J'ai 13 ans, je peux ?
Résolu
Kikouc
-
Kikouc -
Kikouc -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai entendu parlé de l'interdiction de création de comptes pour les moins de 13 ans, mais est-ce que c'est les 13 ans inclus ?
Je n'ose pas essayé car après je ne peux plus retenter de m'inscrire avec une autre date de naissance différente, je dois changé d'ordi et de réseau, or cela est impossible pour moi.
Merci d'avance ! ^^
J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai entendu parlé de l'interdiction de création de comptes pour les moins de 13 ans, mais est-ce que c'est les 13 ans inclus ?
Je n'ose pas essayé car après je ne peux plus retenter de m'inscrire avec une autre date de naissance différente, je dois changé d'ordi et de réseau, or cela est impossible pour moi.
Merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Xxx13ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 13 ans - Forum Réseaux sociaux
- 13 megapixel - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"interdiction de création de comptes pour les moins de 13 ans"
-> Cela veut dire qu'à 13 ans tu peux créer un compte.
https://support.google.com/accounts/answer/1350409?hl=fr
Mais même si tu mets ta vraie date de naissance et qu'elle est refusée, tu pourras quand même recréer un compte avec une fausse date de naissance.
-> Cela veut dire qu'à 13 ans tu peux créer un compte.
https://support.google.com/accounts/answer/1350409?hl=fr
Mais même si tu mets ta vraie date de naissance et qu'elle est refusée, tu pourras quand même recréer un compte avec une fausse date de naissance.
Ok merci donc moi c bon. Mais j'ai encore une p'tite question :
J'ai une amie qui voudrait également un compte gmail mais elle est née en décembre du coup elle n'aura 13 ans qu'en décembre.... Elle peut ou pas ?
J'ai une amie qui voudrait également un compte gmail mais elle est née en décembre du coup elle n'aura 13 ans qu'en décembre.... Elle peut ou pas ?