Gmail et les cookies...

Fermé
plantecarnivore - 1 mars 2013 à 13:35
 plantecarnivore - 4 mars 2013 à 17:46
Bonjour,


Depuis quelques jours, j'essaye sans succès de me connecter à gmail depuis firefox. J'ai activé les cookies, et supprimés tout ceux présent: rien à faire, il veut pas. J'ai essayé avec IE, même message d'erreur (alors que je ne me sert jamais d'IE). Il me dit:
La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez la.
Je l'ai donc fait et j'ai supprimé le cache (comme ils appellent ça dans leur page d'aide complètement inutile).
En espérant que vous aurez une solution, merci d'avance!

PS: j'ai désinstallé et réinstaller firefox, sans succès non plus.

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 13:40
bonjour,
je pense que la seule solution est de refaire un compte et de relier celui qui bug a ton nouveau
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 13:45
Bonjour,

Il se peut que dans Firefox JavaScript se soit désactiver. Sur le Firefox, en haut à gauche, options, options, puis contenu. Il faut que la case "activer JavaScript" soit cochée.

Tu peux aussi, tenter un nettoyage avec CCleaner, il suffit de l'installer, de l'ouvrir et de cliquer sur"nettoyer"


https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
0
plantecarnivore
1 mars 2013 à 19:15
Oui, mais le problème, c'est que je ne pense pas pouvoir tout récupérer mails et contacts...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:06
si, tu peux recuperer tes e-mails en faisant paramètres,comptes et importations (en haut), Importation du courrier et des contacts,importation a partir d'une autre adresse,et tu n'as plus qu'a suvre les instructions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plantecarnivore
1 mars 2013 à 21:18
J'arrive a me connecter la première fois, quant le compte a fini de se faire, mais après déconnexion, je ne peut pas me reconnecter...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 22:11
pour ca je pense qu'il y a un bug avec gmail donc je ne peut pas t'aider
0
plantecarnivore
4 mars 2013 à 17:46
Non, c'est bon. J'avais choppé un cheval de troie, et j'ai mis un coup d'antimalware et c'est bon. Merci!
0