Les discussions

KAMELAMAR Gmail

Comment désabonner quelqu un sur twitter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
avallon60 Gmail

Gmail

Bonjour, je me suis inscrite sur gmail et je n'arrive pas a ma connecter on me demande mon mail gmail et mon mot de passe et rein ne fonctionne on ne ...

GrandCaribou
papilargué Gmail

Comment joindre une photo à un message ?

Bonjour et mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'instruire . J'ai 76 ans je vis en Thailande mais j'ai en France quelques petits-enfa...

snifer08
nora Gmail

Sos mail gmail hacké

Bonjour, Voilà j'ai toujours entendu parler, mais quand ça arrive c'est sacrément terrible, je me suis fait hacké mon mail gmail, qui contient bea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
salut2000
juauC Gmail

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, j'ai mon compte Gmail depuis un moment déjà et je n'ai eu aucun soucis avec jusque là. Depuis environ 2 semaines, impossible d'envoyer des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JB
Féf2 Gmail

Problème de langue

Bonjour, J'ai le soucis suivant : lorsque je me rend sur la page d'accueil de Gmail à partir de mon ordinateur, celle-ci est systématiquement en tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Féf2
AM Gmail

Accès à ma messagerie

Bonjour, même souci que la personne précedente; je ne peux acceder à mon compte depuis que un ami à ouvert la sienne sur mon PC j'essaie encore...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Val2401
Mamadou660 Gmail

L'adresse gmail

Bonjour, Je voulais savoir comment me crée une adresse em@il sur Gmail sans avoir un compte google et sans payer ni rien comment je pourrais faire??...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Zoukia
nicole Gmail

Je souhaite supprimer une adresse gmail

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse gmail. merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
timdu26200
Matt01 Gmail

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01
Nathanbasile Gmail

Messagerie

Comment obtenir un accusé de réception à un message envoyé par gmail?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
clairana Gmail

Tentative d'usurpation?

Bonjour, JE viens de recevoir un mail de l'adresse suivante: yourhostingaccount.com qui me dit la chose suivante: Le serveur à détecté plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chorent Gmail

Réception email

depuis ce matin ma fenêtre de réception gmail s'ouvre mais reste inactive...pas possible d'ouvrir les mails (alors que sur mon portable cela marche co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sandra Gmail

Cc

Bonjour, comment confirmer mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
Lmf0807 Gmail

Chater sur gmail

Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lmf0807
lilou24 Gmail

Probleme de connection

Bonjour, j ai ete client sur meetic cela fait plusieur annee .je n'arrive plus a me connecter a cause de mon adresse mail que faire Configurati...

Christophe - Meetic
robynna Gmail

Oublier

Bonjour, j'ais oublier le mots de passe de mon compte comment , Je fait ?

Chris 94
mo31 Gmail

Mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu mon mot de passe de gmail, je suis allé sur gmail => oublie mon mot de passe , j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bricabrac Gmail

Problème de connexion à gmail

Bonjour, quand je veux accéder à ma boite mail, un message d'erreur s'affiche (error 400 )puis plus rien.pouvez-vous m'aider svp? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Phènix 64
josee Gmail

Brouillons

Bonjour, j'ai envoyé un email et je ne sais pas s'il a ete envoye Car ca ecrit brouillon enregistré apres Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sugel
camille sebas Gmail

Extention eml

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime
mess Gmail

Perte de message sur gmail

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PapyLuc51
lulu1009 Gmail

Piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001
Patounet3757 Gmail

Papier à lettre perso. sur gmail ?

Bonsoir à Toutes et Tous ! J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un papier à lettre personnalisé en fond de messages à expédier. (mail Gmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lucner Gmail

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr
labubu63 Gmail

Gmail.com

Bonjour, je ne peux pas accéder à gmail,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yzack29
rougedpres Gmail

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Problème ! en voulant recueillir les messages d'une amie, mon compte a du être modifié ? car je ne peux plus me connecter sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
joenovice
pas de pseudo Gmail

Pourriez-vous m'expliquer ( ou résoudre) ce problème ?

Bonjour, J'avais déjà 2 adresses sur gmail. Il y a deux ou trois jours, j'ai créé une nouvelle adresse-mail, or celle ci se confond systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tsurasabalkana
wkmx Gmail

Incredimail beugue sur win 7...

Depuis qqs jours incrédimail ne reçois plus de message, ou très épisodiquement. Il envoie bien. Il fonctionne sur le PC portable, j'ai téléchargé apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone
david marinette Gmail

Créer une boite mail pour un tiers?

Bonjour, est il possible de créer une boite mail pour un tiers a partir de mon propre ordinateur. La personne habite Paris et n'arrive pas à la crée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir
shanon7 Gmail

Envoyer un mail d'un compte gmail vers un autre compte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail depuis un compte gmail vers un autre compte. Par exemple, si j'ai une adresse abcd@gm...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
M. Gmail

Acceder à mon compte gmail

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette android et je dois configurer une adresse gmail pour acceder à Google store. J'avais créé il y a longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xavstarblues
inana Gmail

Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?

Bonjour, j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bb-pp
lorenegita Gmail

Un renseignement

Résolu

Quelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
visanadine Gmail

Oublie mon de passe

Bonjour, je oublie le mon de passe de mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond
schroumpfette Gmail

Mot de passe

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à installer mon mot de passe sur Gmail, toujours le même refrain votre mot de passe a été changé il y a ... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Le_surfeur
salwa- Gmail

Noms de domaine

Bonjour, et des propositions pour faire un suivi des noms de domaine ?? merci d'avance ........... Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998
maithe Gmail

Supprimer tous les comptes gmail

Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^
tchaiko Gmail

Jai oublier mon mots de passe gmail

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mots de passe gmail et je nai pas d adresse de recuperation comment faire merci davance Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix
fanfan1999 Gmail

Erreur 400

Bonjour, Quand je veux prendre connaissance de mes messages sur gmail, impossible ! Voici le message qui s'affiche : Bad Request Erreur 400. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Antony
didierframboise Gmail

Supprimer un compte

Bonjour, comment puis je supprimer le compte gmail de ma fille de mon galaxy SII, celle ci l avait installé occasionnellement sur mon tel parce qu ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Paou Gmail

Accusé réception

Bonjour, Comment installé un accusé réception sur ma mail gmail, merci Cordialement Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tomtintin
KUMAROMA83 Gmail

Comment recuperer ma liste de contacts

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperr ma liste de contacts sur une boite mail piraté et ensuite comment la supprimer rien ne marche amica...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a
bluenette Gmail

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 010