Les discussions
Probleme de connection a gmail
Bonjour, J ai créer mon compte gmail il y a 4 mois et ce matin je n ai pas réussi a me connecter a mon compte . Il y avait un message me disant que ...
Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?
RésoluBonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...
Adresse gmail
Bonjour, je suis incapable d ouvrir un compte gmail il ne me prend aucune adresse pouriez vous m aider.merçi Configuration: Windows XP / Intern...
Changer son age sur gmail
Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment changer son age dans gmail ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Gmail trop lent
Bonjour, je ne reçois les mails (par gmail) que 10 à 15 mn aprés leur envoi. De quoi cela vient il ? comment les accelerer ? merci d'avance de vos c...
Compte gmail piraté et désir de récupération
FerméBonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...
Envoi mess bloqué depuis que gmail importé
Bonjour, gmail a été importé sur une boite Outlook Je reçois ce message d'erreur lorsque je veux envoyer un message depuis la messagerie Outlo...
Mon compte gmail remplacé par celui d'un ami.
Bonjour, je viens de creer un compte Gmail pour une amie, en utilisant mon PC. operation reussie. mais maintenant impossible d'ouvrir mon propre co...
Question sur gmail/blogger
RésoluBonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...
Importer messages hotmail sur gmail
RésoluSalut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?
Thunderbird - grouper messages comme gmail
Bonjour, Ayant plusieurs adresses e-mail j'ai décidé de passer à Thunderbird, logiciel réputé. Mes adresses étant toutes sur gmail, j'ai l'habitud...
Supprimer un compte gmail
Bonjour, J'avais WLmail comme compte de messagerie .Mon fils est passé et me l'a annulé pour créér une boîte gmail dont je ne suis pas satisfait c...
Probleme pour créer messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche d'emploi. A ce titre, j'ai besoin de créer une nouvelle adresse e-mail. J'en voudrais une avec Gmail. Pr...
Un nouveau compte gmail
Bonjour, je souhaite crée un deuxième compte gmail mais j ai pas réussi merci de me répondre
Ouverture de gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour accéder à la page d'accueil vierge de gmail après usage par un autre utilisateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Piratage adresse gmail étrange
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse gmail d'une étrange manière... Quelqu'un a changé mon mot de passe mais malgré tout j'ai heureusement p...
Organiser les mails sur gmail par jour ...
Bonjour, J'utilise depuis peu Gmail et cela marche vraiment bien, MAIS .... venant d'outlook 2007 il me manque une petite chose : la séparation d'af...
Supprimer un compte gmail
Bonjour à tous, j'utilise windows 7 je souhaites supprimer mon deuxieme compte gmail . je désactives toutes les aplications. ok jusque la. ...
Comment désactiver un compte gmail?
Bonjour, comment désactiver un compte gmail?
Ramener ses mails d'un compte gmail à 1 autre
RésoluBonjour, Je possède un compte gmail nominatif que j'utilise à des fins professionnelles. J'ai créé il y a quelques jours un nouveau compte gm...
Adresse gmail en double ??
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir la même adresse GMail que moi. Nous avons tous les deux presque le m...
Problème envoi message gmail/oulook
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2007 et mon adresse mail est une boite Gmail. Les mails que j'envois ne partent pas et reste dans ma boite d'envoi...
Probleme gmail
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai un compte gmail et quand j'envoie donc des mails via cette adresse le nom qui s'affiche est ...
Gmail : comptes en imap ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 existe-t-il un moyen de configurer sur Gmail mes différents comptes (free, libertysurf...) ...
Gmail ça commence bien...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la création d'un compte gmail, après avoir essayé au moins 20 adresses complètement différentes, voire même en ...
Courriers gmail sur windows mail
Bonjour, j'ai créé une adresse gmail et ai configuré windows mail pour que les courriers gmail arrivent dessus; cela fonctionne, dirais -je même t...
Module thunderbird et contacts gmail
Bonjour, J'utilise depuis un petit moment Thunderbird avec une adresse GMail. J'ai également installé l'extension Lightning que j'utilise pour me s...
Alerte sonore de messages dans gmail
Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.
2ème adresse sur gmail
Bonjour, comment ajouter une 2ème adresse sur gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Chatter avec des contacts msn depuis gmail
Bonjour, je souhaiterais chatter avec des contacts msn/hotmail à partir de mon compte gmail : est-ce possible? En effet, lorsque j'ajoute des conta...
Urgent, création d'un compte gmail
Bonjour, Alors, je dois creer une adresse gmail, mais malheureusement tous les prénoms sont pris, alors j'ai essayer de rajouter un chiffre, mais qu...
Plug in pour gmail
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire quel plug in il faut installer pour lire les fichier reçu ou pour les imprimer sur...
Pb suppression compte gmail
Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...
Demande de mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...
Probleme de connection gmail
Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...
Prblème de connexion gmail
Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...
Accéder à gmail avec firefox ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail... ...
Impossible de me connecter a mon compte gmail
Bonjour, je m'appelle clarisse , j'ai un probleme j'ai un compte Gmail depuit peu de temps et je reste connecter tout le temp dessus pendant que...
Mesagerie gmail.com
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message avec un accusé de reception avec la Messagerie GMAIL.COM. Avec mes remercieme...
Commen on se connecte a gmail
bonjour je m'appel ibrahim j'et 9 ans et je voudre savoir commen on se connet a gmail merci de me donne un réponce.
Desactive chat gmail
Bonjour, je voudrais désactivé le chat de gmail, mais je ne sais pas comment faire !! est-ce que qq peux m'aider ?? merci Configuration: Win...
Réglé : créer règles dans gmail
RésoluBonjour, J'ai créé une règle dans GMail. Les messages filtrés vont donc bien dans mon répertoire 'test'. Le souci, c'est qu'ils se mettent aussi ...
Compte gmail piraté : que faire ?
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...
Effacer le chat (sur gmail)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment effacé le ''cadre chat'' en gros effacer ça https://imageshack.com/ 1) est-ce possible sans supprimer s...
Pb avec gmail.et cookies
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j ai Un message des l ouverture de la page GMAIL qui dit qu il y a un probleme avec les coo...
Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...
Gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si le chat Gmail ne fonctionne qu'avec des personnes inscrites sur gmail ? n'est-il pas possible de parler avec des util...
Adresse gmail
RésoluBonjour, sur mon telephone portable htc "android" j'ai du creer une adresse gmail mes je voulais s'avoir si c'est possible de lire ces message s...
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écra...