Gmail
RésoluBonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...
Bonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...
Bonjour, J'ai le nouveau gamil. L'ascenseur de droite ne fonctionne plus comme avant. Lenteur. C'est très désagréable. Pouvez-vous m'aider. Mer...
Bonjour, j un petit probleme, quand je me connecte a gmail je me trouve automatiquement connecté a youtube ma question si vs permettez : est ce q...
Bonjour, Bonjour, j'ai crée une adresse gmail avec le nom qui apparait aux utilisateurs faux, j'ai voulu corriger sans succes, j'ai donc supprim...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il faire pour avoir les messages de Gmail sur Outlook et comment le configurer s'il vous plait merci. ...
Bonjour, comment confirmer l'adresse électronique de mon conte facebook
Bonjour, suite à un changement de F.A.I., j'ai ouvert des adresses gmail pour ne plus avoir de pb lors de changement et de l'étranger je peux lire t...
Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté concernant le chat Gmail et Android. Lorsqu'un contact dans le chat Gmail ( ordinateur) appa...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé Windows live mail sur mon ordinateur pour gérer toutes mes adresses e-mails, et depuis quelques temps, surprise, u...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible de créer une boite de reception spéciale pour les messages venus de facebook, qui polluent passab...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail (gmail) avec windows live mail. mon fournisseur est orange , j'ai aussi un routeur netgear, par contre je...
Bonjour, Mon père vient d'être piraté sur Gmail. Il a répondu à un message lui demandant ces coordonnées sous peine de fermeture du compte sous ...
Bonjour, Je ne veux pas de votre nouvelle version de G Mail
Bonjour, je cherche l'adresse IP d'un message de gmail : quelqu'un m'envoie des insultes et je voudrais savoir de qui il s'agit. merci de m'aider
Bonjour à tous, Je voudrais faire un backup de mon compte GMAIL. J'ai télécharger Thunderbird, il est configuré (grâce aux tuturiaux du net :) ). ...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaines, quand je reçois des emails avec plusieurs pièces jointes, il y a souvent (pas toujours) une ou pl...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer une alerte lorsque je reçois un courrier sur Gmail.com merci de votre réponse Odile Isabel C...
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour changer la couleur de son "pseudo" sur Gmail. (je veux dire la couleur de notre nom qui apparait en tête d...
Bonjour, Quand j'essaie de crée un compte Gmail ça me redemande mon adresse gmail mais je n'en ai pas comment faire ? merci d'avance Windows...
Bonjour, Comment faire pour changer la couleur de son "pseudo" sur Gmail. (je veux dire la couleur de notre nom qui apparait en tête de mail) ...
Bonjour, alors voila sur le pc j ai reussi a mettre un theme pour Gmail, mais vu que j ai aussi Gmail sur mon galaxy Ace j aimerais savoir comme...
Bonjour, alors voila j'ai Gmail sur mon galaxy Ace mais j aimerais changer la couleur des libellés. Ne sachant pas comment faire j ai regarder ici...
Bonjour, Quelles sont les manips pour configurer Gmail avec la messagerie numericable? Merci Salts
Bonjour, je voudrais savoir si gmail est une messagerie fiable et gratuite. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte. Comment faire? Marcella Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai effacé un mail très important à partir de la corbeille sur ma boite gmail. Est ce que je peux le recuperer. Svp reponses claires et ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette super pad III. l'ancien proprietaire à laissé son compte gmail. N'ayant plus ses coordonnées, com...
bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer un contact dans ma boite gmail? merci. Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus reçevoir de mail privé (amis) dans ma boite gmail. j'ai fait le test de m'envoyer un message depui...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vider ma corbeille après avoir supprimer pas mal de messages Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Un contact que l'on aurait mis en indésirable en a-t-il connaissance de quelque façon? Et peut-on carrémént bloquer l'arrivée de ces mails ...
Bonjour Problème avec le logiciel anti virus Avast version gratuite 7.0.1426 Celui ci bloque mon compte Gmail . En désactivant Avast tout fonction...
Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Gmail sur Thunderbird 3.11 Lorsque je reçois un Mail Ce mail est en copie sur Courrier entrant/Tous les messag...
Bonjour, J'ai adressé à tous mes contacts mon adresse gmail, les messages ne me parviennent pas et leur sont renvoyés Configuration: Windows XP...
Bonjour, j'ai deja un compte es ce possible de créer un autre compte sur gmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...
Bonjour, juste après avoir créé un compte Gmail, je me suis déconnecté de mon compte google. Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon compte Gmail...
Bonjour, J ai besoin de supprimer une boite gmail mais je n arrive pas a trouver comment faire. Merci de votre aide. Holly. Configuration: i...
Bonjour, je possède un samsung s et je n'arrive pas a créer une adresse gmail,android il me marque : il s'agit d'une erreur temporaire ou mon tel...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de chater avec mes contacts gmail et mes contacts facebook tout réuni sur un seul logiciel merci ...
Bonjour, Je viens d'installer gmail. notifier et je ne reçois aucune notification quand je suis sur le bureau. J'ai pourtant tout vérifié et tout se...
Bonjour, J'ai une question sur les comptes de messagerie de gmail : sont-ils fermés au bout d'un certain temps d'inactivité ? Je risque de ne pa...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail que j'avais crée sur mon téléphone. Je voudrai savoir comment récupérer mon adresse et p...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte aux lettres gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, J'utilise Gmail comme messagerie. J'ai, par erreur, indiqué un de mes contacts comme étant un spam. Désormais, tous les mails adressé...
Bonjour, Comment avopir acces a ma messagerie gmail avec le moins de click possible??? je suis passé a WD7 intégrale 64 bits. Avec mon Xp j avais ds ...
Bonjour, J'ai bien lu ce que vous avez marqué au sujet de l'accusé de réception sur Gmail, mais chez moi ça marche si je me l'envoie sur Gmail, m...
Bonjour, J'aimerai mettre das émoticones et smileys dans ma messagerir gmail mais autres que celles disponibles sur gmail. Que puis-je faire , j'ai es...
Questions et réponses concernant Gmail