows live mail W10, pour la 1ere fois que j'utilise ce moyen.Je suis passé...
Transfert de mails : rétroactif ou pas ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...
Configurer mon gmail dans outlook 2007
Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...
Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl
Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...
Caractéres invalide
Bonjour, je suis en train de remplir ma convention de stage sur les nombres d 'heure hebdomadaire et quand je mets les heures sa me dit invalide au ...
Problemes de parametrage gmail/ outlook
RésoluBonjour a vous tous , J'en appele a votre bonne générosité. Je souhaite acceder a la messagerie GMAIL sur ma messagerie OUTLOOK.FR ave...
Ancien compte google oublié , comment récupérer les anciens
Bonjour, comment allez-vous ? J'aimerais récupérer les anciens messages de mon ancien compte Google dont j'ai perdu le code
Adresse gmail blacklisté avec le fai free et google
Bonsoir à tous je vous expose le problème mon fils, dans le cadre de ses études à envoyé aupres de plus de 500 entreprises en France un questionnair...
Tikets neosurf
j''ai acheter trois tikets neosurf de 100 euros chacun et j'ai ete victime d'une arnaque. je n'ai pas dévoiler le code. je voudrais me faire rembourse...
Notifications et alertes
Bonjour, Sur un compte 1ER@gmail, je gère mon agenda. Lors des notifications par email, je les reçois bien sur ce compte, mais elles sont envoyées de...
Gmail me prévient que j'approche des 15 go
RésoluBonjour, J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...
J’arrive plus à récupérer mon adresse mail
Bonjour, s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...
Boîte gmail et google drive bloqués
Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...
Impossible de créer un compte gmail avec google
Bonjour, Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...
Fusion de 2 comptes gmail
Bonjour, Je souhaiterais fusionner 2 comptes Gmail. Quelle est la marche à suivre pas à pas? Merci d'avance!
Gens qui s'introduisent par facebook ou téléphone
Bonjour, Dans google avec mon profil que je suis en robe rouge, depuis que j'ai donné mon numéro de téléphone à Nom supprimé Modération CCM , et pou...
Publicité sur gmail
Bonjour, Comment supprimer définitivement toute publicité intempestive sur les onglets "promotion" et "réseaux sociaux" dans la messagerie Gmail ? Me...
Impossible de mettre gmail sur outlook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...
Pb recup' compte google
RésoluHello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...
Mpossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extensio
Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension n...
Heure envoi mail inexacte
Bonjour, j'envoie un mai - gmail- et l'heure d'envoi indiquée n'est pas l'heure légale , comment rétablir cette fonction , merci
Comment verifier mon adresse gmail
slt bein c'est trés facile je veut verifier mon adresse gmail alors j'ai cree une adresse gmail et je l'ai inscris dur account services passeport e...
Classer adresses mail
RésoluBonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...
Plus d'accès au numéro d'authentification
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...
Ajouter chez orange une adresse gmail
Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...
Mail erroné
FerméBonjour, j ai une question: quand j envoie un mail avec l adresse gmai.com pouvez vous me dire ou il va ? MERCI
Comptes gmail
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai trois comptes Gmail: j'arrive à en consulter un.. Je n'arrive pas à trouver les deux autres Merci beaucoup de vo...
Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...
Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution
RésoluBonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...
Sauvegarder contenu gmail
Bonsoir, Est-il possible de ne sauvegarder que le contenu d'un mail (Gmail) au format doc par exemple, pour l'ouvrir dans un traitement de texte pour...
Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement
Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...
Compte gmail
Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...
Icone gmail sur le bureau
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour mettre l’icône de Gmail sur le bureau ? Merci pour vos réponses
Compte google bloquer car virus help
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte google sur mon ordinateur Mon ordinateur me dis : Nous avons détecté une activité suspecte, ce qui peut ...
Supprimer un compte de messagerie
Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...