Les discussions
Transfert de mails de hotmail vers gmail
Bonjour, ...
Boite gmail
Bonjour, j'ai deux ordis est il possible d'avoir d'avoir un mot de passe different pou la meme adresse gmail quand je vais sur l'un ou l'autre ...
Mettre gmail sur thunderbid
Bonjour, je possede un compte chez gmail et chez alice a mon domicile.ayant ete oblige de partir a +200 km, et ayant achete un portable, je voudrais...
Comment supprimer une adresse gmail?
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...
Windows mail et calendrier gmail
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps windows mail qui me permet de synchroniser mon calendrier de l'ordinateur avec le calendrier qui est sur m...
Suppression compte gmail
Bonjour, Je souhaitais supprimer un compte gmail. Je tombe sur une page Compte google, vue d'ensemble, toujours sur la même page, dans "services...
Ne pas vider la corbeille gmail aprés 30 jour
Bonjour, Voila j'est un problème j'ai des message important et je ne voudrais qu'il se supprimer le problème c'est qu'avec gmail il suprime automatiqu...
Comment recevoir messages gmail instantané?
Bonjour, comment recevoir ses messages gmail instantanément ? un peu comme avec windows live messenger pour hotmail, c'est pratique d'etre avert...
Affichage des libellés dans gmail
RésoluBonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...
Gmail
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...
Compte gmail piraté
Bonjour, je cherche des réponses povant repondre a mes questions car mon compte gmail a été piraté malheuresement je soupsonne quelquns de ma famille!...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, tout d'un coup il est impossible de me connecter a gmail en passant par fire fox message d'erreur : La page n'est pas redirigée correct...
Exporter contacts gmail
RésoluBonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...
Changement d'interface gmail obligatoire ?
Bonjour, J'utilise la messagerie gmail. Ils proposent une nouvelle interface. D'après vous, sera-t-il possible de conserver la version / présentat...
Problème d'ouverture de ma boite gmail
Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse pour un tiers mais je n'arrive enfin de compte accéder à la mienne, on m'affiche tjrs le nouveau compt...
Messagerie gmail
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma messagerie gmail la page n'est pas clair, des lignes sont illisisbles etc.. pouvez vous m'...
Export contacts gmail impossible
Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité d'exportation des contacts sur la page de mes contacts Gmail, que ce soit l'ancienn ou la nouvelle inter...
Problème d'affichage dans gmail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis quelques semaines, l'affichage de la page de réception de ma messagerie GMAIL est ...
Firefox bloque mon acces a ma boite gmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail gmail à partir de firefox8 ce message s'affiche :La...
Messagerie gmail impossible
Bonjour, impossible d'ouvrir mes mail gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je ne peut plus me connecter a gmail
Bonjour, Je suis bien embêter car je n'arrive plus a me connecter a mon compte Gmail. A chaque fois que je tape Gmail sur internet cela m'écrit c...
Comment se créer plusieurs messageries gmail
Bonjour, J'ai déjà une première messagerie GMail mais j'aimerais en avoir 2 . Comment fait-on ? Merci a tous !
Non accès à ma boite gmail
je n'arrive plus à retrouver ma boite gmail quelqu'un me la piratée et envoie des messages à tous mes contacts en disant que je suis en afrique et que...
Gmail et les pièces jointes
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à un message gmail. J'utilise Chrome, qui a Flash intégré et activé. Je suis sous W7/64 Le fichie...
Messagerie gmail
Bonjour, Je viens de recevoir un message de gmail qui me menace de fermer mon compte de messagerie si je ne répond pas à leur questionnaire. D...
Cofiguration dè gmail+windows mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai du mail à cofigurer Gmail+Windows mail.Quelles sont le parametres?
Adresse gmail
Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...
Plus acces a ma boite gmail
Bonjour, lorsque je clique sur l onglet gmail sur la page d accueil google, un message d erreur d affiche : le voici : Il se peut que la page ...
Je n'arrive pas a créer une adresse gmail
Bonjour, Quand je veux créer une adresse Gmail, ça m'affiche ça :( : http://www.upimage.fr/files/dd9ce1a0f995fb1ce1bdaad019f3b142.png Ça m'aff...
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, impossible d'accéder à mon compte gmail, ni mon mari non plus depuis mon PC personnel : on me dit que ce site a été déplacé. Erreur 201 Par...
Je viens de me faire hacker mon adresse gmail
Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...
Connection impossible sur ma boite gmail
Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...
Gmail refuse mon mot de passe
Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...
Gmail
Bonjour, Que pensez vous de G mail,car il parait que c' est bien,et j' aimerai le mettre à mon assos merci!
Gmail & alias
Bonjour, depuis un bon moment, je dispose de deux comptes mail (laposte et gmail). Laposte me servant d'adresse "poubelle" ^^ Je l'utilise partou...
Problem de gmail
Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...
Achat compte gmail
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un compte Gmail déjà existant, et qu'elles sont les pistes pour le faire. Cordialement
Gmail-messages
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à lire mes messages dans Gmail. Le text ne s'affiche pas. J'ai ne pas des viruses (PC propre)! La configu...
Bug gmail
RésoluBonjour, Arrivez vous encore a accéder a gmail ?? Y a-t-il un bug ou c'est moi qui délire ? ;D Merci ;) Configuration: Windows Vista ; Go...
Gmail me demande des info perso
RésoluBonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...
Probleme de connection a gmail
Bonjour, J ai créer mon compte gmail il y a 4 mois et ce matin je n ai pas réussi a me connecter a mon compte . Il y avait un message me disant que ...
Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?
RésoluBonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...
Adresse gmail
Bonjour, je suis incapable d ouvrir un compte gmail il ne me prend aucune adresse pouriez vous m aider.merçi Configuration: Windows XP / Intern...
Changer son age sur gmail
Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment changer son age dans gmail ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Gmail trop lent
Bonjour, je ne reçois les mails (par gmail) que 10 à 15 mn aprés leur envoi. De quoi cela vient il ? comment les accelerer ? merci d'avance de vos c...
Compte gmail piraté et désir de récupération
FerméBonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...
Envoi mess bloqué depuis que gmail importé
Bonjour, gmail a été importé sur une boite Outlook Je reçois ce message d'erreur lorsque je veux envoyer un message depuis la messagerie Outlo...
Mon compte gmail remplacé par celui d'un ami.
Bonjour, je viens de creer un compte Gmail pour une amie, en utilisant mon PC. operation reussie. mais maintenant impossible d'ouvrir mon propre co...
Question sur gmail/blogger
RésoluBonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...
Importer messages hotmail sur gmail
RésoluSalut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?