J'ai 13 ans, je peux ?

Résolu
Kikouc -  
 Kikouc -
Bonjour,

J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai entendu parlé de l'interdiction de création de comptes pour les moins de 13 ans, mais est-ce que c'est les 13 ans inclus ?
Je n'ose pas essayé car après je ne peux plus retenter de m'inscrire avec une autre date de naissance différente, je dois changé d'ordi et de réseau, or cela est impossible pour moi.

Merci d'avance ! ^^

6 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Non c'est bon c'est interdit avant 13 ans non inclu.

++
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

En principe, 13 ans c'est à partir du premier jour de vos 13 ans, donc pas de problème.

bav
1
Kikouc

Merci a tous j'ai pu m'inscrire
1
Kikouc

OUf merci beaucoup ça me rassure ! Je vais essayer
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

"interdiction de création de comptes pour les moins de 13 ans"
-> Cela veut dire qu'à 13 ans tu peux créer un compte.

https://support.google.com/accounts/answer/1350409?hl=fr

Mais même si tu mets ta vraie date de naissance et qu'elle est refusée, tu pourras quand même recréer un compte avec une fausse date de naissance.
0
Kikouc

Non avant j'avais essayé quand j'étais plus petite et y'avait toujours marqué que je n'avais pas l'age requis et je ne pouvais plus tenter de m'inscrire
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il faut supprimer les cookies et l'historique ;)

Car tu peux créer autant de compte Gmail que tu veux, avec autant de date de naissance que tu veux (en général plusieurs personnes habitent sous le même toit, donc Google autorise que plusieurs comptes soient créés).
0
Kikouc

Ah ok merciii !!!!
0
Kikouc

Et euh juste je suis pas une King en informatique, donc c quoi les cookies ? L'historique je sais mais les cookies.... OVNI for me !
0
Kikouc

Ok merci donc moi c bon. Mais j'ai encore une p'tite question :

J'ai une amie qui voudrait également un compte gmail mais elle est née en décembre du coup elle n'aura 13 ans qu'en décembre.... Elle peut ou pas ?
0

Avec sa vraie date de naissance non
0

Normalement non, mais il suffit qu'elle se mette un an de plus.

Mais elle peut toujours essayer avec sa vraie date de naissance, et si c'est refusé, elle pourra soit changer la date de naissance, soit recréer un compte.
0
Kikouc

D'accord ^^
0