Les discussions
Supprimer un onglet dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...
Adresse mail oublie
Bonjour, Svp j’ai perdue mon adresse gmail je c’est plus. Comment récupérer svp aide moi. Je connais solement mon numéro de téléphone
Restauration du bon numéro de téléphone
Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...
Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié
Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.
Outlook 2016 : retard dans la réception des emails
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...
Impossible de me connecter a mon adresse gmail
Résolubonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...
Réactiver mon compte gmail
Bonjour je voudrai de l’aide pour réactiver mon compte gmail qui:***@***
Impossible de me connecter a ma messagerie gmail
Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder a ma messagerie gmail le compte se charge mais je tombe sur une page blanche mes 2 autres comptes se...
Comment je récupère mon mail
Bonjour comment j'arrive pas à mon mail ancien parce que j'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Thème
Bonjour, J'ai voulu changer de thème pour le fond de ma messagerie Gmail et je suis donc allé dans "Thèmes" ou j'ai choisi une photo et j'ai cliqué s...
Mot de passe gmail
Bonjour, comment changer mon mots de passe
Accès mails sur gmail
RésoluBonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...
Comment récupérer mon ancienne adresse mail
Bonjour, J aimerai s il vous plait récupérer mon ancienne adresse mail 2020 Nom dans le titre supprimé Modération CCM
Me suis-je fait hacké ??
Bonjour, Hier j'ai reçu depuis cette adresse "account-misc-noreply @google com " ce mail. Cher détenteur de compte Google : Merci d'avoir ...
Suppression compte gmail sur pc étranger, à distance
Bonjour, Suite à une séparation, j'ai besoin de déconnecter mon compte gmail de l'ordinateur de mon ex-ami, à distance, puisque je ne vis plus ave...
Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...
Msg
Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail
Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail
Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...
Je ne recois plus mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...
Imposible d'acceder à ma boite gmail
j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...
Boite gmail
Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...
Grouper un envoi
Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10
Messagerie gmail
Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...
Code secours
Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...
Supprimer rapidement les mails de gmail sur android
Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...
Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer
Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci
Recuperer un mail
Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...
Récupération impossible
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...
Piratage de mon compte youtube ?
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...
Mode de passe oublié
Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.
Compte google suspendu
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite. ...
Carte google play bloquée
Bonjour, J'ai acheté une carte google play au dépanneur. Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment fai...
Adresse mail pro reception sur gmail
Bonjour, j'ai une adresse mail pro, hébergée par ionos, reliée au nom de domaine de mon site internet. J'ai aussi un compte google avec cette a...
Adresse mail perdu
Bonjour, J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail princi...
Gmail, connexion impossible
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...
Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps
Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...
Problème de récupération de compte gmail
Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...
Récupération automatique de contacts excel dans outlook
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...
Compte piraté
Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...
Problème notification gmail
Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...
Signaler le mail qui m’a été volé
Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail
Récupération
Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...
Corbeille introuvable dans gmail
RésoluBonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...
Je narrive plus a rentre dans mon gmail et ne nai pas mon telephone pour recevoi
Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqu...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...
Piratage, fake support etc etc
Bonjour bonjour, Je suis dans une situation plus que tordue... Je vais essayer d'être efficace si un modo peut à un moment switcher le fil dans u...
Je n'arrive pas à retrouver mes anciens messages sur gmail.
Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception, je ne visualise que 50 mails sur 368. Quand je vais sur "tous les messages", je ne visualise que 1...
Récupération gmail après changement de téléphone mobile
Bonjour, Est-il possible de récupérer sa boite de messagerie Gmail quand on a changé de numéro de portable ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...
Google : demande de date de naissance
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...
Google agenda ne synchronise pas
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...