Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Comment cacher que mon mot d'utilisateur et mon mot de passe

Bonjour, comment ne plus afficher mon nom d'utilisateur et mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Poubelle gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment conserver plus de "mails supprimés"? En effet, il n'y en a qu'une vingtaine... et je voudrais pouvoir parfois en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
poupougne13

Supprimer mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Il faut que vous sachiez que je suis nulle en informatique (ça promet !) "on" m'a demandé, sur le net, de créer une adresse gmail, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mat728

Spam

Bonjour, Pourquoi certain messages arrivent n'arrivent pas dans ma boite réception et, vont directement dans spam ex: ?????@gmail.com merci a vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bruce Willix

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je voudrais accéder à ma boite gmail.com depuis un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exemple de messagerie électronique sécurisée :applet

Bonjour, Bonjour, je suis une étudiante en terminal et le sujet de mon PFE c'est la messagerie électronique sécurisée !! Donc comme tâche, pour le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Metallica1990

Piratermon msn hotmail.fr voudrer le recuperer

Bonjour, on ma pirater mon msn hotmail.fr est voudrer le recupere pour jiondre mon copin en cote divoir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Je n'ai plus accès à ma messagerie fmail on me marque bad reques

Bonjour, *j'ai un besoin urgent d'avoir accès à ma messagerie : Réponse à une annonce merci de l$ma la rétablir... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Je n arrive plus à ouvrir mon deuxième compte sur gmail

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert 2 comptes sur gmail.com. en utilisant le deuxième, je n arrivais plus à ouvrir le premier puisqu'il s ouvrait automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yasmineines

Perte de mails

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comme bcp pour des questions économiques j'ai tout changé pour Free.Je continue de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
patrick bordeaux

Societe

bonjour maman votre société de transport

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
valdecasas

Perte de messages

Bonjour, Depuis 2 jours, alors que j'ai environ 500 mails dans ma messagerie, je n'ai plus accès qu'à une trentaine de messages. De plus, certains d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Comment créé un compte ,un adresse gmail et un mot de passe

Bonjour, jaimerais savoir comment créé un compte ,un adresse gmail et un mot de passe sitepler dite le moi comment faut faire avant vendredi

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Je voudrais lire mes e-mail

Bonjour, je ne sais plus ou aller pour lire mes e-mail veuillez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
samatutto

Impossibilité d'envoyer messages...

Bonjour, Depuis que j'ai fait une erreur ((il y a au moins 2ans) dans l'adresse mail d'un message que je voulais envoyer , il m'est impossible d'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
samatutto

Voir les liens d'amitiés fb

Bonjour, comment voir les amis des autres sans être amis?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ludo

Ma messagerie est en "page web inaccessible" que faire ?

 Résolu

Bonjour, ma messagerie gmail est subitement en "Page web inaccessible" Que faire pour y accéder ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Marie

Je n' arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, pourquoi depuis trois jours je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix

Gmail et les cookies...

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye sans succès de me connecter à gmail depuis firefox. J'ai activé les cookies, et supprimés tout ceux pré...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
plantecarnivore

Temps d'actualisation des messages

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de réduire le temps d'actualisation des messages de la boîte de réception. Toyia Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jag72

Au secour! double connexion inconnue au compte

 Résolu

Je viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
110Boy

J'ai 13 ans, je peux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kikouc

Impossible d'accéder a ma 2ème messagerie gmail

Bonjour, Quand je fais messagerie gmail dans google il me met uniquement celle qui est enregistrée dans microsolft est pas la 2ème. Pourquoi? C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emeline21250

Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alibouma22

Comment aller sur ma boîte

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marcsta76

Problème d'accès à gmail

Bonjour, j'un compte gmail (avec identifiant et mot de passe) mais lorsque je clique sur le mot GMAIL qui se trouve sur le bandeau en haut de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marcsta76

Probleme avec explorer

Bonjour, j'ai Windows 7 et mon navigateur est explorer, je télécharge flash Player et c'est comme si il n'était pas charger ont me demande a toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tibu3838

Je oublier mon mot de passe

Bonjour, je oublier mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tibu3838

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, j'ai donc suivi la procédure pour essayé de le récupérer le problème c'est qu'il me demande la date d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yuukanda62

Filtrage

Bonjour, Il y a t il un génie sympa qui m'exausera sans que j'ai a frotter sa lampe?? :) mon problème est le suivant. Je suis benevole, et ma tache ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vddn06

Renseignement.

Bonjour, Parfois je galère afin de mettre une adresse importante dans les favoris et aussi j'ai du mal à retrouver ma boîte E-mail.Merci de me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Twitter

Bonjour, je ne sais pas comment ce deconnecter de twitter Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Non accès à la messagerie gmail.com

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie gmail.com par google. De tous les onglets de Google, le seul qui ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rachdouna

Usurpation mail

Bonjour, Avant tout je tiens a préciser que mes connaissances en informatique sont limités. je remercie quiconque voudra bien m'aider dans ma démar...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
madmyke

Oubli de mots de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

Usurpation d'adresse mail: adresse serveur de messagerie

Bonjour, Avant tout je tiens a préciser que mes connaissances en informatique sont limités. je remercie quiconque voudra bien m'aider dans ma dém...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
soukye

Probleme de webcam

Bonjour, Sur mon ordinateur parkard bell je n'arrive pas a installer ma webcam avec fil et je ne peus pas mettre de CD d'instalation car sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
loplopy

Pas capable d'avoir accès à mes messages.

Bonjour, J,essaie de me brancher depuis hier à mon compte GMAIL et je ne suis pas capable. Tout fonctionne ailleurs mais pas mon GMAIL. Que dois...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marcsta76

Inscription gps xxl western europe europe

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier photo

Bonjour, J'ai dû formater deux fois mon PC portable (Dell Inspiron 1721), et depuis, je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers photos que je téléch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
crequillart

Adresse gmail n'est plus reconnue depuis que effacée sur iphone

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bruce Willix

Lire tous ses mails de différents comptes sur gmail

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais j'aurai besoin de pouvoir voir mes mails d'une adresse professionnelle (université) sur ma boite Gma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Comment envoyer photo.

Bonjour,pouvez svp me montrer comment envoyer une a quelquin merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma boite gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail pourquoi ? avec ce mail dont je me servais usqu'à présent;.. Il est indispensable de le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
polux

Problème de mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoie un mail, je ne le retrouve plus archivé dans la colonne "éléments envoyés". Je n'ai rien changé dans la configuration. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Vicou18

Je veux acceder a ma messagerie sur cette ordinateur

Bonjour, comme faire pour acceder a ma messagerie gmail a partir de cette ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
M4X0U

Nouvelle adresse gmail

Bonjour, faut-il ouvrir une adresse gmail avant d'ouvrir un compte google ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Commenta l aide svp

Bonjour, Comment ajouter une photo Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Samsung galaxy y gt s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 831