Filtrage

Fermé
vddn06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 00:23
vddn06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:00
Bonjour,
Il y a t il un génie sympa qui m'exausera sans que j'ai a frotter sa lampe?? :)
mon problème est le suivant. Je suis benevole, et ma tache est de repondre aux mails en attente, mails qui sont envoyès du site de l'association pour laquelle je travail. Il y a en ce moment 5000 mails en attente (bon appétit bien sur!)et parmi ces mails, nombreux sont ceux qui ont éte envoyé plusieurs fois par la meme personne. Ma question est la suivante, comment regrouper les mails par expediteurs, sachant que l'adresse d'envoie est celle du site? l'adresse de l'expediteur est dans le corps du message. un exemple de message est le suivant:

Contato
Nome: l il met son nom
E-mail: la il met son adresse en hyper text
Assunto: Parrainage
Mensagem: bonjour nous des jeunes qui travaillent....bref, la il pose sa question

quelqu'un pour répondre?
Na déjà c'est cool de m'avoir lu jusqu'au bout!!

2 réponses

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
1 mars 2013 à 14:46
Tu ne dis pas le nom de ton programme de messagerie mais il y a normalement toujours une fonction rechercher (dans windows live mail c'est dans l'onglet Dossier".
Dans la boite de dialogue tu fais une recherche dans l'onglet message en rentrant un nom de correspondant.

Evidemment cela ne fait pas directement le tri, il faut faire une recherche a partir d'un nom, mais je n'ai pas d'autres solutions sous la main.
0
vddn06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 15:00
je bosse avec gmail seulement, en fait on est plusieur a bosser sur cette boite et je cherche a faire des optimisations benefiques pour tout le monde...je connaissait deja cete technique, c'est juste que c'est relou, parcequ'il faut avoir tout le tems deux fenetres ouvertes et zapper de l'une a l'autre...mais en tout cas c'est cool d'avoir repondu! bonne journée!
0