Impossible d'accéder à mon compte Gmail

Fermé
pipitte - 20 févr. 2013 à 14:30
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 21 févr. 2013 à 23:09
Bonjour,

Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur " Firefox ".Le soucis que je rencontre c'est que à chaque fois que je veux accéder à mon compte Gmail,dès que j'ai tapé mon adresse de messagerie + mon mot de passe,une fenêtre s'ouvre avec écrit dessus " la fonctionnalité des cookies est désactivée dans le naviguateur ".Je dois donc passer par le menu Google Chrome puis paramètres ect .....Mais mon naviguateur par défaut c'est "Firefox " et non pas Google Chrome.J'ai fait des modifications dans les options afin d'autoriser les cookies,mais à chaque fois je reviens à la case départ,et pourtant par le passé,je n'avais aucun soucis.Un membre pourrait t'il me donner une solution afin de résoudre cette énigme.Un grand merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
21 févr. 2013 à 23:09
Pourquoi ne pas utiliser Chrome, qui est parfaitement optimisé pour Gmail ?
Sinon, vous pourriez désinstallé puis réinstaller Firefox qui a visiblement un problème de configuration.
0